Deadpool (Young) tome 11 sur 11
Panini Comics Fascicules (27/11/2019)
Deadpool découvre les origines de Bonne Nuit, l'homme qui veut le tuer pour se venger. Découvrez le dernier acte de la saga qui voit le Mercenaire Disert et Spider-Man affronter le puissant et énigmatique Manipulateur. Enfin, Major X, Tornade et Cable s'unissent pour sauver le futur, dans les trois derniers chapitres de la mini-série Major X.
Que lire après Deadpool, tome 11 : Duel à Times SquareVoir plus
Ou mes hémorroïdes. Je suis sur que je n'en avais pas, ce matin.

Videos de Skottie Young (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Skottie Young
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! et JLM Assurances BD vous présentent les BD coups de coeurs de Claire de la librairie Momie à Grenoble Celui que tu aimes dans les ténèbres, Skottie Young, Jorge Corona, Urban Comics Ana et l'entremonde tome 1 de Dubuisson, Cy chez Glénat 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta de Dorison et Montaigne chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #bandedessinée #Manga #BD #jeu #concours Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires avec https://www.jlm-assurances.fr/! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD