AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Estelle Every (256)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


My Christmas bodyguard

Une romance de Noël très sympathique, avec laquelle j’ai passé un très bon moment ! La magie des fêtes de fin d’année, deux personnages pas vraiment destinés l’un à l’autre au premier abord et un village presque féerique, voilà ce qui vous attend avec la romance de Noël d’Estelle Every.



Dans cette histoire, on est un peu dans un remake du sublime film Bodyguard, en tout cas dans son postulat de départ. Une star de la pop, Trinity, fait face à un fan désaxé et se fait agresser. Depuis, elle ne parvient plus à chanter et se terre chez elle. Son agent décide alors de l’envoyer chez sa meilleure amie d’enfance pour le mois de décembre en lui imposant un garde du corps. Et ce bodyguard, c’est Samuel, pas convaincu par le job, mais qui ne peut pas refuser au vu de sa situation financière… Et, évidemment, entre ces deux-là, les frontières professionnelles et personnelles vont doucement devenir floues…



Estelle Every nous sert une jolie romance de Noël, sur fond de musique (thématique que j’adore), de retour à soi, de renouveau aussi, avec cette petite magie de Noël qui réchauffe toujours mon cœur. J’ai trouvé la romance crédible et attachante. Les personnages se trouvent doucement, avec une attirance physique certes, mais aussi de jolis sentiments qui évoluent. Et puis, j’ai craqué pour Caroll Falls et ses festivités de décembre. Vraiment, c’était très sympa. (Et Samuel m’a beaucoup plus, il faut l’avouer aussi. 😏).



Bref, je recommande, surtout si le pitch vous intéresse, car c’est très sympa dans son genre ! Doux et léger, totalement ce dont j’avais besoin. ✨
Commenter  J’apprécie          100
Million Dollar Love, tome 2 : Million dolla..

J'ai bien aimé cette romance, j'ai passé un bon moment.

J'ai trouvé les personnages attachants, surtout Callie.

La dynamique qui se dégage des protagonistes est très prenante.

Maintenant, j'ai trouvé la fin un peu facile. Le dénouement final n'était pas assez recherché selon moi. Cela dit, on peut de cette manière voir l'évolution des personnages et de la relation de cette manière.

J'ai eu aussi un peu de mal avec le fait que le personnage masculin se rende compte de son attirance pour Callie à partir du moment où elle passe par la case relooking. C'est bien écrit et justifié, mais j'avoue que personnellement cela m'a un peu frustrée.

Malgré tout, la romance était chouette à lire. J'ai un peu moins aimé ce tome par rapport au premier. J'espère être surprise par le troisième tome qui va suivre.
Commenter  J’apprécie          100
Million Dollar Love, tome 1

J'ai beaucoup aimé cette romance ! Les choses évoluent comme il le faut. Mais l'alchimie qui gravite autour de nos protagonistes est très forte. Nous n'attendons qu'une chose, c'est que ça explose.

Un point non négligeable, c'est que l'on découvre vraiment, me semble-t-il, l'univers de la vente immobilière. L'écriture à quatre mains est superbement réalisée. On ne se rend pas compte que deux personnages nous racontent une même histoire. L'écriture en est donc fluide avec un vocabulaire parfait.

Les personnages sont attachants et on n'a pas vraiment envie de les quitter. Un point qui m'a un peu déçue, c'est de ne pas avoir d'épilogue pour nos protagonistes. On ne peut qu'imaginer par nous même la suite de leur histoire. Dans cet épilogue donc, on découvre un des patrons de nos protagonistes. Ce qui ne laisse pas de doute sur une suite où nous pourrons en découvrir beaucoup plus sur ce personnage.
Commenter  J’apprécie          80
Nos sens interdits

Agréablement surpris par ce livre, pas aussi osé que cela mais une belle histoire entre beau-frère et belle-soeur qui m'a plu. Pas de la très grande littérature, mais on passe un très bon moment délassant à cette lecture.
Commenter  J’apprécie          70
OMU campus, tome 2 : Player, seconde chance

