AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Kee iota
Homme, France
48 ans, né(e) le 29 juin

Lecteur inscrit le 17/08/2018

La vérité est plus importante que la romance et doivent pouvoir se conjuguer. Quand l'une se sacrifie à l'autre je n'y suis plus...

Le fond oui mais pas sans la forme, et vis versa.

Enquêtes et fictions.

Tombé dans la lecture avec les oreilles depuis ma découverte du livre audio (à la charnière des deux siècles), depuis je ne sais plus trop lire autrement sauf parfois, rarement, peu... Si bien qu'on pourrait se demander ce que je fais sur un réseau de 'livrophiles' (en plus il invente des mots, quel culot !)...

J'ai mes raisons que la raison ignore...

Mais pour ma défense, j'ai ceci : avant de devenir ce parfait inculte, je suis tombé dans quelques raretés au souvenir impérissable. D'où le dicton, fameux entre tous, que j'adule en idole : la quantité ne fera jamais la qualité.

Or, ce que j'aime TRES au-dessus de tout -- tout roman, toute B.D, toute nouvelle, tout recueil de poésies, tout film même... sont les biographies et les ouvrages qui parlent de nos chers artistes favoris dans leurs parts de vie les plus secrètes, voire simplement leur existence connue. En bref, de plus en plus en quête de ceci tel un enquêteur du passé historique officiel et officieux surtout, limite un besoin vital et compulsif.

Se donner des liens de livres audio à télécharger ne serait pas pour me déplaire...

Et ma phrase fétiche pour finir :
Tout choix et tout goût sont infiniment respectables, surtout en art. Le tout étant de pouvoir, éventuellement, le justifier.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte