Auto édition (31/05/2016)
Marie-Claire est une femme mature et indépendante, qui aime à s’offrir de temps à autre une aventure sans lendemain. Elle attire dans ses filets le beau et séduisant Walter, en lui laissant croire que c’est lui qui mène le jeu. Le jeune homme se révèle être un amant intéressant, au-delà des espérances de la belle quarantenaire.
La rencontre suivante ne se passera pas du tout comme prévu, et Marie-Claire va perdre pied petit à petit, se laissant entrainer sur ... >Voir plus
Que lire après SodomilfVoir plus
Le titre m'avait amusé et je m'étais dit que j'avais mal lu, personne n'allait donner un tel titre à son livre.
Malheureusement, le récit n'est pas à la hauteur de la provoc' du titre.

Le premier tiers débute pourtant bien et l'érotisme fonctionne. Les coquilles et les fautes sont rares dans ce tiers par rapport aux autres histoires lues de l'auteur. Puis l'histoire et l'érotisme s'effondrent. Les deux derniers tiers sont mauvais et les fautes augmentent en nombre.

Aussi, curieux de nommer ça Sodomilf alors que la sodomie est très loin d'être le thème abordé.
Bien sûr, c'est du Sophia Winter donc c'est du porno.

Le premier tiers peut être lu et je le recommande, mais n'insistez pas pour finir la lecture car cela ne vaudra pas le coup.

Fidèle aux règles qu’elle s’imposait, elle laissait Walter prendre les devants, faire les premiers gestes. Mais pour sa bouche, elle n’arrivait pas à se retenir, c’est elle qui le dévorait. Et tout en profitant de la saveur de leurs bouches emmêlées, elle devait lutter contre son envie de se jeter sur lui.