J'aime trop les romances à l'Université ! C'est clairement mon péché mignon, et ça faisait un petit moment que je n'en avais pas lu. Et vraiment, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! On est là dans un ennemies to lovers rondement mené avec un héros franchement connard (disons les choses telles qu'elles sont 🙈) mais qui se révèle plus compliqué qu'il n'y paraît (et ça, j'adore!) et une héroïne affirmée qui n'est pas prête à baisser les yeux face à lui !⠀



Quelques mots sur l'histoire. Player représente tout ce que Dixie exècre chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Et pourtant, elle se retrouve à cohabiter avec lui ! Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, Player sait très bien l'effet qu'il a sur les femmes, et il n'hésite jamais à en jouer. Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner. Mais Dixie est prête à lui tenir tête. 😏⠀



J'ai particulièrement aimé les répliques cinglantes, la répartie des personnages et la construction de leur relation. Les deux héros sont charismatiques et la plume d'Estelle Every est très addictive ! Bon, j'avoue, il y avait un chouïa trop de sexe pour moi, mais j'ai aimé la transition entre le mec qui ba*se sans attache pour s'éviter d'affronter ses émotions à un mec laissant peu à peu tomber ses barrières. Ça marche hyper bien dans cette histoire mais sachez que Player n'est pas un tendre quand on fait sa connaissance. 😬⠀



L'évolution de la romance est très belle et ne s'essouffle pas malgré les 2 opus. Les intrigues secondaires donnent de l'épaisseur à l'histoire et j'ai ressenti un joli côté émotionnel (et amoureux), et avec moi, c'est tout gagné. 🥰⠀



Bref, un excellent ennemies to lovers ! ⠀
Commenter  J’apprécie          70
Le viking que je n'attendais pas

Excellent moment de lecture avec cette jolie romance, signée Estelle Every. J'avoue, sur papier, elle avait déjà tout pour me plaire et j'en ressors vraiment satisfaite. Une comédie romantique sur fond de campus universitaire et des diktats de la beauté et de la mode. Une histoire d'amour qui prend le temps d'éclore, avec un jeu du chat et de la souris piquant et touchant, tout ce qu'il me fallait au moment où je l'ai lu. 🥰⠀



Côté histoire, nous suivons donc les points de vue alternés de Leiv et Ambre, lorsqu'ils se rencontrent à l'Université. Top model connu dans le monde entier pour son physique avantageux, Leiv est décidé à reprendre ses études. Plutôt indifférente à Leiv, Ambre l'intrigue énormément et il est décidé à tester sa volonté en essayant de la séduire...⠀



J'aime voir une progression dans une relation amoureuse et pour le coup, j'ai été comblée. Leiv est aux antipodes de ce qu'on pourrait attendre de lui et j'ai adoré le découvrir à travers les yeux d'Ambre, qui, même si elle est pleine de préjugés, va laisser son cœur peu à peu s'ouvrir à lui... J'ai d'ailleurs adoré la prévenance de Leiv. Il rentre dans un jeu de séduction tout en posant des limites et sans jamais sombrer dans le too much. Et ce dosage rend la lecture vraiment addictive il faut le dire. 🥰⠀



Bon j'avoue, je n'aurais pas cracher sur un rapprochement encore plus tardif entre les deux mais en même temps, j'étais déjà fan de leur alchimie dès le début. C'est un roman qui se dévore et avec lequel on passe un très bon moment. En plus, l'autrice n'oublie pas de traiter des sujets annexes et j'ai particulièrement aimé ce qui touche à la profession de Leiv, liés aux apparences et aux préjugés. ⠀



Un très très bon moment, un vrai chamallow acidulé qui fait du bien, je recommande !⠀
Commenter  J’apprécie          60
Tropical love

Trois années pour l’effacer de sa mémoire et de son corps. Après Erhan, sa vie n’a été que solitude, se concentrant sur ses études et rien d’autre. Maxine voit en son stage l’ultime étape avant de rentrer dans la vie active, celle qui lui ouvrira les portes de prestigieuses entreprises. Mais pour cela elle va devoir traverser tout un océan. De Nice au Mexique, il n’y a qu’un pas et un an. Une année à se perfectionner. L’enjeu est de taille et mérite tout un tas de sacrifices.





