AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Marlène Eloradana (156)
À quatre mains

Ces derniers mois, j’ai lu les trois premières parutions de Marlène et j’ai passé un bon moment avec le début de sa saga Si Tu Peux… qui est une comédie romantique !



Ici le genre est un peu différent puisqu’il s’agit d’une romance new adult et comme vous le savez, c’est un genre que j’affectionne beaucoup !



Charlie Mind est une jeune auteure de romance de 30 ans. Ses livres peinent à rencontrer leur public car ils manquent de passion.



Quand son éditrice et amie Hazel Woods va lui proposer d’écrire un roman à quatre mains, elle est assez réticente et quand elle apprend avec qui elle devra travailler, elle est convaincue que cela ne marchera pas !



Garrett alias King G est l’auteur de romance érotique qui rapporte le plus à la maison d’édition Heart’s Love ! Pour le coup, lui est totalement partant pour ce projet et le fait rapidement savoir !



Si les premiers échanges entre les deux auteurs vont être compliqués, ils vont apprendre à travailler ensemble. Et si ils vivaient la relation en même temps que leurs personnages ?



J’ai adoré l’histoire, le style d’écriture de l’auteure est toujours aussi fluide et les chapitres sont assez courts ce qui donne du rythme au récit ! Je me suis beaucoup attachée aux personnages sauf à un, à vous de deviner lequel (quand vous aurez lu le livre, vous trouverez rapidement !).



En bref, je vous conseille vivement cette histoire qui vous fera passer quelques heures de lecture très agréables ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
À quatre mains

J’ai adoré retrouver la plume de Marlène.

Sa plume est fluide et addictive.

Comme toujours, je ne suis jamais déçu par cette auteure.

J’aime beaucoup comment se roman est écrit.

L’histoire est bien écrite.

L’intrigue de ce roman est très bien menée.

Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer en lisant cette histoire.

Je n’avais envie que le livre se termine et de quitter les personnages de ce roman.

J’ai vite été captivé par l’univers de ce livre.

J’ai adoré l’univers de ce roman.

C’est une belle histoire.

Les personnages de ce roman ont beaucoup de caractère et sont très attachants.

Les deux protagonistes sont des personnages complexes.

C’est une romance prenante, addictive et originale.

C’est une lecture parfaite pour les vacances.

J’ai ressenti pas mal d’émotions en lisant ce livre.

J’ai été surprise par le dénouement de l’histoire.

A fois dans ses romans Marlène, arrive à me surprendre.

J’ai lu ce roman quasiment d’une traite dès les premières pages j’ai été hapé par cette histoire c’est une très bonne lecture et une belle découverte.

C’est une histoire pleine de rebondissement.

Je ne m'attendais pas à aimer autant ce livre.

J’ai eu l’impression que les pages se tournaient toutes seules.



J’ai passé un agréable moment en lisant ce livre.

Je trouve ce roman bien réussit.

Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 2 : Play me

J’avais littéralement adoré le #1 (critique ici) et le #1,5 (critique ici) et j’avais clairement hâte de lire la suite. Il faut dire que le tome #1,5 nous avait clairement mis l’eau à la bouche. Dans un premier temps, on ne savait clairement pas à quoi s’attendre avec cette relation sous entendu dans le Coach Me et puis Catch Me nous a posé les bases avec leur passé commun et surtout le jeu qui commence entre eux. Qui va gagner ce pari fou et céder le premier à l’autre ? Les choses ne sont pourtant pas simple, Zoey a du mal à se révéler à Travis et ce dernier fait une chose qu’il n’aurait pas du faire. Pourtant ils sont faits l’un pour l’autre mais difficile de se confier quand on a peur du regard que l’autre pourrait avoir sur vous. Ce que j’adore c’est à quel point Zoey est facilement acceptée et surtout aidée par les uns et les autres. Il faut dire qu’ils sont tous de mèches pour que Travis perdent et tous les moyens sont bons. Il y a des passages absolument géniaux comme le billard ou encore Halloween. C’est juste méga drôle, des situations assez folles et franchement on adore. C’est un roman un peu plus psychologique avec des personnages torturés par leur passé mais pour qui l’amour et l’amitié les aident à avancer et s’en sortir.



En résumé, Si tu peux #2 Play Me est une petite pépite ! C’est un très gros coup de cœur pour moi encore plus que le 1er. J’aime Travis et Zoey, leur histoire est tellement belle malgré leur passé très difficile. Drôle, très bien écrit, prenant, passionnant, triste, on passe par tous les statuts pendant notre lecture et franchement j’ai adoré. Et puis, c’est sympa de retrouver Cameron et Amy aussi et toute la bande d’amis qui est tellement soudée. Bref, si vous ne l’avez pas encore compris je ne peux que vous encourager à vous lancer dans ces romans, en plus je les trouve parfais pour la saison, de belles romances d’été !
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 2 : Play me

J’ai adoré cette histoire. Je me suis énormément attachée à Zoey et Travis. Ils n’ont pas eu une enfance facile et j’ai été touchée par leurs blessures. Travis joue au gros dur mais ce n’est qu’une façade. Au contact de Zoey, on découvre un autre Travis, fragile, qui ne se pardonne pas certaines actions. Quand à Zoey, au contact de Travis et de la bande, elle gagne en assurance et s’ouvre de plus en plus jusqu’à extérioriser ses blessures et tourner la page de son passé.



