Après avoir eu un presque coup de coeur pour London Road et un vrai coup de coeur pour Fountain Bridge, je me suis empressée de continuer sur ma lancée avec Jamaïca Lane. Je dois dire que Samantha Young est devenue officiellement une de mes auteures préférées après cette lecture.
Si le début est un peu long à se mettre en place et qu'Olivia semble moins intéressante que Jo, Joss ou même Ellie, une fois que les cours de « séduction » commencent avec Nate, le livre rend vraiment accro. J'avais l'impression que les heures se transformaient en minute tant le livre est immersif et je me suis couchée très tard pour n'avoir qu'une envie à mon réveil : connaître la suite. J'en ai même rêvé la nuit, lol. Une situation qui ne m'arrive pratiquement jamais !
La tension est à couper le souffle entre Nate et Olivia, c'est vraiment appréciable. L'auteur à beaucoup de talent pour nous tenir en haleine tout au long du roman. Ses personnages se révèlent toujours aussi profonds et crédibles quant au scénario, il reste réaliste et original. La tension est bien présente tout au long de l'histoire et nous retenons plusieurs fois notre souffle lorsqu'Olivia tente d'approfondir sa relation avec Nate qui n'est pas facile à déchiffrer avec son comportement contradictoire. Et pourtant, il semble avoir beaucoup plus de sentiments qu'il veut l'admettre, car on ressent bien son conflit intérieur.
Toutefois, j'ai eu un peu de mal à me repérer dans le temps par moment et les nombreux flash-back du début m'ont un peu perdue, cela cassait le rythme du livre, c'est dommage.
J'ai aussi trouvé un peu long le fait qu'Olivia ne cesse de repousser Nate sans lui laisser le temps de s'expliquer et comme je n'aime pas le manque de communication, ça m'a légèrement agacée. Mais au final, tout est bien qui finit bien avec une note un poil guimauve sur la fin, mais après avoir lu plusieurs livres de la série, on se rend compte que ça fait partie intégrante du style de l'auteure et on finit par s'y habituer.
On retrouve également toute la flopée de personnages qu'on a rencontrés dans les tomes précédents et nous continuons à suivre leur évolution. Je me demande comment ça va se terminer si le groupe s'agrandit à mesure qu'on rencontre de nouveaux personnages, car j'ai trouvé que ça commençait à faire beaucoup. D'autant que la table d'Élodie n'est pas non plus extensible à l'infini, lol.
Pour finir, j'ai littéralement adoré ce livre, malgré les quelques points négatifs cités plus haut. C'est un vrai coup de coeur ! Une série à ne pas manquer, donc, et à lire sans modération.

Lien : http://1001chroniquesenfolie..
[...]

J'avoue que j'ai grandement tilté sur le comportement d'Olivia qui trouve un prétexte carrément bancal pour convaincre Nate de l'aider dans son problème. J'avais envie de secouer la demoiselle en lui disant : « Eh oh ! un peu de féminisme ma grande !! ». J'étais assez outrée de voir à quel point elle était complètement obnubilée par son besoin de savoir comment contenter un homme, et cela ne m'a pas vraiment convaincue. Mais petit à petit, la plume de Samantha Young fait son oeuvre. Et avec toute la douceur dont elle est capable, elle trouve les mots juste pour nous permettre de comprendre le comportement, les doutes et les incertitudes d'Olivia. Et oui, je l'ai comprise. Et je l'ai trouvée tout simplement touchante.

A partir de ce moment-là, je me suis retrouvée complètement absorbée par le livre. J'en ai profité à fond et je me suis tout simplement régalée. L'histoire est dans la même veine que les autres tomes de la série, pleine de douceur, de beauté, de sentiments, bref tout ce qui peut nous rendre tout simplement accro au récit. A côté, les personnages de Nate et d'Olivia sont énormément touchants. Tout deux ont des histoires qui ont influencé les personnes qu'ils sont devenus ; un passé qui aujourd'hui les emprisonnent et les empêchent purement et simplement d'avancer et de se projeter dans leur avenir.

La psychologie des personnages est ici vraiment excellente ; tout est cohérent, à un tel point que l'on se dit que Nate et Olivia pourraient carrément être réels. La relation qu'ils possèdent est vraiment magnifique, toute en complicité, c'est avec ravissement qu'on la regarde évoluer vers quelque chose de plus profond. L'intensité est moins percutante que dans le premier tome, mais j'ai trouvé toute cette douceur et cette tendresse bien plus adaptées à l'ambiance propre à ce troisième opus. Une distinction qui m'a séduite et qui m'a fait bien plus apprécier ce tome que les deux précédents.

