J'aime beaucoup les romans qui posent des questions et c'est le cas pour ce livre. Constance est une jeune femme de 21 ans qui est toujours vierge et c'est un problème qu'elle souhaite régler rayer de sa liste. Son amie Sophia prend alors l'initiative de la mettre en contact avec un escort pour régler ce problème.

Et voilà ma première question depuis quand est-ce que « vierge » est-il quelque chose de mal ? Pour beaucoup si tu ne l'as pas fait à 13 ans, tu es différent. Et c'est là le problème, Constance va le faire avec un escort qui se nomme Noah et lui même va lui dire que le faire ne va pas rendre la personne différence.

C'est la personne elle-même qui va se croire différente et surtout va être débarrassée de cette corvée pour rentrer dans la norme. Une norme qui préfère comme l'amie de Constance, coucher lors d'une fête, de préférence bourrée avec un mec moche. Mais tout va bien puisqu'on l'a fait et c'est le principal.

Et l'amour dans tout ça? Noah pose la question à Constance qui est surpris de sa démarche. Pourquoi ne pas attendre une personne qu'elle aime ? Passé de mode apparemment et elle finit par coucher avec Noah. La scène de sexe n'est pas très détaillée et si j'ai été surprise au début, après réflexion, pour moi, ça veut dire que l'acte n'a rien de romantique.

C'est un homme qui couche avec une femme qui va le payer juste après. Et cette première fois n'a aucune émotion. Constance a payé pour un service, de l'argent dont elle va comprendre par la suite qu'il sert à payer le verre d'une femme plus âgée qui paiera aussi pour ce même service avec le même homme.

Prendre un escort veut dire assumer qu'il n'y a aucun sentiment, aucun attachement et Constance en prend conscience. Nous en apprenons aussi plus sur l'héroïne et son entourage qui est beaucoup responsable de son mal-être. Notamment son père qui la juge et lui fait des remarques cinglantes sur son poids (alors qu'elle n'a aucun problème).

De l'autre côté il y a sa mère qui veut à tout prix qu'elle devienne avocate alors que Constance adore dessiner et ne désire qu'une chose : faire une école d'art. C'est ainsi que Constance est enfermée dans une vie qu'elle n'a pas choisie, à faire des études qu'elle trouve sans intérêt. Ajoutons en plus les brimades d'autres étudiants ( et oui même à l'université.)

Tout ce cela nous aide à comprendre que sa virginité n'est qu'une conséquence de tout un système de vie qui n'est pas bon pour Constance. Notamment peu de confiance en soi qui lui vaut des malentendus avec Noah car elle pense qu'il ne peut pas s'intéresser à elle. le personnage de Noah n'est pas en reste car lui aussi a des difficultés dans sa vie.

Son métier d'escort l'enferme dans un monde qui ne le correspond pas vraiment.surtout au niveau sentimental. Difficile d'avoir une relation sérieuse avec ce métier. Ce que j'ai aimé chez Noah c'est qu'il n'est pas le beau gosse sûr de lui ( il est beau mais n'en joue pas plus.) Je le trouve simple et ça le rend encore plus attirant.

Il y a beaucoup de tensions dans le roman car il y a beaucoup de facteurs qui pèsent sur Constance plus particulièrement. Même si Noah et Constance se mettent en couple, il reste un escort (il devient cependant simple accompagnateur après avoir officialisé sa relation avec Constance) mais c'est toujours difficile pour Constance de le savoir et le voir avec une autre femme.

D'ailleurs une cliente avec qui il a a eu une relation va mettre en péril leur couple. Dans la vie de Constance il y a aussi ses parents. Une mère qui ne pourra être heureuse que si sa fille devient avocate et un père qui ne l'a jamais aimé. La révélation d'un secret de famille était vraiment inattendue pour moi.

Mais cela explique la méchanceté de son père, notamment sur son poids ( ne serait-ce pas plutôt un réflexe féminin ?) que je trouvais très bizarre. J'ai trouvé Constance très courageuse et son personnage évolue beaucoup au fil du roman. Elle se délivre et prend sa vie en main. Seul point négatif : la fin ,qui, s'il n'y avait pas la mention « à suivre » m'a vraiment fait penser à un point final.