Comme dans le tome 1, cette histoire est à la fois drôle et touchante. J’ai apprécié retrouver tous les membres de la bande. Ils ne font pas de la figuration. Ils jouent même un rôle important dans l’évolution de l’histoire entre Travis et Zoey. On continue à les voir évoluer et je suis impatiente de lire la suite de leurs aventures.
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1.5 : Catch me

J’avais commandé les deux romans de Marlène Eloradana d’un coup donc après avoir reposé le tome 1, j’ai littéralement enchainé avec le tome 1,5 et si j’avais pu dieu sait que j’aurais sauté sur le 2. Ce tome est assez court, il introduit le personnage de Zoey puisqu’on a déjà rencontre Travis dans le tome précédent. Travis est le frère de Cameron et on se demande avec qui il cache une relation, la réponse vous la trouverez dans ce tome-ci. Une histoire qui introduit leur histoire passée et surtout nous donne un avant gout de ce qui va nous attendre dans le tome 2. J’avoue avoir préférée ces deux personnages, encore plus que Amy et Cameron. Ils ont un passé compliqué commun, ils se sont perdus de vue pendant des années, ils ne se sont jamais oubliés. Réussiront ils à renouer ? Ce n’est pas gagné ! Zoey est beaucoup moins sure d’elle que Amy, on sent qu’elle est clairement dans sa bulle, grosse fan d’Harry Potter (oui l’autrice aime tout ce que j’aime donc comment résister ? sans compter toutes ces citations de Harry Potter à chaque début de chapitre !) elle a du mal à s’ouvrir aux autres et encore plus faire confiance aux hommes. Elle était amoureuse de Travis quand elle était jeune mais elle a du quitter la ville d’un coup sans prévenir. Travis ne l’a jamais oublier également et la revoir lui faire revenir en mémoire tous ces moments passés ensemble. Le soucis c’est que la réputation de Travis n’est pas idéale et Zoey n’a aucune confiance en lui. D’ailleurs, elle lui donne le défi de ne pas coucher avec une fille pendant 3 mois pour lui donne l’espoir de plus. J’ai dévoré ce roman et olala il promet sérieusement une bonne suite !



En résumé, Si tu peux… #1,5 Catch Me est encore meilleur que le précédent ! Il inaugure un tome #2 absolument génial avec Travis et Zoey ! Je sens qu’on va se marrer dans cette suite avec ce défi bien compliqué à tenir ! C’est une petite pépite ce tome #1,5 que je ne peux que vous conseillez à lire dès que vous aurez fini le 1er. Vivement le tome 2 qui sort en juin.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1 : Coach me

Olalala ce livre est une pépite.

Je ne me souviens pas avoir autant rit en lisant une romcom. Certaines scènes sont hilarantes au point que j’ai pleuré de rire 🤣 oui oui vous avez bien lu.

Amy est fraîche et pétillante. Et Cameron, lui est... Cameron tout simplement! Il y en a pas 2 comme lui! Il est vraie, sincère, honnête et surtout hilarant. Même quand il ne cherche pas à l’être. C’est un personnage sans filtre et authentique que j’ai plus qu’adoré. Même les personnages secondaires sont plein de bonne humeur.

Ce livre est une vraie bouffée d’air frais, un concentré de bonne humeur.J’ai enchaîné avec le tome 1,5 et j’ai hâte de commencer le 2 pour retrouver cette bande de pote.
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1.5 : Catch me

Après ma lecture de Coach Me, le premier tome de la série Si Tu Peux…, je ne me suis pas tout de suite plongée dans cette nouvelle car j’avais peur d’être frustrée en attendant le second tome !



Maintenant que la date de parution approche, je me suis finalement décidée à découvrir ce préquel à l’histoire de Travis et Zoey.



Travis est le frère jumeau de Cameron qui était le héros du premier tome et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont tous les deux très différents.



Zoey n’avait pas prévu de tomber sur Travis, son amour de jeunesse à qui elle n’a plus parlé depuis une dizaine d’années. Alors qu’elle avait décidé de ne pas ressasser le passé, sa meilleure amie Sandy, va la convaincre de lui laisser une chance, mais en le mettant à l’épreuve !



