Citations sur L'Elève Ducobu, tome 3 : Les réponses ou la vie ? (26)

" -Ce n'est pas possible : le type qui a inventé un problème pareil a raté une carrière de bourreau !
La mémoire c'est comme la couche d'ozone, on tombe parfois sur un trou !
- Moi quand je serai grand, je serai plombier comme vous!
- Bah! C'est pas sorcier! Suffit d'avoir de la fuite dans les idées!
[M. Latouche] VOUS M'F'REZ 100 LIGNES
[Ducobu] "Pourriez-vous avoir l'amabilité de me faire 100 lignes !"
Ça veut éduquer les enfants des autres et ça n'est même pas capable de surveiller son langage !
[M. Latouche] ARRÊTEZ DE ME RÉPLIQUER ! CANCRE !
[Ducobu] Les gros mots à présent !? Ah bravo ! Bel exemple !
alors chère voisine je peux jeter un petit coup d'oeil à votre copie??
Le problème en informatique, c'est qu'un ordinateur qui, la veille encore, exhibait ses beaux logiciels tout neufs se retrouve vite bon pour la casse!
Ne retournez pas le compas dans la plaie!
Que voulez-vous! De nos jours les gens se préoccupent plus de leur estomac que de l'éducation des générations futures!
De nos jours, les gens se préoccupent plus de leur estomac que de l'éducation des générations futures!
Je suis curieux d'entendre ce que vous allez bien pouvoir inventer pour expliquer cette brillante performance, Ducobu! Votre mémé est décédée pour la troisième fois en moins d'un mois? Vous avez reçu la visite d'un ambassadeur martien à qui vous avez fait les honneurs de notre planète?