Un quatrième tome que j'ai découvert juste après les trois premiers, car l'histoire me plaisait énormément. Et franchement, ce fut une bonne lecture comme celle des tomes précédents...

L'histoire reprend après la naissance d'Asher, le fils d'Harper et de Knox. Cela va les rendre plus puissants, mais aussi très vulnérable. Ils vont devoir alors faire face à un redoutable ennemi, qui mettra à rude épreuve les forces de Harper et Knox, mais aussi leur fils... Ils vont devoir alors livrer bataille pour essayer de se maintenir en vie et de reprendre leur existence...

Dès les premières pages, j'ai du me réhabituer à Harper et Knox, vu que Asher vient de naître. Il faut donc que chacun des personnages s'habitue à ce nouvel être, qui entre dans la famille. Je dois dire que cela donne une autre dimension à l'histoire, mais aussi à l'univers créé par l'auteure. Et oui, au bout de quatre tomes, on a encore des choses à découvrir et c'est cela que j'aime dans ce genre de Saga. Tu l'auras compris, j'aime toujours autant cette Saga.

Par contre, la fin est vraiment sans surprise, je m'attendais à cela. Et je trouve que l'histoire d'Harper, de Knox, ainsi que d'Asher se termine bien dans ce tome et que d'autres tomes autour d'eux seraient surement en trop, même si je suis triste de les quitter.

Du côté des personnages, on découvre dans ce tome une Harper aussi protectrice que Knox, mais à sa manière. Elle n'est jamais dans l'excès, mais plutôt dans la protection maternelle. Je trouve qu'elle a beaucoup évolué dans sa personnalité, mais aussi dans sa relation à Knox. Aujourd'hui, elle est à la tête d'une famille et montre bien qu'elle est digne de cette dernière. Tu l'auras compris, je me suis énormément attachée à elle au fil des quatre tomes et je crois qu'elle va me manquer un peu. J'espère qu'elle sera un personnage secondaire dans les prochains tomes !

Knox est toujours fidèle à lui-même depuis le premier tome. Je dois dire que parfois, il est dans l'exagération, mais souvent, il est juste protecteur envers sa compagne et son fils. Et dans ce tome, je l'ai trouvé beaucoup plus en confiance envers Harper à qui il donne plus de responsabilité. Je ressens peut-être cela vis-à-vis de leur enfant. Mais dans tous les cas, je l'ai trouvé très agréable et très juste dans son comportement dans ce tome. Et comme pour Harper, je me suis attachée à ce personnage.

Enfin, j'ai retrouvé le style d'écriture de Suzanne Wright, qui rend l'histoire très addictive comme j'aime. Je pense lire ses prochains romans sans hésitation.

En général, un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, qui conclue bien l'histoire d'Harper et de Knox.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je dois vous avouer que je suis une grande fan des écrits de cet auteur, ( d'ailleurs je fonce les yeux fermés pour ses sagas ) pourtant dans ce tome j'ai été un peu déçut. Je ne sais pas du coup s'il s'agit d'un soucis de traduction ou non, mais j'ai trouvé beaucoup de répétitions et de lourdeurs dans le texte, certains passages sonnant parfois faux voir surjoués.

Par contre l'auteur aura su de nouveau me transmettre tout un tas d'émotions contradictoires. Des lors que l'action se lance, une tension presque palpable se met en place.

J'aime toujours autant cette dualité dans les personnalités des personnages. Lorsque le démon prend le contrôle on retrouve ses propres mimiques, intonations ou expressions. C'est le tome dans lequel j'ai trouvé les personnages les plus humains.

En terme d'intrigue, j'ai aimé retrouver ce fil rouge des Cavaliers du tome 1 au tome 4, et suivre nos protagonistes dans leur combat quotidien contre ces entités.

Ce tome m'a complètement prise au dépourvu je n'avais pas du tout vu venir le dénouement final, j'étais même loin d'imaginer ce qui allait se passer. L'auteur aura su me berner en portant tout mes doutes sur un personnage donné.

Encore une fois, Harper, se montre d'une force incroyable. Quel plaisir de retrouver une jeune femme avec du caractère qui refuse de plier l'échine devant son compagnon, tout puissant qu'il puisse être. Elle refuse d'être traité comme une poupée fragile et le fait savoir.
Lien : https://www.instagram.com/le..
Ce quatrième tome est une conclusion à l'histoire d'Harper et Knox, et je peux aisément dire que c'est une belle fin sur ce couple emblématique. Suzanne Wright n'a plus à nous apprendre sur ce couple fard.

Comme toujours, ce quatrième tome commence sur les chapeaux de roues. L'auteure ne perd pas de temps avant de nous plonger dans l'action. Il reste un cavalier a découvrir et le suspense est à son comble. Elle nous offre tout un panel de suspects, et malgré la lecture de 3 romans, elle nous surprend encore dans son choix. Je peux facilement dire que Suzanne Wright sait nous prendre par la main et nous emmener là où elle le souhaite avant de nous prouver qu'on a eu tord de lui faire confiance !

Je suis allée de rebondissement en rebondissement. Il y a eu quelques chapitres plutôt calmes, annonciateurs de la tempête qui s'apprêtait à faire rage. Et une fois embarquer, on enchaîne les chapitres. On suit le courant jusqu'au point final où les tumultes cessent enfin.