J’ai beaucoup aimé les personnages et leurs relations et vu la façon dont se termine cette nouvelle, je vais évidemment lire très bientôt la suite de leur histoire dans Play Me qui sera disponible le 4 juin prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1 : Coach me

J’ai tellement vue de bonnes critiques sur des sites de blogueuses littéraires (notamment le blog de Carole https://www.my-bo0ks.com/) que je me suis dis qu’il fallait que je me procure ce roman de toute urgence. En plus, ce qui m’a attiré c’est le fait que ce soit en Ecosse et que ne fut pas ma surprise quand j’ai vu que l’héroïne, Amy, était une fana de Outlander ! Dès le début de ma lecture, j’ai su que je tomberais littéralement sous le charme de ce roman, le style est très bon, l’héroïne est géniale, c’est très drôle et l’histoire est originale (bon et puis Sam Heughan quoi ! Bon OK c’est pas dans le début mais je l’ai tellement dévoré que je suis arrivée à ce passage très vite haha !).



Cameron fait rater tous les rencards qu’il a, il n’a pas la langue dans sa poche et ça dérange clairement. Se voir dire certaines vérités ne semblent pas plaire à toutes les filles avec qui il pourrait sortir. Son frère Travis est complètement désespéré à son sujet ainsi que ses amis. C’est pourquoi quand il repère une fille sur qui il craque, Travis a une idée, il lui présente une coach pour l’aider à se corriger et à séduire la femme qui lui plait. Amy hésite un peu, elle n’a pas l’habitude d’être coach comme cela mais comme elle veut s’affranchir de sa vie passée et se faire une nouvelle vie dans cette ville, elle décide d’essayer. Il est clair que l’on se doute de comment l’histoire va tourner mais c’est vraiment une jolie histoire et surtout avec l’humour qu’il y a dans le roman on se marre littéralement. C’est une belle comédie romantique aboutie. Amy est une fille qui a un passé compliqué, elle ne veut plus tomber amoureuse, elle s’y refuse totalement. Elle vit d’Outlander et ça lui suffit bien ! Quand Cameron débarque dans sa vie, elle essaye d’y résister mais finalement elle va tomber sous son charme malgré ses défauts. Il ne sait clairement pas y faire avec les femmes, du coup leur histoire traine un peu, l’autrice n’a pas hésité à laisser trainer tout cela pour faire naître cette attirance entre eux. J’ai adoré les citations au début de chaque chapitre qui donne de petits clins d’œil cinématographiques. D’ailleurs, on voit bien que l’autrice est une férue de séries et de films ce qui n’est pas pour me déplaire. J’ai adoré toutes les parties ayant rapport à Outlander, j’avoue étant une grande fan également difficile de ne pas craquer pour tout cela (j’ai envié Amy oui oui !).



En résumé, Si tu peux… #1 Coach Me est une comédie romantique géniale ! Je suis tombée sous le charme de Cameron et de Amy qui sont autant attachants l’un que l’autre. L’originalité et l’humour de ce roman en font littéralement sa réussite. On visualise clairement les scènes en dévorant chaque ligne, il y en a des mythiques (le coup de la cabine d’essayage je n’en pouvais plus de rigoler !). C’est une excellente découverte, je ne regrette clairement pas mon achat du tome #1 et #1,5 et j’ai absolument hâte de découvrir le tome suivant. Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer de toute urgence, sur le site de l’autrice directement sur son site, vous ne le regretterez pas.
Lien : https://antredeluciole.fr/20..
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1 : Coach me

J’ai adoré cette comédie romantique un brin déjantée qui m’a bien fait rire mais aussi mis la larme à l’œil avec quelques déclarations magnifiques et touchantes. Cameron est vraiment un personnage atypique et sa relation avec Amy est magnifique à voir évoluer tout au long de l’histoire. Ils ne veulent pas craquer mais il est évident qu’ils ne pourront pas résister très longtemps.



On a un point de vue alterné entre ces deux personnages ce qui permet de bien les comprendre, de connaître leur passé mais aussi leurs blessures, leurs doutes, leurs craintes. Je me suis énormément attachée à eux et cette fin est sublime.



Il n’y a pas que les personnages principaux qui vaillent le coup. Les personnages secondaires aussi avec Travis, Erin et Neil. Mais pas que, puisque les fans de Outlander devraient apprécier les apparitions de Sam 😉.



A travers cette histoire, j’ai découvert un peu plus l’Ecosse et cela me donne envie de voyager pour voir en vrai ces lieux et ces décors.



Alors, si vous voulez passer un super moment détente et rire un bon coup, n’hésitez pas à découvrir ce roman. Une suite se prépare autour de Travis que je suis impatiente de découvrir 😍
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1 : Coach me

Dès que j’ai appris que Marlène s’était lancée dans l’écriture de son premier roman, je savais que je voudrais le lire ! Le résumé et la couverture m’ont confirmé que cette histoire ne pourrait que me plaire.



Cameron Roy a 27 ans et sa personnalité particulière fait qu’il est célibataire depuis toujours. Il dit TOUT ce qu’il pense et il ne fait pas dans la dentelle !



Son frère jumeau Travis et ses meilleurs amis vont avoir l’idée d’embaucher une coach en séduction pour qu’elle l’aide à améliorer son comportement.



Et c’est donc Amy Sinclair, une jeune femme rousse au fort caractère qui va hériter de cette mission, et de nombreuses fois elle va regretter d’avoir accepté.