Il n'y a pas de rebondissement qui nous donne envie de dire : vivement la suite ! À part cette petit déception j'ai pris plaisir à lire ce roman qui est vraiment une très belle découverte.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de coup de coeur et bien, j'en ai deux, un pour ce roman et un autre pour la plume de l'auteure Laura S. Wild.

Je dois vous avouer que j'ai été sacrément touchée par ce roman et plus particulièrement par Constance, cette magnifique jeune femme de 21 ans, très peu sûre d'elle, qui marche la tête baissée, d'une timidité excessive, se faisant rabaisser de toute part sur son physique, et tout cela, dans une famille instable. Côté études, elle est en droit, un long cursus qui ne la comble pas, ce qu'elle aime c'est le dessin et elle est douée.⠀

L'histoire commence avec originalité, elle se voit avoir recours à un escort boy, ce dernier se prénomme Noah. de base ce n'est pas son idée, elle en était terrifiée, c'est sa meilleure amie Sophia, précieuse, drôle et incroyablement gentille qui l'y a poussé.⠀

C'est donc après ce service que tout commence. C'est sa première relation sexuelle, et relation tout court ... Elle pense que cela l'a changée mais Noah lui fait entendre raison. Ce n'est pas cette action qui va la changer, c'est elle même qui doit engendrer ce processus.⠀

Noah a emménagé seul à Paris très jeune, on découvre la raison plus tardivement. Pour s'en sortir, il a travaillé dans un fast food mais la capitale ne lui a pas laissé le choix de chercher un autre travail qui lui rapporte plus.⠀

Durant toutes ces années, il s'est contenté de faire son job et d'encaisser l'argent, jusqu'à elle.⠀

Je n'en dévoilerai pas plus afin de vous laissez apprécier ce roman comme il se doit. Je rajouterai simplement que la plume de l'auteure m'a transportée, beaucoup d'amour, de tendresse, des rebondissements qui font mal, et j'en passe.⠀

J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes, Noah est attentif, compréhensif, sensible, prévenant mais Constance ... elle est superbe, touchante et crédible. Loin d'être faible et influençable ; elle est courageuse, forte et profondément gentille, un vrai petit ange. La romance débute vite mais je le comprends aisément et la trouve tout à fait plausible.⠀

Les sujets évoqués dans ce roman sont forts, je félicite d'ailleurs l'auteure car ils ne peuvent pas plaire et surtout toucher tout le monde. Par conséquent il peut être difficile pour certain(e)s de s'identifier, de se mettre à la place de et de trouver le contexte et les comportements justifiés.⠀

Je n'ai pas eu cette difficulté et j'ai plongé dans ce livre avec bonheur.
Je ne suis pas une Constance dans son intégralité mais je la comprends, elle et ses réactions qui me semblent tout à fait cohérentes, sa façon de se voir et de voir les autres, son comportement face à certaines paroles, etc.⠀

Alors, encore bravo à l'auteure pour avoir si bien retranscrit et détaillé certaines émotions et états, d'avoir compris et écrit sans alourdir pour autant certains maux, d'avoir trouvé le juste milieu qui a su me toucher personnellement. Sa distinction du meilleur roman français au Festival New Romance 2016 est amplement méritée.⠀

J'aime à penser qu'un roman pousse à la réflexion, et celui-ci opère avec beaucoup de douceur et de pédagogie. À savoir que chaque mot peut être lourd de conséquences, qu'une personne peut avec amour et délicatesse changer notre existence, nous aider à nous affirmer, nous apprendre à prendre confiance en nous et s'accepter même si ces processus restent longs et difficiles. Mais aussi à nous poser des questions plus poussées telles que où se situe la norme ?⠀

Petit plus, l'écriture de ce livre est partagée entre Constance et Noah. Cette double narration transmet avec passion les émotions et pensées des deux protagonistes, ce qui apporte encore plus à l'histoire si c'est encore possible.⠀

Alors voilà , vous êtes prévenu(e), ce livre est à double tranchant. Pour ma part, j'ai totalement succombé à ce petit bijou en quelques heures, autant dire que le mot addictif est faible ! J'espère que ce sera de même pour vous !⠀

J'attends impatiemment le tome 2, l'évolution de Constance a été belle à voir, et Noah n'a eu de cesse de me surprendre, j'ai hâte d'en apprendre plus.⠀

Je crois, si ma mémoire est bonne, que j'ai acheté ce roman en prévision du "Week-end de la New Romance" en mars de l'année dernière mais force est de constater que je ne l'ai pas lu et surtout que je n'étais même plus sûre de le lire un jour !

