Harlequin (30/11/-1)
Lorsqu'il reçoit la visite de Judith,un an après leur brusque séparation,Alik est stupéfait.Mais la stupeur est plus grande encore d'apprendre qu'elle a mis au monde un enfant dont il est le père!
A la fois furieux et ému,il commence par reprocher à la jeune femme de lui avoir caché sa grossesse,ce qu'il ressent comme une cruelle trahison. Mais,une fois la colère passée,il lui propose un contrat:venir s'installer quelque temps chez lui avec le bébé afin de ra... >Voir plus
Excellent !
J'ai mis 3 jours pour le lire une fois qu'on est plonger dedans on ne peux pue sans l'assez j'ADOREEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Video de Rebecca Winters (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rebecca Winters
Looking for your own prince charming or want to live the life of a queen? Well, you bring the crown and we'll bring the books! These 5 reads all feature royalty and romance, whether you want to travel to the past or uncover a secret prince of your very own.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Their Royal Wedding Bargain by Michelle Conder https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148230_their-royal-wedding-bargain.html
The Princess Plan by Julia London https://www.harlequin.com/shop/books/9781488054273_the-princess-plan.html
How to Propose to a Princess by Rebecca Winters https://www.harlequin.com/shop/books/9781488043895_how-to-propose-to-a-princess.html
Royal Doc's Secret Heir by Amy Ruttan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048197_royal-docs-secret-heir.html
***