Terre Vivante (31/12/2003)
300 recettes et dix méthodes de conservation efficaces, économiques et faciles à mettre en oeuvre chez soi : séchage, lactofermentation, conservation dans l’huile, dans le sel ou dans le vinaigre, etc.
Au sommaire :
Conserver sans dénaturer ? - La conservation dans la terre, en silo, cave, fruitier et grenier - Le séchage - La lacto-fermentation - La conservation par la chaleur : ébullition brève et pasteurisation - La conservation dans l'huile - La co... >Voir plus
Que lire après Les conserves naturelles des quatre saisonsVoir plus

Video de Edition Terre vivante (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition Terre vivante
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.