AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Isabelle M. Day
Femme, France
36 ans, né(e) le 01 janvier

Lecteur inscrit le 12/02/2017

Isabelle M. Day publie la nouvelle policière Capucine en novembre 2020 mais cela fait longtemps que l’écriture la titille.
C’est en 2015 qu’elle se lance et commence à publier en ligne des nouvelles inspirées par des paroles ou des titres de chansons, ainsi que d’autres textes courts. Cela lui permet de saisir des instants de vie, de jongler avec différents sentiments, tantôt drôles, tantôt émouvants, parfois sombres.
Ses textes sont en lecture sur son blog, Short Edition ou encore Wikipen. En 2017, elle est lauréate du Grand Prix Automne Short Edition et voit sa nouvelle ainsi publiée dans un recueil. Présente également sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) elle y prend plaisir à échanger avec ses lecteurs.
En avril 2021, De l'ombre ou de la lumière (nouvelle édition de son roman Personne n'est parfait sorti en 2019) paraitra. C'est un roman contemporain, mêlant romance et intrigue policière. Il vous emmènera entre Paris et Madrid, sur les traces d'Elizabeth et Arnaud, trentenaires hantés par leur passé commun.
La musique étant l'une des principales sources d'influences de l'autrice, elle suit également des cours de chant. Et depuis mars 2018, sa petite fille prend plaisir à l'accompagner de ses doux gazouillis, ou à grand renfort de hurlements, selon ses humeurs.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte