Ca fait quelques mois que j'ai lu les deux premiers tomes, alors évidemment j'étais un peu perdu en commençant la lecture de celui ci.
Par contre, je suis assez surprise : il me semblait que le récit se passait sur plusieurs époques, et là il n'est question que de Londres au milieu du XIXème siècle.
Passée, les quelques planches de flottement pour me remémorer tout ce qu'il s'était passé avant, j'ai dévoré cette nouvelle lecture qui me laisse un peu frustrée de ne pas pouvoir connaitre la suite immédiatement.
Les dessins sont extra, et j'adore la couverture, tout comme les deux premières d'ailleurs.

Vivement la suite
C'est officiel, les auteurs de cette série m'ont perdue. Trop de personnages, une intrigue à tiroirs, difficile à suivre...
Les dessins sont toujours aussi magnifiques mais cela ne m'a vraiment pas suffi. J'ai été déçue de ne pas retrouver l'arc narratif qui se passe de nos jours.
Bref ce 3e tome est pour moi une déception après les premiers qui m'avaient plu davantage.