Tulum, la Riviera Maya, tout un paysage exotique et hallucinant l’accueille. Qui ne rêverait pas de travailler presque les pieds dans l’eau des Caraïbes !?





Mais elle était loin de s’imaginer se retrouver, le lendemain de son arrivée, nez à nez avec son ex qui n’a pas perdu de sa superbe et qui l’a larguée comme une vielle chaussette puante il y a trois ans de cela. Et la cerise sur le gâteau, il est son boss et son stage n’a rien avoir avec ce qu’elle espérait.





Les jours passent et un choix doit s’imposer : partir ou rester.





Maxine est le genre de jeune têtue, sûre d’elle, sauf en face d’Erhan qui est sans contexte sa plus grande faiblesse. Fonceuse, travailleuse, humble et peureuse (surtout devant un jaguar), Maxine est une belle personne à laquelle il est très facile de s’attacher. Erhan est un brin prétentieux, pas très bien dans ses baskets surtout devant Maxine, coureur de jupons, passionné par l’environnement et la culture maya. Il cache tout un tas de secrets qui ont façonné l’homme qu’il est devenu (sans contrainte, sans attachement).





Maintenant tu mets en sourdine « Time of my life » (tu sais … la musique finale de Dirty Dancing) et tu te laisses portée par la magnifique et trépidante histoire de Max et Erhan.





Tropical love est la lecture idéale pour finir ses vacances en beauté ou pour entamer la reprise du boulot. Une histoire pimentée toute en couleur. Une lecture emplie de passion, de sentiments à profusion, de musique, de danse, de caresses, de virée romantique et d’exotisme. Une vraie bouffée d’air frais et plein de soleil pour illuminer tes futures soirées. La plume d’Estelle Every est une nouvelle fois un pur ravissement. Une lecture qui t’accapare dès les premières pages et dont il bien difficile de s’en défaire. Tropical Love est un pur shoot de bonheur et d’amour, tout aussi efficace qu’un paquet de Shockobons, même davantage !





De nombreuses surprises, de l’amitié, des rebondissements, un peu de drame, de l’amour (un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout !), un paysage à couper le souffle, et voilà une romance qui vaut le détour.





Je ne vous parle pas des personnages secondaires qui ont une place capitale dans l’histoire mais sachez que vous allez adorer cette bande de joyeux lurons.





Une lecture idéale pour affronter les jours sans soleil qui se profilent, accompagnés d’un bon mojito !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          60
Noël au campus

Je ne suis pas une grande adepte des romances de Noël, mais cette année je ne sais pourquoi ça matche plutôt bien. Les deux premières que j’ai lues m’ont totalement conquise et je viens juste de m’en acheter deux autres de plus. Wow, je m’épate moi-même !





Je ne vous présente plus Estelle Every, qui depuis quelques mois, maintenant, nous plonge dans ses romances campus avec une sacré frénésie et elle n’hésite pas à explorer les différents tropes de la romance. Toujours dans l’esprit des campus universitaires, mais cette fois-ci avec l’atmosphère de noël et en prime de la neige, beaucoup de neige. Estelle Every nous embarque dans un friends to lovers et colocation forcée pour une romance toute en douceur et à croquer. Le trope friends to lovers n’est pas du tout pas de tasse de café, niveau suspense relationnel et final, il n’y a pas beaucoup de surprises. Alors combiné à celui de la colocation forcée, ça fonctionne plutôt bien, pour moi. L’alchimie de ce duo de trope est la cerise sur le gâteau. Estelle Every nous entraîne dans une comédie romantique hyper chouchou. La neige, l’enferment, l’esprit de noël, les œillades parfois appuyées entre les personnages, les répliques malicieuses, une attirance évidente, et voici tous les ingrédients pour un scénario romantique à souhait. Sans oublier une promesse de gamins et une héroïne qui se croit maudite et là, c’est le pompon sur la Garonne.