Pour faire simple, j'ai plus qu'adoré cette histoire. Jamaica Lane est une romance qui m'a captivée, et Nate et Olivia forment le couple le plus réussi des trois tomes. J'ai ri, j'ai soupiré, mon coeur a fait des bonds dans ma poitrine.. Bref, tout ce que je m'attends à ressentir dans une romance new adult, je l'ai retrouvé ici. Rien à redire, cette histoire se laisse tout simplement savourer jusqu'à la dernière page. Et si vous n'avez toujours pas découvert la série, ces lectures se prêtent idéalement à cette saison estivale.. Alors n'hésitez plus !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
es deux premiers tomes ont été de vrai coup de coeur, peu d'homme peuvent rivaliser avec Cam, Braden et Adam. Et pourtant l'auteure a encore réussi à nous offrir un couple totalement addictif ! Même si les personnages sont un peu moins torturés que les précédents ils n'en restent pas moins travaillés et approfondis.

Olivia est amie avec Nate depuis quelques mois et c'est un de seul homme avec lequel elle se sente à l'aise et surtout avec qui elle est elle-même. Nate, lui, est un coureur qui enchaîne les conquêtes et ne veut aucune attache. Olivia va lui demander un service. Lui apprendre ce qu'est la séduction. Petit à petit ils vont jouer un jeu dangereux qui va mettre en péril leur amitié et transformer leurs sentiments !

L'histoire est simple, voir basique et pourtant la magie opère ! En effet l'auteure sait rendre ses personnages charismatiques et attachants. On a l'impression d'apprendre petit à petit à les connaître et qu'ils deviennent des amis proches. de plus le fait de retrouver les personnages des tomes précédents nous donne le sentiment d'entrer dans une grande famille soudée !

Nate a beau être un tombeur on apprend très vite qu'il cache des blessures profondes et que son côté charmeur est une façade. L'attitude qu'il a avec Olivia est vraiment adorable, taquine et sensuelle. Il est l'ami et l'amant dont tout le monde rêve. Olivia est une jeune femme sensible, douce et qui n'a pas du tout confiance en elle. Ce qui fait que l'on se reconnait beaucoup en elle, surtout qu'elle est ronde et pas comme toutes ces bombes standards des romans !

C'est une série que je vous recommande chaudement aucun des tomes ne vous décevra ni ne vous lassera !
Lien : http://place-to-be.net/index..
J'ai apprécié chaque moment de ma lecture. le fait de découvrir de nouveaux personnages qui s'ajoutent au petit groupe est intéressant et j'avoue qu'au départ, j'avais un peu peur que l'histoire ne me plaise pas du tout parce que... bah je ne les connaissais pas lol.

Mais c'est sous- estimé S. Young que de penser ça. J'ai découvert cette auteure avec On Dublin Street et je suis tombé amoureuse alors forcément je suis in love de Jamaica Lane :)

Leur relation d'amitié m'a touché, m'a fait sourire. J'ai aimé leur simplicité dans leur relation même si on sent qu'il y a une ambiguïté, un "je ne sais quoi", qui montre qu'il y a plus qu'une simple amitié entre eux. de plus, le fait qu'Olivia reconnaisse et admette qu'elle a une certaine attirance pour Nate ne fait que rendre l'histoire intéressante car j'aime quand les personnages sont francs et honnêtes avec eux- mêmes. Et c'est là que le bât blesse !!! Parce que si Olivia aka Liv est consciente de son attirance pour Nate, ce dernier m'a donné des envies de meurtre. C'est le genre de gars, qu'on a envie de tarter afin de lui dire : "ASSUME !!!!!" C'est le genre de gars qui vous montre par ses actions tout le contraire de ce qu'il dit et même si, j'avais envie de le gifler par moment, il faut avouer que c'est ça qui a fait la dynamique de l'histoire, qui lui donne cette profondeur parce que si Nate agit comme ça, ce n'est pas pour rien. Il est en effet, hanté par son amour d'enfance : Alana. le "fantôme", comme dirait Liv.

