AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Cecelia Ahern (806)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Un cadeau du ciel

Ce roman est l'un des derniers que j'ai acheter, mais la couverture rose girly et mon envie d'un peut de douceur ma fait craquer et hop, le voilà tout en haut de ma pile et en seulement quelques jours, je l'ai terminer et quel plaisir.



Cecelia Ahern arrive en 316 pages a nous conduire aux limites de notre conscience et nous met devant le fait accomplis: le temps qui passe.



Lou, la trentaine bien faite a tout pour être heureux dans sa vie. Une femme magnifique et amoureuse, deux très beaux enfants, une carrière qui fait plus d'un envieux, mais voilà, pour Lou tout lui est acquis et il ne passe que du temps dans son bureau et dans les bras d'amantes d'un soir jusqu'au jour ou Gabe arrive dans sa vie et lui fait prendre conscience que le plus important n'est pas l'argent qu'on gagne, mais le temps que l'on passe avec les gens qu'on aimes, car le temps ne nous fait pas de cadeau et c'est bien la seule chose qu'on ne peut pas acheter.



Cette histoire est un très beau conte de noël, qui nous remet en question et nous fait nous poser les bonnes questions.

Une histoire a lire et a relire, accompagner d'un petit kleenex et de bonnes résolutions.
Commenter  J’apprécie          70
La vie et moi

Bon j'avais dit : stop aux romans chick lit et voilà... mais là c'est différent. Voilà un livre drôle, émouvant, philosophique presque.



La vie et moi, ce n'est pas toujours une histoire d'amour et il arrive parfois que l'on soit désespéré, frustré, ennuyé et plein d'autres émotions négatives. Or, soi-même (ici personnifié par un vrai homme en chair & en os) est la personne que l'on doit le plus aimer, conseiller, valoriser, réconforter, encourager, etc.



Il y a dans ce bouquin tout simple, et très agréable à lire puisque je l'ai dévoré en deux jours, plein de petites phrases qui résonnent en soi, pour nous amener à être vraiment soi, épanoui & heureux.



En vérité, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé.
Commenter  J’apprécie          71
Tombée du ciel

Tombée du ciel est une comédie romantique sur fond de drame… Le suicide est au centre du bouquin, la mal-être et tout ce qu’il peut engendrer également. C’est un sujet sensible bien "mis en avant" dans cette histoire. Cecelia Ahern a une plume que j’adore, et dans ce roman, c’est toujours la même chose, elle a le don de m’emporter… Dans Tombée du ciel, j’ai eu un peu plus de mal avec la crédibilité de l’histoire, du moins au début…Notre héroïne fait face à deux hommes sur le point de se suicider sur le même mois… J’avoue que sur le coup, j’ai eu un peu de mal…



Ensuite, les péripéties de notre personnage principal sont assez chouettes à suivre, car on se demande si elle va vraiment réussir sa mission, car Cecelia Ahern parvient à semer le doute et surtout à passionner le lecteur.



Bref, Tombée du ciel est un bon roman que je vous conseille, mais si vous n’avez jamais lu l’auteur, ce n’est pas celui-ci que je vous conseille en premier. n_n
Commenter  J’apprécie          70
Tombée du ciel

En recevant (sans l'avoir demandé) ce roman (qui semble avoir inondé la blogosphère - féminine?)(j'ai lu des billets parus avant la date de sortie), j'ai craint le pire... La couverture. Le pitch : Christine réussit à empêcher Adam de se suicider, et se donne deux semaines pour lui redonner goût à la vie. Elle ne le quitte donc quasiment pas des yeux (superglu, le retour) durant cette quinzaine.



Je serai honnête: j'ai dévoré ce roman à grande vitesse! Ce n'est bien évidemment pas le roman du siècle, et ne le prétend pas, mais c'est correctement écrit, les personnages sont sympathiques, il y a du fond, un peu de suspense quand même et surtout de l'humour... Adam, beau, riche et en bonne santé, veut se suicider, bon, d'accord, cela peut s'expliquer sinon il n'y aurait pas de roman (sa copine est partie avec son meilleur ami)(il ne veut pas reprendre l'entreprise familiale)(ha? fabriquant des chocolats, en plus...) mais comme Christine a décidé d'intervenir manu militari dans ses affaires amoureuses et professionnelles, on va voir ce qu'on va voir!