J’ai adoré l’ambiance qui confère une atmosphère intimiste à l’histoire. Les personnages sont hypers attachants et touchants. Une histoire cocooning qui se dévore avec envie. Une romance de noël toute douce, espiègle aussi délicieuse que des chocolats.
Lien : https://desmotspourtoujours...
Commenter  J’apprécie          50
Bad Boss

Le frère disparu fait son apparition et vient bouleverser la vie rangée de ses frères. Penaud et accompagné d’une magnifique petite princesse au doux nom de May, Skye Winter pose ses valises dans sa ville natale quittée précipitamment une dizaine d’années plus tôt. Déterminé à renouer les liens avec sa famille, le papa hyper protecteur marche sur des braises vives. Un mariage, un quiproquo au cœur duquel se trouve la timide Iris voici comment commence une histoire piano piano.





Iris et Skye sont deux personnages totalement attachants. Brisés par les leurs vies respectives, ensemble ils forment un duo où leurs peurs sont annihilées. L’estime de soi, la confiance en soi, la peur de l’abandon et la peur de l’attachement sont des éléments qui vont bouleverser leurs rencontres quotidiennes. Pourtant sous tout ce tas de terreurs se cachent les prémices de quelque chose de merveilleux et de puissant qui invite au lâcher prise et à la confiance. La petite princesse est à l’image de la pureté des sentiments et je ne vous cache pas qu’elle est la pièce maîtresse de l’histoire.





Le trope « père célibataire » n’est pas vraiment ma tasse de thé (même mère célibataire). Cela n’a toutefois pas entaché mon plaisir de suivre cette lecture émouvante. Estelle Every est efficace. Elle adore nous faire vivre les montagnes russes émotionnelles et traiter de sujets qui nous touchent plus ou moins. De sa plume transparaît toute une sensibilité qui nous fait écho créant ainsi cette fameuse alchimie qui fait fondre nos cœurs de romance addict. C’est fort, puissant et tout doux comme une guimauve.





Ce dernier tome conclut à merveille cette saga bouleversante et torride. Je ne vous cache pas que j’ai un pincement au cœur de les quitter.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          50
Bad Boss

Et voilà, la saga des frères Winter, c'est fini. On termine en beauté étant donné qu'on découvre enfin celui dont on n'osait pas prononcer le nom car son départ avait fait des ravages. Estelle Every signe une belle romance contemporaine qui saura nous ravir



Skye Winter afui des années de cela en Australie. Il va revenir sur ses terres natales en sachant qu'il va devoir se confronter à ses frères mais aussi à la peine qu'il a occasionnée. Il est parti sans rien dire et son jumeau a ressenti cela de plein fouet. J'ai aimé revoir nos précédents héros et voir comment ils sont avec Skye. Mais ce dernier n'est pas revenu seul car il est le père de May, un bébé adorable dont il prend grand soin. Il va avoir besoin d'une nounou s'il veut devenir coach de l'équipe locale mais rien ne sera simple. Ce héros a fermé son coeur et quand on va découvrir les raisons de cela, on ne pourra que souffrir à ses côtés. Avec Iris, il revit mais il se refuse à éprouver quoique ce soit. Mais peut on vraiment rejeter l'amour quand il vous tombe dessus?



Iris Fieldman est une jeune femme que j'ai adoré découvrir. Elle fait partie du groupe avec Cara et Venus mais on sent bien qu'elle ne peut pas être totalement épanouie. Sa mère Catherine est odieuse et on aura envie de la baffer à maintes reprises. Elle souffre donc d'un manque de confiance en soi mais elle est d'une générosité incroyable. S'occuper de May est une évidence mais elle va jouer avec le feu car elle n'est pas immune au charme de notre héros. Iris va peu à peu briser sa carapace mais la souffrance pourrait bien tout ravager sur son passage. Elle pourrait devenir une victime colatèrale d'événements sur lesquels elle n'a pas d'emprise. On a juste envie de la voir être aimée et appréciée à sa juste valeur.



Bref, la saga des frères Winter se finit en toute beauté et j'ai vraiment passé un bon moment avec chacun de nos héros. L'amour est le meilleur des remèdes et nos héros finiront pas lâcher prise et qui sait, pourraient-ils tous être heureux.
Commenter  J’apprécie          50
Le viking que je n'attendais pas

Estelle Every signe une nouvelle romance toute en douceur, gourmande et terriblement irrésistible.