Mais à force de passer du temps ensemble, il se pourrait bien que Cameron commence à changer et que cela modifie leur « relation »…



J’ai adoré ce premier tome que j’ai trouvé très fluide et que j’ai lu rapidement ! Si vous êtes fan d’Outlander, cela devrait vous plaire ! 😉



Une histoire drôle et originale avec des personnages attachants que vous ne pourrez qu’apprécier ! J’ai hâte de les retrouver dans le prochain tome qui sera cette fois consacré à Travis et qui est prévu pour le mois de juin ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Si tu peux..., tome 1 : Coach me

Dans nos romances, nous avons l’habitude des Miss catastrophes, des gourdes, des gauches, des coincées, des femmes aux caractères différents qui nous touchent et nous font rire… Et aujourd’hui, Marlène Eloradana vient de réaliser un de mes fantasmes que j’aurais voulu écrire si j’avais pu. Retrouver toutes ces « gentilles » qualités chez un homme dans une romance, c’est plus que je n’espérais. Cameron en est loin de la sexy-attitude mais, plus proche de la muflerie et de la mignonnerie si je veux être positive. Son franc-parler tue-l’amour lui crée souvent des problèmes avec la gent féminine et donc, ses rendez-vous finissent à l’eau et surtout sans espoir de conclure avec elles. Il était temps qu’un coach de vie arrive pour lui apprendre à la fermer aux moments propices. Un personnage que vous allez adorer crucifier à chaque fois qu’il ouvre la bouche mais, il vous touchera et vous fera pleurer de rire aussi. Et on n’a qu’une envie, lui pardonner ses bêtises.



Amy, est l’héroïne à laquelle on rêve toutes de ressembler. Une Confiance inaltérable en elle et en ses atouts, sûre d’elle en toute occasion. Professionnelle jusqu’au bout des ongles mais, sexy en diable quand elle se lâche. Bien sûr, elle traîne ses propres casseroles mais, elle fait fasse quand il le faut et ne laisse pas le passé l’abattre. Mais ce qu’elle est devenue aujourd’hui, elle l’a appris en puisant dans les épreuves qu’elle a subies. D’où le métier qu’elle exerce, elle aime réellement partager ses acquis avec les gens et les aider à être au meilleur de leur forme pour réaliser leurs rêves. Et la mission qu’elle vient de recevoir est des plus laborieuses ! Elle est payée pour relooker Cameron et lui enseigner quelques tuyaux pour séduire sa prochaine conquête. Mission qui parait facile au prime abord, mais Cameron s’est avéré une calamité. Un challenge qui fera bonne impression dans son CV. Malheureusement pour elle, Amy ne doit pas seulement le préparer pour ses prochains rendez-vous mais, aussi lutter contre la tentation de succomber à ses « charmes » qui rebutent tant les femmes. Des « charmes » qu’elle trouve mignons, sexy ainsi qu’émouvants. Si elle n’est pas dans la mouise…



Je ne vous en dis pas plus, le plaisir de découvrir cette superbe comédie ne sera que plus décuplé. Si vous avez envie d’une bonne partie de rigolade, de faire faire des étirements à vos zygomatiques, adoptez Cameron Roy et toute la bande de Coach me, si tu peux… Avec ces personnages farfelus, décalés, l’embarquement est immédiat dans le pays du bonheur dans lequel, on lève plus le coude pour cacher à notre entourage que nous sommes aussi atteintes qu’eux que pour boire. Il n’y a pas un pour relever l’autre et on redemande. Une comédie romantique un peu fofolle, une ambiance bon enfant, un trop-plein de réjouissances rocambolesques, du rire à volonté, de beaux sentiments et une tension torride. Bref, 100% détente, parfait pour décompresser et se requinquer le moral quand il est au plus bas. Installez-vous confortablement et laissez la magie opérer sur vous et sur vos muscles tendus et laissez-vous porter par l’humour dingue de l’auteure . (Non sans rire, c’est vraiment ton premier ?) Coach me, Si tu peux…, ou le rire dans tous ses états, un pur régal à ne pas manquer. Le voyage en Ecosse ne sera pas dénué d’émotions, car, vous y trouverez aussi un invité de marque qui risque de vous tirer quelques larmes…de joie bien évidemment !



Si vous avez hâte de retrouver l’autre face maléfique de Cameron, un préquel vous est offert par l’auteure en numérique, il suffit de vous abonner à sa Newsletter ou découvrez-le en broché sur Amazon !



Merci Marlène Eloradana pour l’envoi du service presse ainsi que pour ce très bon moment feel-good haut en couleur !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10
Noël à Silver Peaks

Ce roman coche toutes les cases de ce que j’attend d’une bonne romance de Noël. Un enemies-to-lovers ? Check. Un parent célibataire affublé d’un enfant beaucoup trop investi dans sa vie amoureuse ? Check. Des chalets entourés de sapins enneigés ? Check. Un brin de tragédie ? Check. Une bonne dose de magie ? Triple Check.