Et après l'avoir lu et dévoré, je sais que j'aurai commis une erreur presque impardonnable... J'ai tellement adoré l'histoire d'amour car elle est assez unique et surtout elle fait rêver. Car oui, il est possible de rêver de l'amour avec un grand A ! Notre héroïne, Constance manqué cruellement de confiance en elle, elle vit un enfer aussi bien à l'université que chez elle avec un père qui la rabaisse tout le temps et à part Sophia sa meilleure amie elle n'a personne. Comble de malchance pour elle (selon elle), elle est encore vierge à 21 ans et Sophia connaissant tout d'elle décide de faire appel aux services d'un escort !

Noah a 26 ans et se rend compte après sa rencontre avec Constance que son métier descort n'est pas la vie qu'il veut mener, qu'il a encore des ambitions. Il est surtout le genre d'homme dont a besoin la jeune femme pour retrouver sa confiance en soi et surtout se retrouver soi-même. Il est doux, charmant, il sait trouver les mots justes et comme tout le monde il a des défauts. Je suis peut-être moi-même tombée amoureuse de lui, je l'avoue 🤭... Pourtant, les deux ensemble font ressortir le meilleur d'eux-mêmes !

Je me suis tellement reconnu en Constance que j'en ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Mais son histoire d'amour avec Noah m'a bouleversée par son originalité, sa douceur et sa fraîcheur. J'ai aimé la candeur de Constance et la tendresse de Noah, j'ai aimé qu'il soit son chevalier en armure blanche qu'elle perdait ses moyens !

Dans ce roman, Laura aborde de nombreux sujets importants, vrais, sensibles et actuels que je me suis longuement demandé si en fait, ce roman ne m'était tout simplement pas dédié... Je suis passée du rire aux larmes mais c'était justement ce qu'il me fallait. Ce roman est un petit "bonbon" pour s'aérer l'esprit, que j'aurais aimé découvrir lorsque j'ai commencé la New Romance.

Alors pour moi, c'est une évidence il faut que je trouve vite un moyen de me procurer le tome 2 !
Mon avis :

En commençant ce livre, je me suis dit : encore le même schéma classique de ce genre de romance une fille naïf qui tombe amoureuse de l'homme parfait et qui change pour lui. j’avais tous faux, le scénario n'est pas ce que l'on imagine.

Constance est un personnage qui touche profondément. C'est une jeune femme pleine de complexes, mal dans sa peau qui préfère se fondre dans la masse et se faire discrète que d’affronter le monde,elle ne se sent à sa place nulle part. Elle manque cruellement de courage et de confiance en elle ce qui la rend fragile. Sa vie n'est pas super: on lui a choisi sa carrière, elle vit la vie qu’on lui dicte au lieu de la vie qu’elle désirerait en plus de tout cela elle doit faire face aux moquerie que se soit à l’université ou chez elle. Nous avons envie de la protéger d’être là pour elle mais aussi de lui donner des coup de pieds au fesses pour lui remettre les idées en places.

Noah est un jeune homme accompli, sexy sûr de lui, pas introverti pour un sous et comble du comble il exerce un métier qui lui apporte certains avantages dont de l'argent facile: il est escort boy et il l'assume sans soucis même les petits inconvénients. Sous tout cela nous découvrons tout de même un jeune homme qui cache un secret. Sa rencontre avec Constance va lui faire voir la vie sous un autre angle.

Nos deux héros sont de deux monde différent, en théorie jamais ils n'auraient dû se rencontrer et pourtant cela va arriver et va chamboulé leur destin.

Un personnage secondaire m’a beaucoup plus c'est celui de Sophia, avec elle Constance arrive à sourire malgré sa vie qui n’est pas extra . C'est une personne pleine de vie, drôle et surtout toujours de bonne humeur.

L'écriture de ce livre est fluide, agréable et sans chichi. Ce que subit Constance est un sujet qui me touche profondément et personnellement.

Cette plume merveilleuse nous permet de rentrer dans l'histoire dés la première page..

Ce livre nous prouvent qu'il y a toujours de l'espoir qu'il ne faut jamais abandonné ses rêves.