La famille de Christine est un poil barrée, son ex mari Barry se livre à moult crasses téléphoniques derrière son dos, elle a vécu quelques blessures personnelles, bref, notre héroïne a tout pour devenir notre meilleure copine, celle qui veut aider et tout arranger (elle devra apprendre à laisser un peu de liberté aux autres...)

Christine collectionne aussi les livres intitulés Quarante-cinq façons d'être optimiste, Cinq façons de montrer votre amour, Dix façons d'économiser votre énergie, etc... d'où un fil conducteur de petits moments d'humour tout au long du roman. Juste un exemple, elle a dû se séparer d'une employée, mais tout s'arrange (c'est le genre de roman où tout s'arrange, vous l'aurez compris) et laissant à l'employée sur son bureau "Comment reconnaître que vous vous êtes trompé sans passer pour une girouette", elle retrouve le lendemain sur le sien "Apprendre à gérer un patron difficile". Je suis bon public pour ce genre d'humour.



Un roman pour l'été, si on veut, en tout cas détente. Mission accomplie
Lien : http://enlisantenvoyageant.b..
Commenter  J’apprécie          70
P.S : I love you

J'avais vu le film il y a longtemps, sur le conseil d'une amie :

- Oooh il est trop beau ce film, une des meilleures comédies romantiques que j'aie jamais vu !

- 'Fin tu sais moi les comédies romantiques...

- Ouiiii mais il y a Gerard Butler dedans, et il est trop bôôôô !



Conquise par cet argument massue, je m'étais donc calée devant mon écran, pour, finalement :

- beaucoup d'ennui

- et le fameux Butler qui joue une dizaine de minutes sur un film de plus d'une heure.



Mais, mais, mais, sachant qu'un film tiré d'un livre ne peut qu'en être une pâle copie, si ce n'est quelque chose de totalement différent (le SDA est hors concours, bien sûr), je me suis plongée dans les pages de PS I love you.



Et là, je e suis vraiment rendue compte que le film n'avait rien à voir, et que le livre était nettement meilleur et se suffisait largement à lui-même.



La plume toujours portée sur l'exagération, l'hyperbole et le stéréotype (mais après tout, on est dans de la chick-lit), l'auteure nous emmène avec Holly sur le long chemin du deuil de l'amour de sa vie. Du rire aux larmes, de déprime en espoir, et jusqu'à un aperçu du bonheur.



Et chapeau à l'auteure pour l'idée de base du roman, réellement originale et unique, qui constitue le fil conducteur du récit : les fameuses lettres posthumes de Gerry.



Un très bon roman, qui colle à ce qu'on attend de lui sans en faire trop.
Commenter  J’apprécie          70
Entendez les femmes rugir !

Recueil de nouvelles assez moyen, un peu décevant. Disons, d'une qualité inégale.



Le thème central est les femmes, la féminité, la charge mentale, ce que portent les mères, etc. Il y a de très jolies histoires qui font réfléchir, d'autres que j'ai trouvées absurdes. Des femmes qui servent de potiches et refusent de n'être que belles (comme dans "La femme sur l'étagère") ; des femmes qui refusent d'être catégorisées uniquement par leur sexe ; des femmes qui s'effilochent... Il y a pas mal de surnaturel dans ces histoires, qui se veulent poétiques mais n'y réussissent pas trop. C'est dommage, car la thématique et l'angle d'approche sont intéressants.
Commenter  J’apprécie          60
La vie est un arc-en-ciel

Rosie et Alex se rencontrent alors qu'ils ne sont encore qu'à l'école primaire et dès ce moment, ils partagent une amitié forte et profonde. Mais au lycée, Rosie tombe enceinte, reste en Irlande et Alex part aux États-Unis pour ses études. Des parcours de vie différents certes mais le roman nous permet de les suivre pendant près de 40 ans.



J'ai beaucoup aimé la forme : l'autrice nous rend compte des événements, des sentiments des différents personnages grâce à leurs messages (lettres, mails, ...), des conversations très réalistes, vivantes et que l'on n'a aucun mal à suivre malgré l'absence de repères temporels. C'est finement écrit.