Forcés d’affronter leurs drames personnels, c’est dans l’ambiance chaleureuse des chalets de Célèste qu’Hailey et Connor se dévoilent l’un à l’autre pour le meilleur comme pour le pire, non sans l’aide – le forcing – de la nièce de ce dernier, dont il a la garde. J’ai adoré assister à leurs disputes, leurs coups bas et leurs réconciliations, mais par dessus tout, leur vulnérabilité derrière leur caractère bien trempé.



Les points de vue de Leia, bien que peu nombreux, m’ont fait rire, les lettres laissées par la grand-mère d’Hailey, émue aux larmes, et je suis même un peu triste de ne pas avoir pu passer un peu plus de temps avec nos trois zouaves, qui mériteraient un tome 2 – il y a encore tant à dire…



Si vous voulez encore profiter de la magie de Noël, envolez-vous pour Silver Peaks avec Leia, Connor et Hailey, vous ne serez pas déçus du voyage !


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Un Cowboy sinon rien

{Avis lecture} 🤠&🥃



Titre : Un Cowboy sinon rien

Autrice : Marlene Eloradana ❤

Genre : Romane MM

Maison d'édition : Auto-Édition

Nombre de pages : 451 pages

Date de lecture : 15/01/24-16/01/24



💖/5 : troisième coup de cœur de 2024 !



"- Je me sens bizarre avec lui. C'est comme si on était trop compatibles et à tous les niveau [...] Je pense à lui sans arrêt, même quand il est à côté de moi. Je croyais que c'était juste une obsession passagère, mais... Plus il m'en donne, et plus j'en veux.

- Et c'est un problème ?

- Ouais, c'est un sacré merdier, parce que je ne parle pas que tu sexe. Je désir tous les à-côtés. Et ça, ça craint. Je ne veux pas être dépendant de lui"



"Ses prunelles scintillent plus fort que toutes les étoiles réunies dans le ciel"



"- Un Cowboy sinon rien ! Ça ferait un super titre de film porno, tu ne trouves pas ?! Bien mieux que Le Menteur et le Queutard"



Je crois ne pas trop m'avancer en déclarant que c'est sûrement la première romance MM sur des Cowboys que j'ai lus de ma vie ! Et j'en veux encore ! 😱💛



J'ai vraiment adoré la fluidité de l'écriture de Marlène. C'était addictif, drôle, poignant et émouvant 🥺💛 Je revoyais mon enfance en Brousse (le nord de la Nouvelle-Calédonie) avec les foires, les rodéos de chevaux et taureaux, et bien sûr avec les Stetsons, les chemises à carreaux et les bottes de cowboys ! 🤠



J'étais tellement plongée dans l'histoire de Wyatt et Dallas que je n'avais aucune envie de les quitter... Je veux même la relire pour retrouver ce que j'ai ressenti durant ma lecture ! 💛



Nous retrouvons Dallas Oakley, véritable cowboy des temps modernes qui ne vit que pour son métier et ses randonnées à cheval. C'est un homme timide en société, mais tellement confiant une fois son uniforme enfilé 🥰



Agé de 22 ans, ouvertement gay, Dallas n'a pourtant jamais eu de relation... Faut dire que dans la petite ville de Banderas où il a grandi, trouver une personne comme lui et surtout qui lui plaise n'était pas chose aisée.



Pourtant, depuis 2 ans qu'il vit près d'Austin au Texas, la ville la plus gayfriendly de l'état, sa vie amoureuse n'a en rien évolué... Au grand dam de sa mère...



Alors quand pour la énième fois durant un repas de Noël, sa mère lui demande pourquoi il n'a toujours pas trouvé l'amour, il finit par craquer et balance le nom de la seule personne à avoir titillé son coeur : Wyatt West. Cependant, mentir sur une relation peut avoir de lourdes conséquences... Surtout quand votre sœur s'apprête à se marier et que votre famille vous ordonne de venir avec votre moitié 😏



Pour Wyatt West, barman de 30 ans dans un club gay d'Austin, la vie se résume à une seule chose : prendre son pied avec des inconnus et ne surtout pas s'engager.



Alors quand son meilleur ami Jaxon, lui parle de la proposition de Dallas de l'accompagner durant un week-end chez sa famille et prétendre être son petit ami depuis près de 7 mois, Wyatt n'y croit pas ! Ils ne se connaissent même pas ! Mais Jaxon sait comment amadouer son ami... Par exemple, en lui mentionnant qu'il devra prétendre être en couple avec un pur cowboy... Le fantasme absolu de notre trentenaire 🤠😏



Bien sûr, cette information n'est pas tombée dans les oreilles d'un sourd 😂. Il accepte donc se manège avec l'espoir de s'envoyer en l'air avec un sexy cowboy ! Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qui est ce fameux cowboy... 😏



Vraiment si vous aimez les MM : FONCEZ !!! 😱😍 C'était tellement drôle et mignon ! Une romance feel good qui réchauffe le coeur quand tout va mal 🥺



