Citations sur Gossip Girl, Tome 1 : Ca fait tellement de bien de di.. (25)

Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
Des cheveux blonds volant au vent. Un manteau en tissu écossais Burberry. Des bottes en daim marron éraflées. Un nouvel uniforme marron - choix curieux mais, sur elle, c'était fantastique. On aurait dit que...non, ça ne pouvait pas...est-ce que c'était...non! Si?
Chuck voyait la fille avec qui il voulait coucher depuis le jour où il se rappelait avoir voulu coucher avec des filles - depuis le CP peut-être?. Kati voyait la fille qu'elle copiait depuis qu'elle avait commencé à s'acheter elle-même ses propres vêtements- le CE2 peut-être?Isabel voyait la fille qui s'était transformé en ange avec des ailes en vraies plumes au spectacle de Noël de l'Eglise du Repos Céleste, tandis qu'elle même n'était qu'un pauvre berger et devait porter un sac en toile de jute. CE2, elle aussi. Kati et Isabel voyaient toutes les deux la fille qui leur volerait inévitablement Olivia et les laisseraient en tête-à-tête, perspective pour le moins déprimante. Et Olivia voyait Serena, sa meilleure amie, la fille qu'elle aimerait et détesterait toujour. La fille à la cheville de laquelle elle n'arriverait jamais et qu'elle avait eu tant de mal à remplacer. La fille que tout le monde voulait que tout le monde oublie.
J'ai lu tous les livres Gossip Girl de Cecily, à une époque où j'étais encore très jeune (fin collège, début lycée) Je n'étais pas une lectrice très assidue et ces livres m'ont aidé à lire un livre et ses suites sans les laisser pourrir entre les rayons de la bibliothèque.
Bien évidemment, maintenant que mes goûts littéraires ce sont élargis à d'autre chose que les lectures d'adolescents, je ne suis pas sûre que je m'y replonge rapidement et avec délectation.
En tout cas, entre deux gros pavés complexes, cela détends et ne prends pas la tête.
De toute façon, il faut être sincère que l'on ne s'attend pas à de la grande littérature en achetant ce genre de bouquin.
À cet instant, les espoirs de Nate reprirent du poil de la bête. Olivia était sensuelle et sexy. Est-ce que... ? Quelque chose allait-il se passer ? Olivia serra la main de Nate et l'entraîna dans sa chambre. Ils avancèrent en trébuchant, tombèrent sur le lit et renversèrent leurs boissons sur le tapis en mohair. Olivia gloussa ; tout le whisky qu'elle avait descendu lui était monté à la tête.