Les personnages ne peuvent nous laisser indifférents : entre empathie et profond agacement, chacun nous fait réagir!



Une excellente découverte avec ce roman épistolaire, certes très romantique, fleur bleue ... mais avec une touche d'humour et de dérision (notamment avec Ruby, la meilleure amie de Rosie) !
Commenter  J’apprécie          610
La vie est un arc-en-ciel

La vie est un arc en ciel est un peu un bonbon acidulé, un petit concentré de vie, de pleurs, de bonheurs, de coups durs. Écrit sous la forme épistolaire (lettres, mails, messagerie instantanée...), le récit retrace la vie de Rosie et de son meilleur ami Alex dès leur rencontre à 5 ans jusqu'à leurs 50 ans.

Même si leur histoire est un peu en duo, romance ou pas romance au final, le personnage principal c'est Rosie. Rosie une jeune fille pleine de rêves, pétillante qui va pouvoir concrétiser son rêve en partant rejoindre son ami d'enfance aux États-Unis, quitter Dublin pour des études hôtelières. Pour des petits rendez-vous manqués, la soirée de fin d'études ne se passe pas comme elle aurait dû. Au lieu de retrouvailles entre les deux amis, avec tous les sentiments inavoués, Rosie doit passer la soirée avec quelqu'un qu'elle déteste, la soirée trop arrosée finit en regrets, pour quelques moments d'égarement elle est enceinte et doit abandonner tous ses projets.

Le récit ne sera qu'une succession de quiproquos, de rendez-vous manqués entre ses deux âmes sœurs. De l'humour par ci par là, beaucoup de coups durs pour cette fille mère qui a tout abandonné pour donner naissance à une enfant non désirée mais à qui elle va donner tout son amour,qu'elle va faire passer avant tout le reste. Une histoire d'amour entre deux amis d'enfance, d'amour maternel, de courage. La forme épistolaire aurait pu dérouter mais cela apporte un charme supplémentaire à cette histoire si ancrée dans la réalité, avec plein de rêves, d'espoirs d'une vie tout en arc en ciel.
Commenter  J’apprécie          60
Un cadeau du ciel

Une lecture simple et sans prise de tête qui fait du bien entre des lectures plus sérieuses. La couverture était très jolie et le résumé attrayant. J'aime beaucoup le style de Cecelia Ahern que je trouve fluide et efficace. Ce livre là n'a pas dérogé à la règle. Je l'ai lu très rapidement et j'ai accroché à l'intrigue. Sans être un coup de coeur, ce roman est une lecture agréable et "facile" qui nous permet de passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

Ce livre aurait très bien pu ne pas me plaire. D'ailleurs, j'ai bien cru que ça allait être le cas, les 50 premières pages. C'est vrai, entre son sujet pas facile et ses allures de romance, cela aurait pu être mièvre, tire-larmes, bourré de clichés et hyper prévisible.

Mais voilà, ce roman n'est rien de tout cela, et la magie a opéré sur moi de façon surprenante. Passée la page 70, je me suis mis à le dévorer littéralement, ne m'arrêtant que quand j'y étais obligée.

Les personnages sont drôles et attachants, les situations souvent inattendues, et il se passe toujours quelque chose.

Et surtout, la plume est totalement addictive !

Bien sûr, il y a pas mal d'introspection de la part du personnage principal, compte tenu des circonstances, mais on sent que ce n'est pas écrit dans le but de faire pleurer dans les chaumières. C'est émouvant parce que l'on comprend ce qu'elle ressent, mais c'est également plein de courage et de volonté de vivre.

Et au final, c'est le beau message que délivre ce roman : que la vie doit être la plus forte et que l'on peut toujours reprendre le dessus malgré les épreuves, aussi terribles soient-elles, même si c'est très dur et très long de se reconstruire.

C'était mon premier roman de cette autrice, mais cela ne sera pas le dernier !
Commenter  J’apprécie          60
Merci pour les souvenirs

Une belle histoire qui débute par un banal don du sang entre 1 Américain présent à Dublin et 1 jeune femme dans 1 état critique. Après avoir frôlé la mort imminente Joyce décide de changer sa vie: elle va divorcer, vendre leur maison et revivre chez son papa. Mais des phénomènes étranges ont lieu: elle se met à aimer des choses qu'elle détestait, a des connaissances nouvelles.... Dans un même temps, cet Américain cherche à savoir qui a pu bénéficier de son sang... Ces 2 êtres en quête vont ils parvenir à se rejoindre et à résoudre leurs questions? Armés de leur entourage respectif, ils vont vivre des aventures et expériences cocasses, belles...

