Contacts sensuels tome 1 sur 1
Auto édition (10/10/2019)
‘’Becca sauvera-t-elle son nouvel ami de cette situation d’urgence? L’extra-terrestre survivra-t-il à ses blessures? Et plus important encore, est-ce qu’une femme terrienne et un extra-terrestre venu de l’espace succomberont aux sentiments sensuels qui se développent entre eux alors que leurs mondes s’écroulent autour d’eux ?’’

Becca est une jeune femme qui se trouve à un croisement dans sa vie. Un jour après avoir quitté son petit ami, qui ne fut jam... >Voir plus
[SERVICE PRESSE].

Le message alien de AmeliaWilson.

Mon résumé :.

Becca vient de rompre avec son fiancé et commence un nouveau boulot. Attirée par son patron, Tom, elle s'imagine entreprendre une relation avec lui. Un soir où il lui demande de rester tard au boulot, elle se dit que c'est gagné. En réalité, Tome souhaite lui montrer un projet secret. Et Becca va se prendre au jeu.

Becca est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. Fiancée à Chad, un jeune homme imbu de lui même, elle se rend compte qu'elle ne l'aime plus. Elle décide de le larguer alors même qu'elle vient d'être embauchée pour un nouveau job. Au bout de quelques semaines, la voilà qui décrypte l'appel à l'aide d'un alien.

Mon ressenti final :.

Habituée des romans d'Amelia, c'est sans surprise que j'ai apprécié celui-ci.

Le premier chapitre m'a bien fait rigoler ! Becca est marrante et attachante. Elle choisit de s'émanciper d'un futur mariage bancal, Chad étant plus centré sur sa propre personne que sur sa fiancée. Elle retrouve sa meilleure amie Gia, et les deux jeunes femmes choisissent de se mettre en colocation. Becca démarre son nouveau job et tombe sous le charme de son boss. Un soir, celui-ci lui annonce qu'ils ont capté un message venant de la galaxie. Becca se prend au jeu et fini par décrypter l'appel à l'aide d'un alien, qui cherche refuge sur la Terre. Elle finit par réussir à le faire venir chez elle et elle découvre alors un sublime jeune homme.

Le roman fut trop court ! J'ai été happée par l'écriture toujours aussi fluide et addictive. J'ai démarré ma lecture et je l'ai terminée deux heures après. L'héroïne est attachante, quelques notes d'humour et un peu d'érotisme, voilà qui m'a parfaitement convenu. J'espère une suite rapide, j'ai hâte de voir comment va survivre l'extra terrestre, mais surtout leur histoire d'amour.

A découvrir sans attendre !.

Lire un extrait