Laura S.Wild nous transporte dans son histoire par des descriptions merveilleuses et parfaites ni trop longue ni trop courte. Les sentiments des personnages sont expliqués avec tellement de passion et de simplicité que l’on peut facilement s’identifier à eux , ils deviennent une part de nous lecteurs.

Tout au long de ce roman l’auteur nous fait comprendre que rêver sa vie c'est bien mais vivre ses rêves c'est encore mieux, qu'il y a toujours de l'espoir si on se donne les moyens de faire ce que l'on veut de nos vies.

Je suis très heureuse de savoir qu'il va y avoir une suite car les sentiments que j'ai ressenti en lisant ce livre, sont merveilleux. J'ai hâte de continuer l'aventure.

Une histoire qui nous fait continuer de croire en nos rêves et en l'amour mais surtout en l'espoir.

L'avis de Sonia

Tout d’abord je tiens à dire que ce livre est entré sur ma grande marche de mes numéros 1 à côté de twilight, cinquante nuances de Grey, driven, les mains de maître, à fleur de peau...

Ce livre m’a beaucoup touché car je me suis énormément reconnu dans le personnage de Constance, comme elle j’étais timide, peu sûre de moi et toujours à vouloir faire ce que tout le monde voulait,...

Constance m’a beaucoup touchée par sa fragilité, et son manque de confiance. On sent bien qu’elle meurt d’envie de se rebeller mais n’ose pas de peur des réactions des autres: de ses parents, de sophia sa seule amie,.....

Au premier abord, j’ai pensé de Noah qu’on avait affaire à un bad boy mais au fil des pages on se rends compte que ce garçon a un coeur énorme, mais qui comme tous les mecs fait des conneries….

Sophia est pour moi le personnage secondaire qui est le plus important de l’histoire, c’est à la fois le rayon de soleil de constance mais aussi son jiminy cricket qui lui fait un peu entendre raison quand elle doute.

Une chose qui me ravis dans ce livre c’est que Constance va faire ramer notre Noah, parce qu’en général beaucoup de personnage féminin reprenne leur cher et tendre comme si de rien n’était.

La plume de l’auteur est d’une fluidité qui rend la lecture super agréable, l’histoire est tellement envoûtante qu’on n’a pas envie de le lâcher avant de l’avoir lu de A à Z.

Pour moi, la moral de ce bijou c’est qu’on doit vivre sa vie pour soi et suivre ses rêves: il faut mieux faire un bon artiste qu’un mauvais avocat.

J'attends avec grande impatience la sortie papier car ce petit bijou aura une place de choix dans ma bibliothèque.
Lien : http://petitediscussionentre..
Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que tous les romans de Laura S. Wild ont été des coups de coeur ! Je me devais donc de lire enfin sa première série My Escort Love qui est dans ma PAL depuis plusieurs années !

Constance Pradel est une jeune étudiante en droit de 21 ans. Elle n'a pas confiance en elle et est assez solitaire même si elle est tout de même très proche de sa meilleure amie Sophia !

Cette dernière va justement lui proposer de perdre sa virginité avec un escort puisqu'elle est très timide et ne va pas vers les garçons par elle même. Si Constance va au départ refuser catégoriquement, elle va finir par changer d'avis et c'est ce qui va lui permettre de rencontrer Noah Dumont…

Si on lui avait dit à quel point sa vie allait changer en quelques mois, Constance ne l'aurait pas cru puisqu'en peu de temps elle va se remettre en question et c'est son entourage qui va l'y aider !

J'ai adoré ce roman que j'ai englouti en moins de 48h et pour moi c'est très rare ! J'ai été tellement happée par l'histoire que j'avais du mal à reposer le livre quand j'y étais obligée !