J'ai adoré ce roman,plus que Ma vie et moi (autre livre de cet auteur)! L'histoire semble banal de prime abord, mais cet afflux de phénomènes vécus par Joyce m'a littéralement entrainé dans cette course effrénée. Son histoire commence de façon tragique (mort imminente, perte d'un bébé, divorce...) mais elle finit sur 1 happy end!

Les personnages sont attachants, coup de cœur spécial pour son papa et un peu aussi pour Al, le frère de Justin, cet Américain...

Bref, une belle histoire, de beaux sentiments, on rit, on pleure, on craque!!
Commenter  J’apprécie          60
Tombée du ciel

Encore une fois, je ressors enchantée de ma lecture ! J'apprécie réellement les romans et le style de Cecelia Ahern. Les thèmes qu'elle aborde sont souvent loin d'être joyeux mais avec sa jolie plume, elle arrive à nous redonner le sourire et l'espoir.



Catherine vient de plaquer son mari car elle n'est pas heureuse avec. Elle retrouve seule dans un appartement vide, car son ex (Barry) a décidé de se venger en la privant de tous ses biens et ajoutez à cela son "échec" face au suicide de Simon, autant dire que la moral de Catherine est au plus bas...Un mois plus tard, la situation se présente à nouveau. Adam, un parfait inconnu, s'apprête à sauter d'un pont. Ne pouvant permettre qu'un tel drame se reproduise, elle le convainc de ne pas sauter et fais un pacte avec lui, elle a deux semaines pour lui redonner goût à la vie...



J'ai beaucoup apprécié le personnage de Catherine. Elle est vraiment paumée, elle est dans une phase de profonde remise en question et se complique encore plus la vie lorsqu'elle se met à vouloir aider Adam. Ce qui est ironique, c'est qu'elle veut redonner espoir à cet homme alors qu'elle même est dans une période de déprim'. Elle se gave de livres de développement personnel dans l'espoir de remettre un peu d'ordre dans sa vie, mais comme le démontre Adam, ces livres n'ont aucune logique lorsque l'on ne sait pas soi-même qui on est et ce que l'on veut. Mais c'est également ce coté paumée mais volontaire qui la rend touchante, ce coté fragile qui laisse peu à peu place à un caractère affirmé.

Adam est lui aussi touchant, il ne voit plus de solutions à ses problèmes. Devant hériter de l'empire financier de son père qui se meurt mais dont il ne veut rien à cause de vieilles rancunes, il découvre en même temps que sa petite amie le trompe avec son meilleure ami...En tentant de se suicider, en ayant recours à cet ultime appel au secours, il ne sait pas encore qu'il va trouver le moyen de reprendre le contrôle de sa vie et de son cœur.

La famille de Catherine est loufoque à souhait et je me suis régalée en lisant les joutes verbales auxquelles ses sœur et son père s'adonnent.



Donc voilà, une histoire touchante avec des personnages emplis d'humanité, avec leurs doutes, leurs craintes mais aussi l'espoir d'avoir un lendemain meilleur, bref des humains comme vous et moi...

C'est donc un Cecelia Ahern comme je les aime, tout en délicatesse avec sa plume qui m'enchante en un instant.



Challenge PAL

Challenge Variété " Un livre que vous n'avez pas encore lu écrit par un auteur que vous adorez"
Commenter  J’apprécie          61
P.S : I love you

C'est une histoire d'amour à l'eau de rose (comme beaucoup de romans d'amour), mais quand c'est ce qu'on a envie de lire sans trop chercher de grandes qualités littéraires, c'est une histoire intéressante.
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

A la base,ce roman a tout pour plaire aux nanas que nous sommes...C'est une comédie,romantique,qui plus est,avec une chouette idée de départ...

Mais s'il fallait en retenir quelque chose,je dirais ;"lisez le quatrième de couverture et vous aurez tout lu"!

