Terre Vivante (11/02/2000)
Le rêve de tout jardinier, c'est un jardin à la fois naturel, beau et productif. Jardiner bio, c'est faire de ce rêve une réalité. Ce guide permet de contrôler insectes, maladies et mauvaises herbes sans produits toxiques, de transformer les déchets de la cuisine et du jardin en un fertilisant idéal - le compost -, d'accueillir dans son jardin toutes sortes d'espèces animales et végétales sympathiques ... >Voir plus
Que lire après Jardiner bio c'est facileVoir plus
Comment jardiner bio. Pas toujours aussi évident que le titre ne l'indique, mais pourquoi pas essayer...

Video de Edition Terre vivante (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition Terre vivante
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.
>Technique (sciences appliquées)>Agriculture et techniques connexes>Produits des jardins (Horticulture). Légumes (142)