J'ai été attendrie et en même temps en colère contre Nate de ne pas comprendre qu'il avait le droit de vivre malgré le deuil. Bon, je n'ai jamais connu ni vécu la perte d'une personne comme Nate, donc j'avais un peu de mal à saisir cet aspect là de la psychologie de son personnage MAIS j'arrivais à comprendre le motif, le sens de cela.
En revanche, je me suis complètement reconnue et retrouvée dans le personnage de Liv ! Tout chez elle, me parlait. Je crois que c'est d'ailleurs ça qui a fait la force de cette histoire. Il faut dire que la plume de Samantha Young arrive à ce que l'on se sente toujours proche de l'un des personnages même si on ne vit pas du tout la même vie qu'eux, mais on parvient quand même quelque part à s'identifier à ces personnages...

Leur histoire, même si on sait comment elle finit, est percutante parce que Liv justement, ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut : le grand amour avec le grand A et tout le tralala. Elle refuse de se contenter de si peu même si pour ça, elle doit finir seule. Quant à Nate, son revirement était jouissif pour ma part ! Sa détermination à la reconquérir est juste extra !  On ne va pas se mentir, quelle femme n'a jamais eu envie que l'on se batte pour elle, pour la conquérir ? Bien sûr quand c'est réciproque, je ne parle pas du relou de service hein !

Bref, pour moi c'est un livre qui fait honneur à ses prédécesseurs dans la série et qui pour le moment je pense, est mon préféré même si j'ai aimé suivre les aventures de Joss & Braden et Jo & Cam. Mais, je dois reconnaître que je me suis davantage reconnue dans le personnage de Liv et je pense que c'est ça qui fait que cette histoire fût plaisante à lire pour moi car je la comprenais sur tous les points. J'étais genre en mode "ouais, t'as trop raison Liv, je te comprends" à certains moments lol.

Donc, si vous voulez une romance intense, drôle, touchante, allez -y  les yeux fermés ;)

C'est un +++++ pour moi :D

Lien : https://samschoice.wixsite.c..
Et voilà le dernier volet de la saga. Une romance totalement clichée, du déjà lu,prévisible à souhait, cousu de fil blanc, et pourtant ......
J'ai fondu pour les protagonistes,bien plus que pour les autres, certaines choses s'expliquent elles ?
Non vraiment pas. Je crois que tout vient encore une fois du talent de l'auteur quand à l'approche des personnages. Olivia est touchante avec ses complexes physiques, sa personnalité drôle et pétillante et Nate , c'est le genre de mec qu'on devrait détester, beau sur de lui, qui se sait irrésistible et bien non, au contraire.
Oui j'ai fondu pour eux, d'abord cette complicité amicale entre Nate et Olivia, qui se transforme doucement et toutes ces blessures secrètes qui vont mettre un frein à leur belle relation.
Dès les premières leçons, on comprend vite que quelque chose se passe entre eux, et que Olivia ne sera pas que la sexfriend.
Ce roman prend aux tripes plus que les précédents, étonnant alors que je le présente comme un deja lu, cliché etc... et pourtant c'est ce que j'ai ressenti au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, je savais qu'on en passerais par là, et c'est tout le style de l'auteur qui fait que l'on le ressente si fort. Un roman addictif, très addictif je l'ai ouvert et pas refermé avant d'avoir lu la dernière ligne
C'est aussi avec beaucoup de plaisir que nous suivons au fil des pages les relations avec toute la petite bande , l'auteur ne les a pas oublié, les liens amicaux et familiaux restent fort et elle continue à nous les faire partager. Dans cette saga , tous les protagonistes se serrent les coudes. Cette saga est une magnifique histoire d'amour et d'amitié
Pour moi le meilleur opus de la saga , qui pourrait se lire sans avoir lu les précédents,
Et qu'est ce qu je lis sur la toile qu'il va y avoir une suite avec Cole, Hannah ? Étonnamment j'y songeais en tournant la dernière page. Mais il semble qu'il faille devoir attendre encore assez longtemps pour une version VF et çà çà m'énerve.
un coup de coeur pour ce tome
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je suis toujours aussi fan de cette saga de Samantha Young. J'ai adoré lire l'histoire entre Nate et Olivia. Mais London Road reste pour le moment mon numéro 1 (I love you Cam).

J'ai revue la jolie bande de délurés qui comme d'habitude mon bien fait rire pour mon plus grand plaisir.