Holly,30 ans,se retrouve veuve.Un cancer lui a enlevé son mari,Gerry.Pour l'accompagner dans son deuil,il lui a laissé 10 lettres; 1 mission par mois...

C'est mignon,non?



Mais le souci,c'est que c'est terriblement mal écrit,redondant,mièvre et j'en passe...Je me suis longtemps posée la question ; "mal écrit ou mal traduit"?...

J'opterais pour le premier cas.



Bref,je n'ai vraiment pas accroché.
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

Après la lecture de "Demain est un autre jour" de Lori Nelson Spielman, j'ai eu envie de me replonger dans "Ps: I love You", un autre roman qui suit la même trame.



Pour moi, Ps: i love you est un classique. Comment ne pas l'aimer? Comment ne pas être sensible aux souffrances, aux désespoirs, aux désillusions de Holly qui a perdu l'être qu'elle aimait le plus au monde, Gerry. Gerry n'était pas seulement son mari, c'était aussi son meilleur ami, la raison de se lever le matin, de rentrer chez elle le soir, son confident, bref celui pour qui elle vivait (elle l'avoue elle-même). Au fil des pages, on suit donc le cheminement de ses pensées, ses souvenirs et les différentes étapes qui lui permettront de reprendre sa vie en main, grâce à dix enveloppes- la liste- que Gerry lui a laissé.



Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous le conseille! Pour tous ceux qui ont vu le film, je vous le conseille d'autant plus!
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

J'avais vu l'adaptation cinématographique de ce livre il y a quelques années et j'ignorais que le film découlait d'un roman. Lorsque je l'ai appris, j'ai tout de suite voulu le lire ! Et je dois dire qu'il est très différent du film. Au début, ça m'a un peu déstabilisée, car je trouvais qu'il ne se passait pas grand-chose. On voyait ce qu'Holly ressentait, on voyait sa peine, mais je trouvais que l'histoire n'avançait pas.



Puis les lettres de Gerry sont arrivées et sont venues tout changer. On voit que c'était un homme exceptionnel et je me suis attachée à lui, ou plutôt à son souvenir. J'en suis donc venue à facilement comprendre pourquoi Holly est si peinée. J'ai alors commencé à beaucoup plus aimer le livre, j'attendais avec impatience les nouvelles lettres pour voir ce que Gerry allait bien pouvoir demander à Holly. Grâce à ces lettres, elle a su reprendre mieux le contrôle de sa vie et à mieux accepter son décès... Ses amis et sa famille ont aussi été d'une grande aide pour elle, ils étaient très proche d'elle et très aidants. C'était vraiment très touchant à certains moments, j'ai versé une larme bien malgré moi. J'ai trouvé la fin très inattendue, mais je l'ai aimée. Si vous avez envie de découvrir ou de redécouvrir la touchante histoire d'Holly et de Gerry, je vous recommande ce livre !
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

franchement je n'ai pas du tout été emballée par ce livre.

une jolie histoire certes, émouvante, mais que l'héroine est gnan gnan

c'est pétri de clichés, de jugement à l'emporte-pièces, bref je n'ai pas aimé.

à la fin j'ai dû me motiver pour le terminer!

bon on ne peut pas aimer tous les livres que l'on lit!



de plus ce livre n'est pas servi par une traduction de qualité, c'est plat, on s'ennuie énormément.
Commenter  J’apprécie          60
The book of tomorrow

e ne sais que dire sur ce livre (que j’ai choisi principalement pour la couverture, et sur le résumé qui parlait d’un bibliobus …) mis à part que c’est un roman entraînant, qui allie suspens, humour, réflexions, et une petite part de fantastique. Un roman qui a tous les ingrédients pour accrocher le lecteur, un roman qui ne se lâche pas. Un bon moment de plaisir.



