Et bien, ce second livre de la meute Mercure est bien ; je dois dire que quand j'ai lu le résumé et que je l'ai commencé, je m'attendais à beaucoup mieux quand même. Certes, je ne dis pas que je n'ai pas aimé, juste que je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon, j'ai pu découvrir une nouvelle sorte de métamorphes et je l'ai trouvée plutôt pas mal. En plus, c'est un animal que j'ai toujours bien aimé.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Harley Vincent est une margay solitaire. Elevée par sa tante humaine, elle a eut de très mauvaises expériences avec les seules meutes avec lesquelles elle a eu contacte.
Jesse Dalton est l'un des lieutenants de la Meute Mercure. Il a perdu son âme soeur lorsqu'ils étaient très jeunes. Cette perte l'a détruit lui ainsi que sa jeune soeur.
Tout les deux sont très différents mais Jesse sait qu'Harley est très importante pour lui. Lorsqu'il va apprendre que cette dernière est menacée par des extrémistes humains, il va devoir faire appel à sa meute pour l'aider à la sauver et la protéger.
La meute Mercure quant à elle, a des problèmes. Un homme d'affaire, également à demi garou s'est intallé à côté du territoire de la meute et a pour projet de construire un hôtel...

Un second roman qui m'a un peu déçu. Tout d'abord, j'avais beaucoup aimé le volume précédent s'attachant à la Meute Mercure. J'avais aimé les personnages, l'intrigue et l'écriture de l'auteure.
Pour le présent volume, j'ai trouvé que les personnages avaient un peu de substance mais pas autant que les précédents. de même, leur relation, leur passion ne m'a pas semblé assez poussés, assez complexe. Ils se mettent ensemble et tout va bien, ils sont forts du début à la fin. Les embuches laissés sur leur chemin sont somme toute minimes par rapport au volume 1 de la meute Mercure mais également par rapport aux différents volumes de la Meut du Phénix. découle et s'ajoute à cela peu de rebondissements sauf à la toute fin, peu de surprises également et parfois peu de caractère de Harley et Jesse.

Bref, un volume en deçà des autres pour moi.