Nate et Olivia c'est d'abord une belle amitié même si on se rend très vite compte qu'il y a plus que cela et depuis le premier jour: dès qu'ils se sont croisés dans l'appartement de Cam, une connexion s'est faite quand ils se sont rendus compte qu'ils avaient les mêmes goûts en matière de jeux vidéos et de films. Depuis ils sont toujours ensemble.

Tout va changer quand au mariage de Joss et Hayden, Nate va se rendre compte qu'Olivia, son ange, est malheureuse car toujours célibataire, complexée et fait un blocage quand elle est devant un garçon qui lui plait. Il va donc lui rendre service en lui apprenant à être sûre d'elle et à séduire celui qui lui plait.
Jusque là, tout va bien même si on peut douter du sens caché de certaines phrases dites par Nate.... Mais quand Olivia va lui demander de lui apprendre à faire l'amour, alors là non seulement cela devient chaud bouillant mais en plus leur comportement va changer: d'un côté ils vont cacher leur relation et se répéter que ce n'est que sexuel, et de l'autre ils vont se comporter comme un vrai couple (jaloux, possessifs....).

Nate c'est le tombeur de ses dames, il drague pour obtenir un numéro, il couche et oublie aussitôt la fille. Il ne veut pas s'engager, la raison: son amour de jeunesse qu'il a perdu à cause de la maladie. J'ai beaucoup aimé Nate même si parfois je lui aurai bien mis quelques baffes à cause de son comportement envers Olivia. D'abord il la complimente (ce qui lui dit est vraiment très gentil), il l'a présente à ses parents et ensuite il devient distant sans aucune raison. Quand il a repoussé Olivia j'ai eu l'impression qu'il était totalement une autre personne. Heureusement pour lui, il se rattrape à la fin par une magnifique déclaration (séance émotion mesdames).

Olivia est une jeune femme qui n'a pas vraiment eu d'adolescence car elle l'a passé aux côtés de sa mère malade. Aujourd'hui elle est incapable de tenir un dialogue avec un garçon qui lui montre un peu d'intérêt hormis avec Nate avec qui elle passe presque toutes ses soirées. Dés le début elle a compris que Nate ne la voyait pas vraiment comme une fille; elle est déçue et aimerai bien qu'il l'a voit autrement. Quand elle va lui demander de l'aider elle n'imagine pas qu'elle va tomber amoureuse de lui. Elle va souffrir du comportement contradictoire de ce dernier. Olivia est une jeune femme trop gentille, un peu effacée qui m'a un peu énervée je l'avoue. Il faut attendre la fin pour la voir enfin prendre confiance en elle et même se rebeller contre Nate.

Malgré les hauts et les bas, il s'agit d'une très belle romance entre deux personnes très complices qui se complètent et qui se comprennent avec une facilité déconcertante.

En bref, toujours autant d'émotions dans ce troisième volet et des personnages que l'on n'a pas envie de quitter.

Boulimique des livres
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..
S'il y a bien une série sur laquelle je peux me reposer les yeux fermés, c'est bien celle-ci. Encore une fois Samantha Young, réussit à nous présenter un couple unique et avec une histoire toujours aussi touchante. Malgré l'histoire assez commune, c'est un véritable plaisir de découvrir nos héros et de retrouver la petite bande. C'est encore le sourire aux lèvres que je termine cette pépite.

Olivia Holloway et Nate Sawyer se sont rencontré il y a neuf mois et leur amitié s'est présenté comme une évidence. Chacune de leurs sorties est ponctués par l'humour et la complicité qui les unis. Cependant, sous ses sourires et cette bonne humeur Liv est rempli de complexe qu'elle cherche à tout prix à cacher aux autres. Mal dans sa peau et d'une timidité maladive, elle n'envisage pas de flirter avec qui que ce soit. Pourtant, elle croise souvent un étudiant à la bibliothèque où elle travaille et envisager une histoire avec lui n'est pas pour lui déplaire. Elle est stoppée par son manque d'expérience qui la tétanise pour passer à l'acte, c'est tout naturellement que le tombeur Nate semble être la solution à son problème. Avec la solidité de leur amitié, ils décident de mettre en place des leçons de séduction, afin de faire de Liv une femme accomplie, assumant ses formes et fière de son corps.