J'ai adoré l'alchimie des deux hommes, leur amitié naissante, la flamme du désir qui crépitait un peu plus à chaque conversation, frolement, sourire... Jusqu'à devenir brasier ! 🔥Ils m'ont touchée avec leur passé, surtout Wyatt 🥺 et voir à quel point ils se sont ouverts à l'autre au fil du temps a été l'une des choses les plus pures que j'ai lues 🥺💛 Vraiment l'un de mes couples préférés EVER ! 🔥



Le monde des Cowboys est parfaitement décrit : on s'y croirait ! Et on en apprend et découvre en même temps que Dallas initie Wyatt 💛🤠 Et quand ce dernier se met au rodéo... Ça devient encore plus palpitant ! 🔥😍



À côté de notre duo, les personnes secondaires, comme Jax et son amoureux Sawyer (y'a que moi qui rigole en imaginant les Jaxon et Sawyer de Bodyguards ? 😂) sont tellement adorables ! 🥺 Jax et son amitié sans limite, c'est un homme bon et altruiste qui souhaite que ceux qu'il aime soient heureux 💛 Sawyer et ses failles touchantes et son amour profond pour Jax... Trop mignon 🥺🔥



Mais la famille de Dallas est tout aussi exceptionnelle ! Sa mère qui s'inquiète constamment du bonheur de son fils jusqu'à être un peu trop envahissante... Son père toujours compréhensif et doux. Sa soeur jumelle drôle et fusionnelle avec son frère 💛 et enfin les amis de Dallas 😍



Dagoberto et Antonio, deux frères aux caractères bien différents mais qui m'ont touchée tout autant 💛 Mention spéciale à Antonio, ce fou furieux complètement inconscient ! 😂 Je l'adore ! MARLENE ! Je veux une histoire sur eux !! 🤞🔥



Franchement si je ne vous ai pas déjà convincu, je ne sais plus quoi vous dire ! 😂 C'était, je pense, la meilleure lecture de ce mois rempli de coup de coeur 💛 Merci Marlène d'avoir écrit ce bijou, et merci Elisa de me l'avoir suggéré 💛



J'espère que vous vous laisserez tenter car, promis, vous ne le regretterez pas ! 🥰🔥

Bonne lecture !



Mel 🥰



PS : C'est moi où le mannequin sur la couverture s'appelle aussi Dagoberto ? 😂
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Nous sommes sur une romance de Noël parfaite pour les fêtes, à lire sous un plaid avec un thé bien au chaud.

Ici nous avons 2 personnages principaux.



Connor, oncle de Leia, 4 ans une jeune fille très espiègle. Récupère sa garde après le décès de ses 2 parents.

Il décide pour les fêtes de l’emmener à Silver Peaks pour lui changer les idées et découvrir la magie de Noël.



Hailey une jeune femme élevée par sa grand-mère qui malheureusement décède mais les dernières volontés de celle-ci est d’embarquer et d’aller découvrir Silver Peaks.



Ce livre aborde des sujets sensibles et touchant mais avec une grosse touche d’humour. Il y a beaucoup de situations loufoques mais très bien amenées.

Les personnages sont attachants pourtant ils n’ont rien en commun mais la magie va les réunir tous ensemble et créer une belle histoire.



La plume de l’auteure est fluide et addictive. Les paysages hivernaux de Silver Peaks m’ont faits voyages pendant quelques heures au chaud.



Si j’avais quelques mots à dire sur ce livre : espoir, bonté, pardon, amour, et famille.



Une lecture doudou parfaite pour les fêtes avec tous les ingrédients pour passer un bon moment.
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

J'ai lu : Noël à Silver Peaks - Marlène Eloradana

Maison d'édition : Hugo New Romance

Ma note : &#xNaN&#xNaN, 5/5



Noël à Silver Peaks, c'est l'histoire de Connor qui vient a hérité de la garde de sa nièce, et pour lui changer les idées, il décide de l'emmener à Silver Peaks. Ils vont y rencontrer Hailey qui va au même endroit pour réaliser les dernières volontés de sa défunte grand-mère.



J'ai bien aimé le personnage de Leia qui est très mignon, c'est une petite fille pétillante qui ne se laisse pas abattre. J'ai aussi aimé l'idée que Silver Peaks est merveilleux, que les personnes qui s'occupent des chalets apportent de la magie de Noël et que les résidents apprennent à se connaître pour passer de bonnes fêtes de fin d'année.



Mais en dehors de ça, je n'ai pas vraiment accroché à ce roman. Il y a beaucoup de scènes que j'ai trouvé surréalistes, des phrases qui manquent de fluidité, des moments où les personnages nous servent de la psychologie de comptoir et où ils extrapolent beaucoup trop les comportements des autres.



Niveau personnage, j'ai beaucoup aimé la relation entre Connor et Leia, mais celle entre lui et Hailey m'a laissée dubitative. J'ai trouvé qu'il était un peu trop obsédé et qu'il manquait d'alchimie entre eux.



