Parigramme (25/05/2022)
100 lieux secrets et enchanteurs
Bars, restos, salons de thé, instituts de beauté, lieux de culture, boutiques : le carnet parisien des adresses singulières !
Comment mieux casser la routine qu'en partant à la découverte d'endroits insolites ? Paris recèle de véritables petits coins de campagne insoupçonnés, de pépites authentiques aux accents exotiques, de boutiques d'un autre temps et d'une pléiade de lieux magiques animés par des personnages hauts e... >Voir plus
Que lire après Paris inattendu : 100 lieux secrets et enchanteursVoir plus
Ce petit livre est une merveille pour qui veut être surpris et dépaysé à Paris. Envie de siroter un verre dans un jardin, bouquiner au coin du feu, envie de voyage lointain, de saveurs exotiques mais pas touristiques, de boutiques étonnantes, de soins ou massages comme là-bas… ce livre regorge de bons plans, de bonnes adresses pour se dépayser et voyager. Je l'aime beaucoup et suis loin d'en avoir fait le tour. Et le feuilleter est à lui seul un dépaysement !
J' ai lu beaucoup de livres sur Paris, or je peux vous dire que les adresses de celui-ci sont très originales voir inédites.