Leiv, pour les intimes, a une vie de rêve. Être mannequin ça envoie du lourd surtout quand tu ressembles à un viking tatoué. Les podiums, les shooting, les soirées arrosées, les filles, les amourettes de passage, le stress, une vie folle. Mais le jeune homme se remet en question et c’est tout en son honneur. Son rêve est d’aider les personnes en difficulté et qui ont besoin d’un soutien psychique. Et c’est ainsi qu’il se retrouve sur les bancs de l’université.





Ambre est une accro aux guimauves surtout quand rien ne va plus dans sa vie. Après ces indécisions concernant son avenir, c’est naturellement qu’elle se dirige vers des études de psycho avec sa meilleure amie.





Leur première rencontre est complètement foireuse. Elle fixant le compte Instagram dudit viking tout en palabrant que les hommes tels que lui n’attirent que des problèmes, et lui regardant par dessus son épaule et écoutant avec grande attention ses élucubrations. Une scène totalement inconfortable signant le début des hostilités. Elle évitant à tout prix de tomber dans ses bras et lui tentant l’impossible pour faire succomber la belle Ambre.





Cette romance a un côté totalement irrésistible. J’ai apprécié la manière doucereuse des échanges, le feeling des personnages et leur manière de s’imposer peu à peu dans cette histoire. Une romance qui prend tout son temps pour mieux savourer. Si je ne suis pas une grande fan des romances slow burn, je crois qu’Estelle Every a gagné son pari pour me conquérir. Une histoire addictive au point que j’ai manqué quelques heures de sommeil. Estelle Every a la capacité de te plonger de suite dans l’histoire sans chichi et froufrou. Les scènes et les rebondissements sont parfaits. J’ai pouffé de rire comme une ado, j’ai levé les yeux au ciel, j’ai crié au scandale et je me suis fait un sang d’encre et j’aurai bien aimé avoir mes guimauves préférées sous la main. Les personnages secondaires sont au top et te font un remue ménage de tonnerre.





Une romance idéale pour entamer l’été et partir à la rencontre du Viking et d’Ambre. Un duo parfait pour une histoire rocambolesque et captivante.






Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          50
Le viking que je n'attendais pas

Premier roman de l'auteure que je lis grâce à ce French Blog Tour et je suis ravie de cette belle découverte. Je me suis laissée envouter par cette romance slow burn qui prend son temps à se mettre en place.



Leiv est un jeune mannequin suédois. Il vit en colocation avec Iron un autre mannequin et Aylan un photographe. Leiv veut prendre du recul avec sa profession. Il décide de suivre des cours universitaires de psychologie. C'est dans son cours qu'il fait la connaissance d'Ambre qui ne le laisse absolument pas indifférent. Mais la jeune femme ne voit en Leiv qu'une source de distraction qu'elle refuse catégoriquement. Elle a un but bien défini : réussir sa première année de psychologie. Et ce beau mannequin risque de mettre en péril son objectif.



Les personnages principaux comme secondaires ont su me tenir en haleine. Leiv se donne pour mission de faire craquer Ambre. Et quoi de plus simple de lui proposer une expérience scientifique sur leur alchimie. Ambre n'est pas prête à s'avouer vaincu pour le beau viking. Elle compte bien lui le faire tourner en bourrique. Je me suis prise d'affection pour le personne d'Iron qui cache aux lecteurs un lourd secret. Sans oublier la pétillante Justine qui est une amie en or.



Si vous chercher une romance slow burn sur l'univers du campus universitaire, ne passez pas votre chemin et foncer sur ce roman vous serait conquis. Comment ne pas craquer devant la beauté de Leiv et la fraîcheur d'Ambre. Emotions et rires garantis.

Commenter  J’apprécie          50
My Christmas bodyguard

La saison des romances de Noël est ouverte depuis quelques semaines déjà, si vous aimez ce genre de lecture, cette romance vous plaira sans aucun doute. Pour moi il s’agit de la seconde lecture et c’est un vrai dépaysement. Alors je vous rassure, il y a des flocons de neige (tout plein), du chocolat chaud avec des marshmallows, des cadeaux, un immense sapin, une mamie d’enfer, des rennes (beaucoup de rennes), une star de la pop et un bodyguard.