Mais finalement, je n’en retiens que vaguement les grands traits de l’histoire, même si le personnage de Tamara est très fort : on suit son évolution au fil des pages, ce qui fait presque de ce livre un roman d’apprentissage. Et j’ai bien aimé l’adolescente qu’elle est devenue à la fin …



Au niveau du style, comme je l’ai lu en anglais, ce n’est pas évident à juger, néanmoins il m’a paru assez simple, et comme il fait intervenir des adolescents, et beaucoup de dialogues, plutôt familier. Évidemment, cela le rend à la fois plus aisé à comprendre qu’un classique anglophone bardé de longues descriptions, mais c’est aussi plus difficile car certaines abréviations, réductions de mots sont plus ardus à traduire pour des francophones (du reste, comme du français relâché pour des anglophones …)



Intéressant à lire en anglais en tout cas, mais cela reste de la chick-lit, pour des moments de détente !
Lien : http://missbouquinaix.wordpr..
Commenter  J’apprécie          60
P.S : I love you

Ce livre est malheureusement une totale déception.



Il faut dire que j'en attendais beaucoup… Et j’en attendais beaucoup car j’avais adoré le film éponyme qui m’avait émue aux larmes. Il fait d’ailleurs partie de mon top 3 de mes romances dramatiques favorites, aux côtés de “N’oublie jamais”. Bref, j’ai dû visualiser ce film au moins une dizaine de fois en quinze ans, et j’étais vraiment curieuse de découvrir le roman dont il était issu. Voilà pourquoi ma déception n'en est que plus grande.



Une fois n’est pas coutume, j’ai trouvé le film bien meilleur ! Moins cliché, moins naïf, moins gnangnan. Plus juste, captivant et émouvant. Et les deux n’ont finalement rien à voir, sinon le titre et le pitch de départ…

A contrario, dans le roman, tout semble… creux. Vide. Surfait. Je n'ai trouvé aucune profondeur aux personnages qui sont enclavés chacun dans leur rôle. Un rôle stéréotypé, sans nuance. A tel point qu’au lieu de m’y attacher, ils ont fini par m’agacer, tous. Holly non plus ne m'a pas touchée. Et les lettres de Gerry, qui sont censées être l’enjeu du récit, ne sont pas de véritables lettres, à peine quelques mots sans réelles substances. Un prétexte.



Je n’ai ni ri, ni pleuré. Je me suis passablement ennuyée et je suis passée totalement à côté de cette histoire. Rien n’a fonctionné. Je suis déçue. Certaines scènes sont totalement abracadabrantesques et les crises de larmes à répétitions, pour un oui ou pour un non, m’ont hérissé le poil. Je ne suis pas d’un naturel fleur bleue, certes, mais je suis compatissante. Pourtant là, c’était trop pour moi. L’autrice en a fait des tas. Et trop, c’est trop.



Et que dire de la forme ? Je n’adhère pas au style trop simple de l’autrice, je n’ai pas du tout accroché à sa plume, que j’ai trouvé assez fade, sans poésie, banale. Et, malheureusement, la traduction n’a pas aidé à relever le niveau…



Je suis vraiment très dure avec ce roman, je m’en rends compte et cela m’attriste ! Mais l’ensemble du récit est un flop pour moi. Je me sens comme une enfant à qui l'on a promis un délicieux goûter et qui se retrouve face à un gâteau tout raplapla et carbonisé…



Ce n’est pas un livre que je conseillerais. La chick lit, ce n’est définitivement pas mon truc… En revanche, j’ai d’autant plus envie de revoir le film, pour la énième fois !



Challenge Multi-Défis 2024

Challenge ABC 2023-2024
Commenter  J’apprécie          50
La vie est un arc-en-ciel

Un livre écrit d’une manière originale, puisqu il s agit essentiellement d’échanges de courrier entre les différents personnages de cette histoire.

Une histoire d’amitié sur les bancs de l’école entre Rosie et Alex qui s’étaient jurés de ne jamais se séparer. Mais tout bascule le jour où Alex déménage aux États-Unis....Malgré tout leur amitié résiste....

Un roman tendre et pertinent où les aléas de la vie, les devoirs, les responsabilités qu’elle impose peuvent être des obstacles pour reconnaître l’amour.
Commenter  J’apprécie          50




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Cecelia Ahern Voir plus

Quiz Voir plus

Merci pour les souvenirs de Cécélia Ahern

Quel accident bouleverse la vie et détruit le mariage de Joyce ?

La disparition de son mari
Une transfusion sanguine suite à la perte de son bébé lors d'une chute
La mort brutale de son père
La rencontre avec Justin

13 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Merci pour les souvenirs de Cecelia AhernCréer un quiz sur cet auteur

{* *}