Harper a gagné en maturité, et aussi, elle dévoile enfin à tous qu'elle n'est pas aussi gentille qu'elle ose bien vouloir le montrer. Elle a su se montrer cruelle lorsque cela a été nécessaire pour prouver à tous qu'elle n'a pas besoin de Knox pour se défendre, ni pour faire ses basses besognes. C'est une femme forte, et pourtant, encore une fois, j'ai été assez déçue de constater qu'elle ne sait pas vraiment se fâcher contre lui, ce qui la rend encore davantage soumise...

Knox, quant à lui, et bien... j'ai été déçue. Il avait commencé à évoluer dans le bon sens dans les trois premiers tomes et dans ce quatrième, je l'ai trouvé agaçant au possible à vouloir tuer tout le monde juste parce que x ou y a un peu contrarié Harper. A croire qu'il veut toujours la placer sous cloches ou garder le contrôle sur elle. Dans le tome précédent, il semblait avoir compris qu'Harper n'avait pas besoin de lui pour survivre et là, il recommence un peu à agir comme un tyran... Enfin je suppose qu'on ne le changera pas et qu'il faut composer avec, mais j'avoue que sur la fin, j'étais un peu lassée de son comportement, donc c'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas plus de 4 tomes sur le couple Harper & Knox ; même si j'ai vraiment beaucoup aimé les voir évoluer main dans la main.

Somme toute, ce quatrième tome est une bonne conclusion pour eux. Je ne doute pas qu'on les croisera à nouveau dans les tomes prochains, et ce sera avec plaisir que je verrais comment ils évoluent mais cette fois-ci en arrière plan d'une intrigue plutôt qu'au premier plan.
J'avoue que je suis déçue !

Beaucoup trop de similitudes avec les sagas: la meute du phénix et la meute mercure ! Dommage !

L'univers et les personnages changent mais les intrigues sont similaires.

Malgré cela, cette série reste agréable à lire !
Je termine par ce quatrième tome qui clôture pour l'instant les aventures de Knox et Harper, pour ce qui est du Cavaliers restant, ce n'est pas une grande surprise. Je m'attendais quand même à une trahison plus grandiose, qui se serait fini dans les larmes.
Knox qui s'était calmé d'être con a recommencé, et Harper ne reste jamais fâché plus de dix minutes... Les méthodes de Knox pour la convaincre sont assez malsaines pour ma part.
Et pour Asher... What ? Pourquoi avoir choisi ça ? Mdrr

Autrement, j'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai passé un bon moment avec ses démons. Pour une fois, Harper n'a pas été kidnappée... Enfin ! Asher et Lulu sont ceux que je préfère mdrr j'aime beaucoup le rôle des sentinelles.
Cette saga n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup aimé la lire. Pour les adeptes de bit-lit et de démons, n'hésitez pas. Ça m'a énormément fait penser à "Danny Valentine".
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un tome qui tourne autour de Harper et Knox et je dois avouer que j'ai pas mal aimé ce roman !

Forcément, j'ai été ravie de retrouver nos héros, d'autant qu'à la fin du dernier tome, il avaient accueilli un petit Asher, dans des conditions assez traumatisantes ^^' Mais avoir un bébé d'un archi démon n'est pas chose facile. Et cet enfant va se retrouver menacé par les ennemis du couple, qui entendent bien réduire Knox à néant. Heureusement, Asher n'est pas sans ressource malgré son jeune âge.

Bref, le pitch est très mauvais pour un roman pourtant carrément prenant. Avec ce dernier tome l'auteure offre à nos héros une ultime histoire avant de s'intéresser aux personnages secondaires. Et j'ai d'autant plus savourer cette histoire que je me doutais qu'elle arrivait au bout. du coup c'était comme un dernier tome très mignon pour profiter de Harper et Knox, de leur couple, leurs forces avant de les laisser un peu s'effacer.

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant cette lecture. J'ai dévoré, page après page, l'histoire. Impatiente de revoir encore et encore le petit Asher, absolument adorable et aussi infernal qu'un bébé démon puisse être. Pour voir aussi nos héros, qui ont clairement trouvé leur équilibre, même si ce dernier vacille. de toute façon, ils sont unis l'un avec l'autre contre l'ennemi et cela ne change pas.

Harper m'a beaucoup plu encore une fois ! On voit bien que face à Knox elle a des armes et qu'elle sait s'en servir. Même s'il est ultra protecteur et qu'il s'énerve, elle n'a pas peur et ne se défile pas. Elle se bat de plus en plus pour elle et c'est carrément chouette de le voir. C'est une jeune femme forte, qui est prête à donner sa vie pour son fils. Et je dois avouer que je l'ai encore plus aimée dans ce tome.

Quant à Knox, il lui faut encore apprendre qu'il ne doit pas y avoir deux poids deux mesures, mais il est bien capable de comprendre tout seul. Je dois avouer que je l'aime toujours autant, même si c'est parfois un vrai con. Je me suis attachée à cette tête de mule et je l'adore.

Quant à Asher, ce sera le bébé le plus mignon que j'ai jamais vu chez les démons ^^ Je ne veux pas en dire trop, mais clairement ce bébé est un ange ! Même s'il est plein de pouvoirs très utiles pour se protéger.

Comme je l'ai pas, pas le temps de s'ennuyer. Et c'est vraiment cool parce qu'on arrive enfin au dénouement final de l'intrigue qui court depuis le premier tome. Je suis donc impatiente de me lancer dans quelque chose de nouveau avec cette saga !!

Encore une fois, j'ai adoré l'écriture de Suzanne Wright.

En bref, un super tome 4 !!!
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..