EAN : 978B01B00KJ22
(23/01/2016)
3.5/5   6 notes
Ombeline doute de la fidélité de son mari Cyril, surtout quand celui-ci se rend à Paris pour ses déplacements professionnels. Elle charge donc sa mère Evelyne de chaperonner son mari. Agacé par cette surveillance, Cyril élaborera un petit stratagème pour prendre au piège sa belle-mère. Ce qui ne devait être qu'une provocation innocente sera finalement une révélation pour Evelyne, et son gendre lui fera découvrir des territoires d'un plaisir insoupçonné, pour leur pl... >Voir plus
Que lire après Belle-mère docileVoir plus
Aie les fautes
Comme souvent avec cet auteur l'histoire est très bien et passionnante attachante et plein de rebondissements mais malheureusement plein de fautes d'orthographe à croire qu'elle ne se relie pas, et toujours aussi courte hélas. Se li en 1 heure. Pour des lecteurs qui veulent découvrir l'érotisme en littérature.
L'histoire est bien mais trop courte avec beaucoup de fautes
Je découvre l'auteure avec cet écrit. Plus une nouvelle qu'un roman, un histoire efficace et bien menée, pleine de scènes d'un érotisme plutôt torride. Comme on le dit bien hypocritement: à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais à découvrir pour celles et ceux qui aiment le genre !