Citations sur Gossip Girl, Tome 1 : Ca fait tellement de bien de di.. (25)

Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.

- Mais tu es Chuck Bass!
- Je ne suis pas Chuck Bass sans toi...
J'ai toujours raison. C'est pour ça qu'on a tant de mal à me joindre. Les gens comme moi sont extrêmement demandés.
- C'est juste que plus personne ne me parle. Je ne sais même pas pourquoi mais depuis que je suis revenue, c'est comme si j'avais la maladie de la vache folle, quelque chose de ce genre, lui expliqua-t-elle.
(…)
- Et Olivia et Nate ? Ils doivent bien te parler, ces deux-là, dit Erik. Ce sont tes meilleurs amis.
- Plus maintenant, répliqua calmement Serena.
(…)
- Eh bien, tu sais ce que j'en dis ? fit Erik.
- Quoi ?
- Tu les emmerdes ! A fond ! T'as pas besoin d'eux. T'es la nana la plus cool de tout l'hémisphère Ouest. Tu les emmerdes, tu les emmerdes, tu les emmerdes, c'est tout.
- Ouais, répondit Serena d'un ton dubitatif. Mais ce sont mes amis.
- Plus maintenant. Tu viens de le dire. Tu peux te faire de nouveaux amis. Je suis sérieux, poursuivit Erik. Tu ne vas pas laisser ces enfoirés te transformer en enfoirée. Emmerde-les, c'est tout.
Le pauvre Nate était toujours à deux doigts de dire ce qu'il ressentait mais il ne voulait pas faire de scène ni dire quelque chose qu'il risquerait de regretter plus tard. Il se taisait et laissait donc le soin à d'autres de mener la barque pendant qu'il se laissait bercer par les vagues.
Tout le monde à New York désirait être célèbre. Ou, tout au moins, voir quelqu'un qui l'était pour pouvoir s'en vanter par la suite.
Je te regarde depuis si longtemps.
Je savais instinctivement que tu étais là.
Il n'y a que toi pour me faire ressentir cette douce sérénité...cette lumière!
mais il n'avait jamais ressenti ce que l'on appelait "alchimie" avec personne.Et la ressentir avec Serena van der Woodsen équivalait à mourir d'une mort exquise.
je sais que vous m'adorez, ne dites pas le contraire! Bisous, Bisous Gossip Girl
ça fait tellement de bien de dire du mal!!