Autant j'ai adoré les deux premiers tomes, autant celui-là a été pour moi une déception.

J'étais pourtant impatiente de découvrir l'histoire de Wyatt, cet homme torturé aux multiples

addictions. Ici, nous le retrouvons tout juste à sa sortie de cure de désintoxication de trois mois. Il a beau être clean pour le moment, tout le monde lui y compris, craint qu'il ne replonge. Ses déboires ont coûté cher au groupe, mais ces derniers font bloc derrière lui.
Toutefois, Wyatt ne s'est pas débarrassé de ses démons et est persuadé d'être un bon à rien. Tout le long de ce tome, il va devoir apprendre à croire en lui et à accepter sa place parmi les autres.

Tracy Wolff a parfaitement réussi à retranscrire le comportement de ce drogué qui lutte pour ne pas craquer. Son comportement parfois violent, sa tendance à se retrancher dans une bulle de silence, la tension et surtout ses noires pensées.

Là où ça n'a pas collé, c'est au niveau de la romance. Pour moi cette dernière n'est pas du tout crédible. Déjà tout va bien trop vite. Au bout de quelques jours, Wyatt lui confie son plus grand secret et lui écrit une chanson. Désolée, mais là j'ai eu du mal. Et puis, il y a bien trop de sexe. L'érotisme a pris le dessus sur l'histoire qui manque sincèrement de profondeur. le scénario était pourtant bien pensé surtout au début, mais une fellation qui dure plus de dix pages et des orgasmes à tout va, à force j'ai souvent décroché.

Tout n'est pas mauvais dans ce troisième tome. Certains passages sont émouvants et c'est toujours un plaisir de revoir tous les membres de Shaken Dirty. Les autres filles sont quasi inexistantes ce qui est bien dommage, car elles apportent beaucoup de fraicheur et d'humour.

Je lirai tout de même le quatrième tome, car je veux absolument voir comment Jared va surmonter la trahison de son ex-fiancée, mais j'espère qu'il sera plus à la hauteur que ce troisième tome.

En bref, pas le meilleur de la série.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..

Dans ce tome 3, nous suivons l'histoire de Wyatt, le batteur de Shaken Dirty et Poppy qui travaille en tant que Webmaster dans le label du groupe.

Wyatt a une grosse addiction à l'alcool et la drogue et sort de sa troisième cure de désintox, Poppy est donc envoyée par le label pour surveiller que Wyatt ne replonge pas.

Ce tome tourne beaucoup autour du passé de Wyatt et de son addiction. On souffre avec lui, il est torturé et brisé, on le suit à travers sa lutte sans cesse contre l'héroïne. J'ai bien aimé ce personne qui m'a touché mais le fait qu'il se rabaisse sans cesse m'a un peu dérangé, j'aurais aimé qu'il prenne ses problèmes à bras le corps et ne se positionne pas toujours comme le mal-aimé après je peux comprendre que c'est difficile.
Poppy est une femme indépendante, j'ai aimé son caractère, sa situation avec son père m'a fait mal au coeur car elle s'y connaît énormément en musique et il ne lui donne même pas une chance.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture mais il y a un petit bémol à cette histoire: pour moi entre la relation entre Wyatt et Poppy va beaucoup trop vite et Wyatt révèle trop facilement ses démons à Poppy. Néanmoins, malgré ces petits points négatifs c'est une Bonne histoire mais pas mon préféré de la saga.

Note: 3,5/5
Sur la blogosphère et notamment sur booktube, la booskjar est un système de sélection d'un livre par le hasard très populaire. Un dimanche de pluie, j'ai souhaité mettre à jour les petits papiers dans ma bookjar. Au lieu de mettre tous les livres de ma pile à lire – ce qui est pratiquement impossible à tenir à jour – j'ai choisi d'y mettre seulement les suites de sagas pour m'obliger à avancer à un rythme régulier. le hasard fait bien les choses puisque je souhaitais lire une romance légère ; et la saga Backstage de Tracy Wolff est idéale.
Attention, la chronique peut contenir des spoilers.

J'aime beaucoup l'univers de la musique. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai terminé en 2016 la saga Stage Dive de Kylie Scott. D'une certaine manière, les séries Stage Dive et Backstage se ressemblent beaucoup. Toutes les deux consacrent un tome au membre du groupe de rock qui se débat avec son passé et ses addictions. Jimmy, dans Stage Dive, n'a laissé personne indifférent et Wyatt fera fondre votre petit coeur également.

Poppy débarque dans la vie des Shaken Dirty alors que Wyatt vient tout juste de sortir de cure de désintox. Elle est dépêchée sous couverture par la maison de disques pour surveiller Wyatt et veiller à ce qu'il ne replonge pas. L'attirance entre Poppy et Wyatt est immédiate. Ils sont fusionnels. Malheureusement, les secrets vont finir par les séparer.

Wyatt est un personnage masculin complètement torturé qui n'a aucune confiance en lui. Il faut dire que c'est la troisième fois qu'il sort de désintoxication et il pense qu'une fois encore son addiction reprendra le dessus. Heureusement, il peut compter sur les membres des Shaken Dirty qui l'accompagnent à chaque chute sans le juger. Leur soutien est infaillible même lorsque le label demandera au groupe de se séparer de Wyatt, dit le maillon faible qui fait perdre des millions en assurance à la maison de disque. Mais pour les Shaken Dirty le plus important est leur amitié et la musique, pas les millions et les fans.

Poppy est une jeune femme, qui comme son nom l'indique enivrante. Elle va vite devenir la nouvelle addiction de Wyatt, mais beaucoup plus saine cette fois-ci. Poppy est une fan de la première heure du groupe et elle va choisir de mener le groupe au sommet plutôt que de conserver son job. C'est une femme qui essaye tant bien que mal de se faire une place dans l'univers ultra machiste de la musique, heureusement elle est persévérante.

La relation entre Wyatt et Poppy est tout de suite menée par la passion, mais l'on sent très vite que les sentiments naissent entre les deux personnages même s'ils n'arrivent pas à verbaliser leur ressenti. Tracy Wolff retranscrit très bien les émotions des héros sans en faire trop.
Toutefois, ce tome souffre de quelques longueurs et j'aurais préféré que l'élément perturbateur soit enclenché un peu plutôt, et se concentrer ensuite sur les efforts du de Wyatt et Poppy à reconstruire leur confiance l'un envers l'autre. Malheureusement, Tracy Wolff a fait un choix tout à fait différent qui amène une fin très rapide.

Pour terminer, je prends toujours autant de plaisir à continuer cette saga. Et je vais attendre avec impatience le tome 4 qui, je l'espère sortira prochainement.
Lien : https://darcybooks.wordpress..