A 26 ans, Liv est une héroïne moins libérée (sexuellement parlant) que pouvait l'être Joss et Jo. Les hommes viennent clairement de Mars pour elle et elle ne sait pas comment surmonter ses lacunes dans les relations physiques et sa timidité n'aide pas. Elle est touchante face à ses complexes et la perte de sa mère l'a fragilisé. Sa rencontre avec la bande lui offre une grande famille et des amitiés solide. On voit l'évolution entre le début et la fin. Son personnage va s'affirmer tout en conservant sa gentillesse et prendre confiance en elle. Elle m'a touchée, car elle estime qu'elle n'a aucune raison de se plaindre, pourtant elle est malheureuse et personne autour d'elle ne voit à quel point ça la ronge. Sauf Nate, qui va être une oreille attentive lorsqu'elle flanche et il sera à l'origine de sa métamorphose.

De son côté, Nate est un coureur. Personne ne l'a jamais vue vivre autrement. Depuis un événement de son passé, son truc c'est séduire et conclure et il l'assume. Ses blessures cachées, seul Livy les voit et les connaît. Leur complicité n'est un secret pour personne et leur amitié n'a aucune ambiguïté. Alors mêler le sexe à leur amitié c'est un petit bonus pour lui. J'ai eu du mal à cerner son personnage, on sait très peu de choses à son sujet et encore on peut s'estimer heureux, parce qu'il s'est confié à Liv plus qu'avec aucune autre personne. Pourtant, il reste des zones d'ombre concernant son histoire, je ne l'ai pas senti autant impliqué que pouvait l'être Bradan et Cam. Il a ce côté détaché, que je n'arrive pas à savoir ce qui lui passe par la tête. Malgré tout, il reste adorable et diablement attachant.

En bref, c'est le genre de roman indispensable pour cet été. le genre de roman qui me rappelle que la plus simple des histoires d'amour peut donner des papillons quand l'auteure sait s'y prendre. Un vrai coup de coeur pour cette saga romantique et sensuelle. Une belle amitié qui se transforme en amour sous les yeux de lecteurs envoûtés par la plume de Samantha Young, avec une touche d'érotisme. Chaque couple a réussi à m'émouvoir, chacun d'une manière différente. Si vous n'avez pas lu cette série, foncez ! A découvrir de toute urgence, des romances comme je les aime dont je ne me lasse pas.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Que j'aime cette saga depuis que je l'ai commencé. Je ne regrette rien jusqu'à maintenant et je remercie ma copinaute Sophie SoSweet SoCrazy d'avoir insisté !!

Honnêtement, je n'avais pas spécialement d'attente. Je me disais qu'une romance simple entre deux copains serait tout simplement agréable et doux et ce fut le cas.

Olivia est adorable. Elle est bibliothécaire et un peu geek sur les bords. C'est bien pour ça qu'elle s'entend merveilleusement avec Nate. Ils ont énormément en commun. Ce qui les rapproche encore plus, c'est l'épreuve qu'ils ont vécu chacun. Ils se comprennent. Mais là où Olivia a réussi à avancer, non sans mal, Nate lui en souffre toujours. C'est pour ça qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Si Nate va aider Olivia a s'épanouir et s'affirmer, la jeune femme va aider notre tombeur à accepter son passé et tourner la page (sans forcément oublié).

Ce tome est très sensuel, très amusant. Samantha Young m'a fait fondre dès les premières pages (encore une fois). J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs petits jeux (coquins ou pas), leurs états d'âme. Ils s'adorent et ça se sent.
L'autrice n'en oublie pas le reste du groupe. On suit leur évolution de loin, car quoi qu'il arrive, il reste un grande et belle famille soudée. J'ai vraiment eu un petit crush pour ce récit, qui m'a littéralement fait rêver. Vivement la suite !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ça faisait longtemps qu'une histoire ne m'avait pas fait autant palpiter et je me suis très facilement mise à la place de l'héroïne.
Pour aider son amie Liv, qui n'a aucune expérience de la vie amoureuse et de la séduction, Nate veut bien lui enseigner ses connaissances et partager son expérience, lui qui séduit une fille presque tous les soirs.
Mais voilà leur amitié risque de voler en éclats sauf s'ils décident dès le début de ne rien laisser paraître, et de prendre ça vraiment comme des cours de sexualité.
Une romance comme je les aime, qui se passe en douceur et qui monte crescendo, avec une bonne dose d'humour, et beaucoup d'amour, avec des personnages principaux qui vous touche et qu'on a envie d'avoir dans notre entourage.
On retrouve les protagonistes des tomes précédents et ça étoffe un peu notre histoire principale.
Je continue mon marathon de la saga [On Dublin Street], et je dois vous avouer que c'est toujours aussi bon. Je dirais même que les tomes s'intensifient à chaque fois un peu plus.