Vous l'avez compris, j'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance que j'ai dévorée ! La suite est déjà dans ma PAL et je pense la lire très prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
J'avais très envie depuis quelque temps de lire une new romance et j'ai remarqué que j'avais ce livre qui traînait dans ma pal depuis plus d'un an, et je pense que c'était une bonne occasion de le sortir. Et cela valait vraiment le coup ! Je suis rentré dés le prologue dans l'histoire puisque l'écriture est assez simple donc on comprends assez vite où l'auteur nous emmène. On s'attache aux personnages de Constance et de Noah, deux êtres qui sont complètement à l'opposé : elle, étudiante en droit, complexée par son physique, rejetée par son père et en quête d'amour. Lui, vivant seul, ne travaillant ou enfin si... comme escort boy et refusant de s'engager. Ce qui fait qu'en lisant le résumé on trouve direct l'histoire originale notamment à cause du métier qu'exerce Noah, celui de gigolo car c'est un sujet très peu abordé dans les livres tout genre confondu, surtout concernant les hommes donc c'est vraiment un sujet sympas et divertissant que j'aime abordé et cela rapporte du pep's à l'histoire. Donc on suit leur histoire à tous les deux, un roman chorale, où ils alternent tous les 5 chapitres en étant narrateur. le roman se lit à une vitesse folle, c'est assez addictif, on finit un chapitre et même si on doit faire quelque chose d'autre, on en commence un autre. Une histoire qui se lit facilement, qui se lit bien car on a juste une envie : lire la suite ! On note aussi comme after ou cinquante nuances de grey, que c'est pas juste une new romance où des scènes de cul à tire larigot sans aucune morale ni rien et 'est vraiment bien. On s'attache aussi à un troisième personnages, la meilleure amie de Constance, Sophia, une fille folle et exubérante avec une personnalité haut en couleur. Hormis le sujet de l'escorting on aborde le thème du harcèlement moral, de la maladie de l'anorexie... Donc on finit l'histoire avec un événement qui nous fait dire " où est le tome 2 ?" car on a vraiment pas envie d'abandonner cette jolie petite histoire d'amour. Même si c'est vrai que parfois il se disent trop " je t'aime" et que le livre manquent de 2 ou 3 scènes de sexe plus torrides, j'ai vraiment adoré ma lecture. Une histoire touchante, vraie et sincère qui approche le mini coup de coeur, j'ai hâte de lire le tome 2 et j'espère réellement que je vais le lire assez prochainement car je ne l'ai pas trop vu en librairie...
Lien : HTTPS://labookineriededatan...
Constance est une jeune femme mal dans sa peau, chaque elle subit les brimades des étudiants de son campus, mais pas uniquement, elle doit également supporter les remarques de son père, des paroles blessantes qui je dois dire m'ont donné envie de vomir. Constance cherche chaque jour à donner le meilleur d'elle-même afin de satisfaire ses parents, sauf que l'on se rend vite compte que cela ne suffit jamais. Toutes ces épreuves font que Constance est une jeune femme effacée, très peu sûre d'elle, trouvant son échappée dans le dessin. Un jour sa meilleure amie Sophia va la pousser à faire appel à un escort boy afin de perdre sa virginité, elle est persuadée que cela changera sa vie, mais Sophia ne pouvait s'imaginer à quel point elle avait raison.

J'ai eu le plaisir de rencontrer ici une jeune femme très touchante, qui m'a beaucoup émue. La raison en ai très simple, lorsque j'ai rencontré mon conjoint il y a quelques années, je sortais d'une relation qui m'avait psychologiquement détruite, ma confiance était au ras des pâquerettes, je n'ai donc eu aucun mal à m'identifier à Constance, je me suis totalement imprégné de son personnage, avec l'envie de la tirer vers le haut, de la prendre dans mes bras et lui assurer que tout allait bien se passer. Et sa rencontre avec son escort boy Noah sera salutaire pour elle.

Noah est un homme fort agréable, que ce soit sur le plan physique ou concernant sa personnalité. Un homme prévenant, doux et qui ne cherche que le bonheur de Constance. En même temps vous allez surement me dire que c'est normal il est payé pour ça, mais on se rend bien compte qu'avec Constance c'est différent. On s'attache facilement à lui et on sent très vite qu'il peut apporter beaucoup de choses dans la vie de Constance et l'aider à se sortir de cet enfer psychologique dans lequel elle se trouve.

Mais bien sûr dans cette belle histoire tout n'est pas toujours rose, nos deux protagonistes traînent chacun des casseroles, ils ont leurs défauts quelquefois exaspérants, mais aussi touchants, un juste milieu parfois dur à trouver et qui à fait qu'ils m'ont à certains moments donné envie de leur donner des claques malgré toute la sympathie que j'avais pour eux.

