Listes contenant Y'a pas de héros dans ma famille ! (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Défi Babelio Junior 2017-2018

30 livres, par : defibabelio

Liste des 30 titres sélectionnés pour le défi babelio junior, niveau CM2-6ème, pour l'année scolaire 2017-2018. Pour participer, pensez à vous inscrire sur le site de défi : https://sites.google.com/site/defiba...

Défi Babelio Junior 2018-2019

31 livres, par : defibabelio

Liste des 30 titres sélectionnés pour le défi babelio junior, niveau CM2-6ème, pour l'année scolaire 2018-2019. Pour participer, pensez à vous inscrire sur le site de défi : https://sites.google.com/site/defibab...

Familles, amis, réseaux

138 livres, par : MmeMenvielle

Récits d'enfance et d'adolescence, fictifs ou non, pour des élèves de 5ème

Acrolire 2017/2018

15 livres, par : Acrolire

Les 3 sélections des romans du Prix de littérature jeunesse d'Indre et Loire (CM2/6e ; 5e/4e ; 3e/2de)

Catalogue Ludic

200 livres, par : Zazatop12

Fictions au catalogue 2018

Prix "Hautes-Pyrénées, tout en auteurs" 2017/18

10 livres, par : CDISarsan65

10e prix littéraire ado organisé par la Médiathèque départementale des Hautes-Pyrénées

10ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2017-2018

10 livres, par : CollegeMassey

Liste des livres du 10ème prix ados Hautes-Pyrénées, tout en auteurs 2017-2018 organisé par la Médiathèque Départementale des Hautes-Pyrénées.

Moi et les autres

104 livres, par : cdivirtuel

Sélection thématique portant sur l'amitié et les relations familiales dans le cadre d'une séquence de français niveau 5eme.