En plus, ils ont tous les deux vécus des moments durs et pourtant, l'émotion n'est pas au rendez-vous. C'est dommage. Surtout à cause des scènes improbables et certains dialogues qui manquent de crédibilité. Un peu plus de profondeur aurait permis de donner une autre dimension au livre.



En bref, j'ai bien aimé l'idée de base, on passe quand même un bon moment grâce à la nièce qui est mignonne (même si elle parle parfois un peu bizarrement), les lettres de la grand-mère, et la vibe Silver Peaks fonctionne bien. Malheureusement, cela ne l'a pas fait avec moi entre un Connor dirigé par ses hormones, une Hailey excessive et des passages un peu tirés par les cheveux, je ne peux pas vraiment recommander ce livre.
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Que dire ?

J'ai enfin trouvé LA romance de Noël. C'est de loin ma romance de Noël favorite.

Je ne m'attendais pas à grand chose car ma dernière romance m'a déçue. Donc, je me suis lancée sans attentes et c'était la chose à faire.

J'ai été énormément touchée par les sujets abordés (TW: deuil, abandon). C'était un vrai crève coeur de voir au travers des yeux de Leia (d'ailleurs, j'ai été surprise, dans le bon sens, de découvrir son PDV, c'est original d'intégrer l'enfant dans toute cette histoire).

L'univers de Noël est mielleux à souhait (encore dans le bon sens du terme). J'ai clairement vécu cette histoire aux côtés des personnages, chez mère et père Noël. C'était magique, féerique et envoûtant.

La magie de cette période de fêtes est présente et à travers la plume de l'autrice, on ressent parfaitement toutes les émotions liées à ce moment: bonheur, peine, joie, nostalgie et amour.

Je n'ai absolument rien de négatif à dire sur ce roman. Ca collait à ma personne, je me suis parfois identifiée dans le petit personnage boulversant et attachant de Leia, mais aussi dans la femme forte qu'est Hailey.

Enfin, toutes les références culturelles, cinématographiques m'ont rendues folles: j'ai cru qu'on avait fouillé dans mon cerveau pour mettre tout ce que j'aimais dans ce livre !

Non, étant adepte de Star Wars, Friends, ayant grandit avec Chuck ou Rasta Rockett, j'ai été comblée de bonheur.

C'était l'euphorie dans ma tête, avec la première neige dehors... C'était un Miracle (clin d'oeil)
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Voici LA lecture de Noël que j'attendais cette année, qui pour moi est la meilleure de celle que j'ai lue jusqu'à présent. Une fois encore, ce roman fut une lecture commune avec mon amie Suzie, et je trouve qu'on avance plutôt bien dans notre marathon de Noël.



Cette romance a d'ailleurs commencé comme un film de Noël : il y a Connor, puis Hailey qui se retrouvent dans le même avion, puis voisins dans les chalets de Céleste à Silver Peaks et mon Dieu que cette semaine va être longue ! Mais ajoutez à ça, une petite fille incroyablement touchante, du lait de poule, de la neige à foison et des chiens de traîneau et la magie de Noël opère !



On ne s'ennuie pas une seconde dans ce roman, la plume est fluide et les personnages m'ont véritablement touchée, surtout l'histoire de Connor et Leia. Il y a également beaucoup d'humour et les décors nous font rêver. L'auteure a réellement su réunir tous les ingrédients pour nous faire passer un excellent moment en cette période de l'année!



Marlène Eloradana a également écrit Miracle à Silver Peaks, une lecture que Suzie et moi-même liront avec plaisir au prochain Noël!



Note : 18/20

https://labibliojoe.blogspot.com/2023/12/noel-silver-peaks.html
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Une romance de Noël avec des personnages attachants et drôles, dans un lieu de rêve et avec un soupçon de magie ?

C’est exactement ce qu’est Noël à Silver Peaks.



Lorsque les dernières volontés de la grand-mère d’Hailey l’envoient à Silver Peaks, elle va faire la connaissance de Céleste et d’Eliott les merveilleux propriétaires des Chalets de Céleste. Mais également de Connor qui depuis le décès de son frère s’occupe de sa nièce Leia.

Si entre Hailey et Leia c’est un coup de foudre, ce n’est pas le cas pour Hailey et Connor. Leurs premiers échanges sont explosifs.

La magie de Silver Peaks fera-t-elle effet sur eux ?

Pourquoi la grand-mère d’Hailey at-t-elle souhaitée qu’elle y aille ?



Noël à Silver Peaks c’est aussi un cadre idyllique et des paysages qui font rêver.
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Mon avis: une chouette romance de Noël 🎅🏼



En commençant cette romance de noël, je cherchais une romance douce, mignonne, drôle et qui m’imprègnerait de la magie de Noël. Elle a tenu toutes ses promesses puisque j’ai passé un bon moment!