On retrouve Olivia Holloway et Nate Sawyer dans cet opus. On comprend très vite de quoi il retourne, le résumé était assez explicite pour que l'on devine aisément ce qu'il va se passer entre eux. Alors, vous allez-vous demander pourquoi je ressors aussi séduite de ma lecture, étant donné que l'intrigue n'est pas des plus originale. Et bien, je ne saurais l'expliquer avec exactitude. le constat est clair, j'ai dévoré ce roman en moins de trois heures.

Samantha Young aime bien mettre en scène la peur de l'engagement. Ici, c'est de cela qu'il s'agit du côté de notre héros masculin. Nate Holloway a tout pour lui, il est carrément canon, j'ai aimé son côté un peu gamin, il est du genre cool et sans prise de tête. Mais son passé l'a tout de même façonné d'une certaine façon et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne s'engage jamais avec la gent féminine. Cependant, il a une certaine connaissance en matière de relations sexuelles et c'est ce dont a besoin Olivia. Notre héroïne est l'opposé de Nate, son adolescence a fait qu'elle n'a pas vécu comme les autres jeunes femmes de son âge, à vingt-six ans elle se retrouve avec peu d'expérience et une timidité qui la bloque totalement pour faire le premier pas vers les hommes. Elle tombe sous le charme d'un étudiant de troisième cycle, mais elle ne sait pas du tout comment l'aborder et elle va demander un service un peu particulier à son meilleur ami Nate. Mais sait-elle dans quoi elle s'engage ? Arrivera-t-elle à faire la part des choses ? Cela vaut-il le coup de risquer son amitié avec Nate ?

La magie a de nouveau opérée avec moi. Oui l'intrigue est prévisible, il n'y a pas spécialement d'effet de surprise et pourtant je me suis régalée avec cet opus où nous retrouvons tous les personnages que l'on adore et cela contribue aussi au fait que j'ai adoré l'histoire d'Olivia et Nate. J'ai pris beaucoup de plaisir avec cette histoire d'amitié améliorée. Il y a déjà un lien amical très fort entre nos héros, on voit très bien que le courant passe entre eux. Et dès que Nate commence à donner des leçons de séduction à Olivia l'ambiance du roman change du tout au tout. On ressent directement la tension sexuelle qu'il y a entre eux, plus leur jeu avance et plus les sentiments sont palpables. Leurs histoires respectives sont émouvantes, cela rend les personnages plus vivants et plus attachants.

Ce que j'aime en poursuivant cette série c'est que les histoires de tous les personnages se chevauchent. Ici, on commence à s'intéresser à la suite avec l'histoire d'Hannah et Marco. Cole est aussi très présent ainsi que tous nos couples du début. On poursuit de ce fait la continuité de la vie des autres personnages. L'intrigue est axée sur le personnage d'Olivia. de son point de vue, on perçoit la jeune femme qu'elle est et les difficultés qu'elle a à avoir confiance en elle, à prendre de l'assurance. Et Nate va la rendre plus belle encore, il est absolument parfait dans son rôle d'initiateur. Samantha Young nous livre une nouvelle histoire tout aussi captivante qu'elle est sensuelle. Elle met en lumière les personnalités de ses héros en nous plongeant dans les méandres de leur passé. En tissant un lien avec tous les personnages de cette saga.

Le côté sexy du roman est très torride. Je crois bien que l'auteure aime bien titiller ses lectrices, car elle met le paquet avec Olivia et Nate. La température monte progressivement pour se mêler aux doutes de nos personnages.

En bref, une nouvelle fois totalement comblée par cet opus. Nate et Olivia forment un couple parfaitement assorti, et le déroulement de leur histoire est addictif au possible, cela a totalement gommé le fait que l'histoire soit prévisible et qu'il n'y ait aucun effet de surprise. Je me suis simplement régalée avec la plume de l'auteure qui m'a démontré son efficacité. J'ai hâte de poursuivre avec le tome consacré à Hannah et Marco.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/2..