Trinity a été rapidement propulsée sous les lumières. Reine de la pop, elle enchaîne les tubes, les concerts. Elle adore ce monde si prenant, mais sa passion reste avant tout la musique et la chanson. Mais depuis ce jour fatidique, son monde n’est plus ce qu’il était. L’envie, la passion, le goût de vivre, le chant, rien ne va plus. L’isolement est devenu le seul moyen de surmonter cette situation. Mais son agent a décidé de prendre sa vie en main et espère que son séjour à Caroll Falls sera le coup de fouet qui la sortira de son marasme. Prévenant, son agent a fait appel à Samuel Blake pour être son bodyguard. Sam est un boxeur professionnel englué dans des affaires louches. Être garde du corps n’a jamais fait parti de ses prérogatives mais sa situation personnelle ne lui laisse guère le choix. Accepter par dépit cette mission lui permettra de se sortir de l’embarras. Mais il n’avait pas prévu de tomber sur une chanteuse arrogante, prétentieux et insupportable. Sa mission risque d’être un calvaire à part si Caroll Falls dévoile autre chose.





Pour sa première romance, Estelle Every nous plonge rapidement dans l’atmosphère de noël. Une ambiance cosy, un chalet chaleureux avec le feu qui crépite, les montagnes, la neige, les rennes comme voisin et une communauté soudée et prévenante. Les personnages évoluent dans un univers propice aux épanchements et voire plus. Comme toujours Estelle a le chic pour me captiver et me faire vivre une histoire palpitante, parfois dramatique, mais toujours avec cette lueur malicieuse et romantique. Estelle Every nous parle de reconstruction face à un traumatisme, de confiance partagée et d’épanouissement. La magie de noël n’est pas trop loin pour ce moment unique et magique ! J’ai beaucoup aimé les personnages « brut de décoffrage » et qui ne manquent pas de répartis. L’ambiance et top et l’histoire trop mimi.





Une romance dont il est évident de dévorer au coin du feu, sous un plaid avec une tasse bien chaude de ta boisson préférée. Tu vois le tableau
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Commenter  J’apprécie          50
Is it love ?, tome 4 : Colin

J'avais adoré le jeu interactif. Je me suis dis allons y pour le livre.

Le livre est vraiment fidèle a l'esprit les protagonistes sont attachants et je pense qu'une suite se profile et serait logique.

Je pense continuer toute la série car les personnages sont plus profonds qu'il n'y paraît.



Bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          50
Million Dollar Love, tome 2 : Million dolla..

J’ai adoré découvrir Seth et Callie.



D’ailleurs, j’ai préféré ce deuxième opus. Notre duo d’autrices prouve qu’on peut faire une romance sur le schéma patron/employée toute douce et adorable. 😍 Seth, le héros, est mon petit coup de cœur de ce deuxième tome. C’est un mec bien (#TeamGentil) et respectueux. Aux antipodes des patrons arrogants que je ne peux plus voir en peinture, j’ai vraiment aimé ce parti pris des autrices. Face à lui, on découvre Callie, jeune femme solaire, simple et naturelle. Derrière ses vêtements trop grands et ses grosses lunettes, c’est une personnalité lumineuse que l’on découvre au fil des pages. J’ai aimé l’histoire et le naturel avec lequel la romance va s’installer, telle une évidence. ⠀



Et puis, les autrices ne mettent pas des bâtons dans les roues de leurs personnages pour les embêter, j’ai trouvé au contraire quelles tentaient toujours de les tirer vers le haut, même quand des obstacles se trouvent devant eux. Vraiment, c’était un très bon moment. Une belle rom-com, tout comme j’aime en lire. Pas révolutionnaire dans son traitement mais parfait pour se divertir et passer de jolies heures de lecture !
Commenter  J’apprécie          50
Million Dollar Love, tome 1

Million Dollar Love est une romance dans le milieu de l’entreprise avec laquelle j’ai passé un très bon moment. Un ennemies to lovers enjoué, plein de repartie et très sympa à suivre. ⠀