Même si au départ on se retrouve dans un schéma que l'on connait, je dois dire que je ne me suis pas ennuyée. Déjà parce que c'est plutôt rare de tomber sur un escort boy et en plus parce que même si Constance à des réactions qui vont exaspéré plus d'un lecteur, quand on s'identifie à elle et qu'on comprend ce qu'elle vit et ce qu'elle ressent, on change totalement son fusil d'épaule et on se rend compte que ses réactions sont tout à fait justifiés. Pour arriver à comprendre certaines choses dans la vie, je pense qu'il faut les avoir vécus, et ici on se retrouve exactement dans cette situation, cette faiblesse qu'elle a dans sa personnalité n'est que le résultat des brimades qu'elle subit chaque jour. Soyons honnêtes en plus qui est le plus apte à vous détruire psychologiquement? Les personnes que l'on aime et alors quand cela vient de son propre père c'est encore pire.

Laura S.Wild a écrit une histoire magnifique et très touchante que ce soit du côté de Constance ou celui de Noah, elle réussit sans aucun mal à nous faire ressentir des émotions assez fortes, nous transmettant avec passion et force l'évolution de nos protagonistes. le fait d'avoir les deux points de vue est ici un très gros plus qui de mon point de vue apporte beaucoup à l'histoire. Les échanges entre nos héros sont bien menés agréable et la touche d'humour très appréciable. Avec une plume très fluide et une belle narration Laura m'a fait passer un très bon moment, j'ai hâte de me plonger dans le second tome.

Je remercie les Éditions Hugo &Cie et Hugo Poche pour ce service presse.
Lien : http://xn--mystreslivresques..
Un magnifique roman, plein d'émotions.

Constance est une jeune femme timide, fragile, rabaissée par son père. Elle est l'ombre d'elle-même, vit pour les aspirations de ses parents, sans penser à elle. Elle se sent insipide.
Lorsque Noah entre dans sa vie, Constance a envie d'être elle-même. Apprendre à se faire confiance, à croire en elle ne se fait pas à un clin d'oeil, le parcours est difficile.
Ce récit est le parcours de Constance vers la nouvelle Constance, la vraie.

Le roman est emprunt de belles émotions : des moments durs, d'autres forts, d'autres plus doux, des moments d'incompréhension.
L'auteur sait nous faire ressentir tous les états d'âme de Constance. On a l'impression d'être elle, de vivre ce qu'elle vit.
Laura S. Wild nous propose aussi à des moments clefs du récit le ressenti de Noah. C'est très appréciable, de le voir torturé, de comprendre que lui aussi a des choses qui le hantent.

J'ai adoré ce yoyo d'émotions. Il rend le récit prenant, il est difficile de décrocher du roman.

Un roman magnifique pour ses personnages forts, entiers, pour leur histoire et toute l'émotion qu'il en ressort.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Je me suis complètement laissée happée et emportée par cette histoire. Elle a comblé mon âme de romantique et fleur bleue. Ce que j'ai trouvé d'original c'est que la jeune fille vierge ne perd pas sa virginité avec un ami ou à une soirée étudiante quelconque mais qu'elle fait appelle à un escort, un parfait inconnu payé pour coucher. Constance est très mal dans sa peau car à force d'entendre de la bouche de son propre père qu'elle est laide, trop grosse, et qu'elle finira seule, elle a fini par y croire.
Noah, lui, ne voit pas Constance comme ça et va tenter de lui faire prendre conscience de ce qu'elle est. Mais tout n'est pas simple et surtout, comment avoir une relation vu son métier.
Le récit est à la fois tendre, sensuel, un peu violent dans les paroles, fort. J'ai adoré.
Quel superbe moment de lecture!! Je me suis tout simplement laissée transporter encore une fois par cette jolie plume, par ces personnages extrêmement attachants, par cette adorable histoire d'amour pourtant semée d'embûches ainsi que par les scènes d'amour vraiment très belles et qui font rêver.
La fragilité de Constance fait qu'on s'attache très vite à son personnage et nous donne une terrible envie de la protéger. le comportement doux, délicat et protecteur de Noah envers Constance m'a fait fondre et m'a provoqué moultes émotions en passant par de jolis petits frissons et papillons dans le ventre…
Une intrigue qui change de l'ordinaire avec cet Escort boy ô combien sexy ainsi qu'une jolie Constance que j'affectionne énormément.
En clair, une histoire d'amour terriblement touchante et addictive, dont les pages se tournent d'elles-mêmes tellement Laura nous embarque et nous porte au gré d'un tourbillon d'émotions.
A découvrir AB-SO-LU-MENT !
Lien : https://readinglovetime.com/..