EAN : 9781399719148
Hodder and Stoughton Ltd. (09/05/2023)
4.62/5   4 notes
High school is hard enough without falling for your worst enemy.

There are plenty of words Jonah Collins could use to describe Dylan Ramirez. 'Arrogant', 'spoiled', and 'golden boy', to name a few. Likewise, Dylan thinks he has Jonah all figured out: an attention-seeking asshat who never shuts his filthy mouth.

Their friends are convinced Jonah's and Dylan's disdain for one another is just thinly veiled lust - a rumour that surges like ... >Voir plus
Que lire après They Hate Each OtherVoir plus
J'ai bien cru que cela allait être un coup de coeur mais malheureusement je n'ai pas aimé comment la crise des 80% a été emmené…
En dehors de ce point, j'ai trouvé cette romance très réaliste !
Les sentiments ne sont pas instantanés et les réactions sont cohérentes au vu du contexte.
Les personnages ne se définissent pas que par leurs relations et sont aussi bien attachants ensembles que seuls.
J'ai passé un très bon moment de lecture !
(j'ai lu ce livre en anglais mais je vais écrire en français) Ce livre est, je pense, dans mon top 5 des livres gay que j'ai lus. Les personnages sont intéressants et complexes, ils ont chacun une vie en dehors de leur relation et je trouve ça trop trop génial. le fake dating + ennemies to lovers sont mes deux tropes préférées donc je me disais bien que ce livre allait me plaire. Mais l'autrice a super bien fait ça et je l'ai quasiment lu en une nuit !

He slides his thumbs along my cheekbones, stroking my tears, and the rest of my strength, away. He's treating me so kindly, touching me so gingerly, it makes me want to cry again out of frustration. (page 149)