Citations sur Nana, tome 9 (7)

L'été de mes seize ans, j'ai changé de marque de cigarettes pour me mettre aux Seven Stars parce que c'était ce que fumait Ren. Je me suis fait faire de nouveaux piercings afin d'en avoir autant que lui... Je marchais avec les mêmes bottes que lui, je dormais dans le même lit que lui et je rêvais des mêmes choses. Malgré cela, Ren m'a abandonné. Il se peut que quelque part, au fond de moi-même je n'aie jamais réussi à le lui pardonner, tout comme je n'ai jamais réussi à pardonner à ma mère.
Mais si je ne peux plus chanter... Qu'est-ce que je vais faire...? Si je ne chante pas, je n'ai plus aucune valeur...
Toi qui à l'époque ne cessais de te noyer dans tes histoires d'amour, tu étais peut-être comme moi, tu souffrais de ne pas te sentir entière. Si c'était le cas, je comprends un peu mieux tes sentiments, qui m'était alors totalement obscurs.
"Ras le bol"
Pourquoi les gens continuent constament à chercher quelqu'un
Même s'ils doivent éprouver ce sentiment à chaque fois ?
De qui que je sois amoureuse, tu seras toujours mon héros. Il n'y a personne au monde qui soit plus admirable que toi. Ni en ce moment, ni jamais dans le futur.
Je voulais à tout prix te récupérer.
Les gens auront beau continuer à se blesser mutuellement, l'amour d'une personne vaut la peine d'être vécu.