Certes très classique dans sa construction, les autrices s’amusent avec leurs personnages, leur mettent des bâtons dans les roues afin de rajouter du piquant et des scènes très drôles. La romance nait peu à peu (#TeamSlowRomance) et j’ai apprécié de ne pas avoir des scènes épicées trop détaillées. Et puis, j'ai beaucoup aimé les personnages et leur compétition (qui ne sombre jamais dans le too much). ⠀



Bref, Million Dollar Love est une petite romance sans prétention que je recommande spécialement aux amateurs de schémas de ce type ! Très bon moment. :)⠀
Commenter  J’apprécie          50
Bad Bachelor

Revoilà Estelle Every dans une nouvelle saga ! On fait la connaissance ici des frères Winter, chacun avec leur personnalité, et on commence ce premier opus avec Cameron. 😏 J'ai trouvé ce tome vraiment hyper sympa, il reprend le trope du Fake Dating que j'adooooore ! Un vrai plaisir à découvrir.⠀



Depuis que Sierra a rencontré Cameron dans un club qu'il fréquente, ses ennuis ont commencé. Depuis cette maudite soirée où son groupe s’est produit au Rebel, sa vie est partie en vrille. La proposition de mariage de Cameron n’est qu’un point sur la longue liste d’embrouilles qui lui tombent dessus… Pour commencer, sa famille est proche de la faillite, elle est en passe d’être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, sa petite sœur est sur le point de quitter le pays. La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à ses problèmes ?⠀



Nos héros m'ont vraiment beaucoup plu. Si j'ai eu un peu peur au début concernant Cameron, il est pourtant parvenu à me séduire. Son côté control freak se manifeste surtout dans une besoin impérieux de protéger notre héroïne, et en face de lui, on a Sierra qui, malgré ses problèmes, est loin du stéréotype de la demoiselle en détresse. Ces deux-là vont devoir s'apprivoiser, trouver un terrain d'entente et j'ai trouvé l'histoire bien menée.⠀



On est là dans une slooooow romance et évidemment, c'est un point qui m'a beaucoup plu également ! Le rythme de l'histoire est bien géré et j'ai particulièrement apprécié voir les sentiments naître entre les deux héros. J'avoue, sur la fin, ça s'accélère un petit peu trop vite à mon goût, j'aurais bien passé un peu plus de temps avec eux. 👀⠀



Vraiment, un très bon premier tome qui confirme que je serai au rendez-vous pour le prochain. 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          40
OMU campus, tome 2 : Player, seconde chance

Alabama a survécu, tant bien que mal, à son premier gros chagrin d’amour. Elle a beaucoup pleuré, crié et insulté de tous les noms d’oiseau l’insondable Player. 8 mois se sont écoulés, imaginant tout un tas de scénario concernant son ex et parmi eux, elle n’aurait jamais cru le croisé sur son lieu de vacances. Sa première réaction, une claque phénoménale venant du fond de ses tripes. Déstabilisée, toujours autant attirée, cette rencontre aurait pu clore une partie de sa vie si cette dernière ne lui jouait pas un vilain tour.



 

La rentrée universitaire est animée : le retour de Player et les tracas familiaux n’aident en rien à Alabama à se focaliser sur son avenir. Les amies et Emery sont toujours autant présents mais avec leurs idées bien définies en ce qui concerne Player.



 

Difficile de résister au séduisant quarterback qui doit également se dépatouiller avec ses problèmes familiaux.



 

Les secondes chances sont faites pour être vécues à fond mais à quel prix ?



 

Pas de temps pour notre duo incontournable. Ce second tome est à mes yeux totalement différent du premier notamment en ce qui concerne le rythme qui est beaucoup plus langoureux, romantique malgré les événements et les rebondissements à gogo. Ils parviennent à définir leurs propres limites, leurs attentes, leurs désirs, leurs doutes et leurs problèmes. Ils arrivent enfin à se poser. On découvre une nouvelle facette de Player : tendre, romantique, attentif, calme (un peu) et persévérant. Alabama est davantage dans la retenue et dans l’écoute de ses sentiments et de son intuition. Estelle Every intègre une nouvelle dimension, celle de la famille, des liens, des engagements toxiques. On découvre tout l’envers du décor. Je n’ai pas spécialement apprécié cet apport mais je reste touché par les valeurs mises en avant : la combativité, la tolérance, l’entraide. 



 

Ce second tome est moins fusionnel, moins intrépide, moins fougueux. Estelle Every laisse place à l’expression des émotions, à l’apprentissage des sentiments, à l’exploration de l’autre, au lâcher prise.



 

Player et Alabama c’est une histoire de dingue, une histoire de passion, une belle histoire d’amour.
Lien : https://misschocolatinebouqu..
Commenter  J’apprécie          40
OMU campus, tome 2 : Player, seconde chance

Dire que j'avais beaucoup d'attente sur ce tome 2 serait un faible mot. En effet, j'avais adoré le tome 1 et la fin m'avait laissé sur les dents. J'ai donc entamé ma lecture avec un mélange d'excitation et d'appréhension... Je peux vous dire que je la termine totalement conquise !!



Nous retrouvons Dixie quelques mois après la fin du tome 1. En vacances avec ses amies, elle souhaite se changer les idées et aller de l'avant. Mais ça, c'était avant de recroiser Player et de le revoir débarquer sur le campus. Pourquoi ce revirement de situation ? Dixie est-elle prête à tourner la page? Ou souhaitera t'elle lui redonner une chance?



Dixie a été ébranlée par les choix de Player. Néanmoins, elle reste fière, elle essaie de faire les bons choix et de penser à elle. Tout au long de ce tome, elle oscille entre fierté et sens du devoir, ne sachant pas trop, par moment, ce qu'elle devait faire. Pour moi, c'est une jeune femme courageuse, qui essaie de s'écouter de plus en plus et qui se laisse porter par son cœur, tout en essayant de rester raisonnable. Celui qui m'a vraiment surpris, c'est Player. Autant je l'avais trouvé très agaçant dans le tome 1, autant là, il m'a touché en plein cœur. Je l'ai trouvé grandi, plus mûr et même si certains de ses agissements sont discutables, j'ai aimé l'homme qu'il devient au fil des pages.



Encore une fois, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance. Le trope "ennemies to lovers" est toujours d'actualité car l'histoire entre nos deux héros n'est toujours pas un long fleuve tranquille. J'ai vraiment adoré leur évolution et la maturité dont ils font preuve. Emotionnellement, j'ai souri mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux sur certains passages car j'ai découvert un Player tendre et plein de bonne volonté. En toile de fond, nos deux protagonistes ont toujours quelques soucis familiaux mais j'ai trouvé que le dosage entre les difficultés familiales et la romance était bon. Il y a quelques scènes épicées, qui font monter la température, une pointe de vulgarité, on ne changera pas Player, mais elles ne prennent pas le pas sur tout l'aspect émotionnel. Ainsi, la plume de l'autrice m'a totalement conquise. C'est bien simple, quand vous commencez ce tome, n'espérez pas vous arrêter avant la fin.

A tous les amoureux de romance universitaire, ne laissez pas passer l'histoire de Player et Dixie. C'est une jolie duologie qui devrait plaire aux amateurs de genre.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Commenter  J’apprécie          40
Le viking que je n'attendais pas

Je peux vous dire que je me suis régalée avec ce nouveau roman d'Estelle Every. Le viking que je n'attendais pas est une romance slow burn qui se déroule dans un cadre universitaire avec des ennemies to lover et une pointe d'Orgueil et préjugés. Le cocktail parfait pour passer un excellent moment et j'aurais pu dévorer ce roman encore plus vite si j'avais eu le temps de me poser car une fois entamée, il vous sera difficile de stopper votre lecture.



Je ne peux que vous recommander de découvrir ce roman qui est vraiment génial. On ne se contente pas d'une romance classique car Estelle Every creuse la psychologie de ses personnages. Une belle mise en abyme avec les thématiques inhérentes au récit et un vrai régal. Je me suis délectée de cette romance slow burn, du début à la fin.



Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Estelle Every (472)Voir plus

Quiz Voir plus

Virus L.I.V.3 ou la mort des livres

L'héroïne communique sur son ordinateur avec

Mondaye
Fryday
Thursday
Sundaye

15 questions
660 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}