J’ai un faible pour les romances de noël qui se déroulent à la montagne dans une ambiance cocooning et féerique. Silver Peaks m’a directement embarquée dans son univers. C’est une plongée au cœur de l’hiver dans nos traditions noelesques préférées. Le tout saupoudré de magie. ✨



Le récit est addictif et court. Il est l’assurance d’une lecture rapide et efficace. Les chapitres sont courts, les actions et les dialogues s’enchaînent.



Vous savez que j’adore le single dad et je dois dire que Connor et Leia m’ont beaucoup plu! Leur relation est très touchante, j’ai adoré leur complicité.



Notre héroïne est haute-en-couleur et elle m’a beaucoup amusée. Elle est drôle, maladroite et rafraîchissante.



En revanche, je dois reconnaître que j’ai eu un peu de mal avec certains dialogues que j’ai trouvé assez artificiels. De même, j’ai eu un peu de mal avec certaines réactions et la rapidité de certains sentiments. Je n’ai pas cru à l’entièreté du roman.



Enfin, j’ai beaucoup apprécié les thèmes sérieux qui gravitent autour de l’humour. Je vous préviens, certains passages sont très touchants.



Ma note: une romance qui a le goût du chocolat chaud 🎄
Commenter  J’apprécie          00
Noël à Silver Peaks

Je découvre la plume de Marlène à travers cette romance de Noël, et très sincèrement, j'ai adoré ! J'ai passé un excellent moment lecture en compagnie de Hailey, Connor et la petite Leia. J'ai vécu un vrai moment magique, Silver Peaks est décidément à la hauteur de sa réputation.



La plume de l'autrice est fluide et additive. J'ai été transportée au sein des paysages hivernaux de Silver Peaks, j'ai revécu la magie de noël qui est synonyme d'espoir, de bonté, de pardon et d'amour.



On part à la rencontre de Hailey qui part fêter noël seule au Canada, dans la petite ville de Silver Peaks. Ce voyage, à la base, elle l'avait organisé avec sa grand-mère, mais malheureusement, celle-ci est décédée avant... Cependant, Hailey lui a promis de faire malgré tout ce voyage, et elle est déterminée à tenir sa promesse. Dans l'avion, elle fait la rencontre de Connor et Leia, sa nièce. Si lui se montre désagréable avec Hailey dès les premières secondes, entre Leia et Hailey, c'est le coup de foudre. Et ça, Connor ne se l'explique absolument pas, car sa nièce a tendance à être réservée avec les inconnus.



Ces trois personnages n'ont absolument rien en commun, et pourtant, ils vont se retrouver liés comme nulle autre auparavant. Seulement, Noël à Silver Park n'est pas uniquement leur histoire, mais aussi celles de tout un tas de personnages secondaires qui apportent leur petite touche tout au long de l'histoire, ainsi que leur petit grain de sel ; en plus d'être attachants. Les liens qui vont se créer entre chaque personnage vont être incroyablement fort, si bien que tous les résidents des Chalets de Céleste apparaissent comme une seule et même famille. Ce roman possède une histoire qui réchauffe le cœur et qui fait sourire de bout en bout.



Hailey est un personnage auquel on s'attache assez aisément. Elle a un tempérament de feu, et n'hésite pas user de dérision. Elle s'en moque complètement de plaire, elle préfère le confort d'un bon vieux jean et d'un sweat qu'à une tenue affriolante et sexy. Ses sous-vêtements parlent même pour elle, car en cette période, ses culottes en coton sur le thème de Noël sont au rendez-vous. Pourtant, elle cache au fond d'elle une blessure vieille de 27 ans. On découvre progressivement que c'est une jeune femme pleine de doutes, d'incertitudes et qui souffrent de ses angoisses et de ses insécurités.



Connor, de son côté, c'est le personnage qui n'a jamais su se caser avec une femme. Il a toujours préféré les relations sans attache, mais depuis qu'il a hérité de la garde de Leia, il ne laisse plus aucune femme s'approcher de trop près. Ce célibataire endurci se voit responsable d'une fillette de 6 ans, et il est bien déterminé à faire passer son bonheur avant tout le reste. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Leia. Et en même temps, difficile de ne pas aimer cette petite fille qui m'a fait fondre d'amour à plus d'une reprise. Cette gamine n'est que bonté et amour. Son innocence et sa joie de vivre apportent un énorme vent de fraîcheur dans la lecture.



Entre Hailey et Connor, c'est tendu dès le début. Il faut dire qu'ils n'ont pas eu le meilleur démarrage pour s'apprécier. Les préjugés vont de bons trains aussi bien l'un sur l'autre, et les piques qu'ils se balancent mutuellement sont drôles à suivre. Malgré cela, il y a, entre eux, ce petit quelque chose qui fait qu'ils vont progressivement entrer dans l'espace de l'autre. Nous avons donc le droit à un très beau slow burn, car avant de pouvoir vivre quelque chose, ils doivent chacun régler ce qui pèse sur leurs consciences. Et sans s'en rendre compte immédiatement, ils vont s'aider mutuellement, et pourront compter sur leurs proches afin de les aider à prendre les bonnes décisions.



J'ai adoré la manière donc Marlène fait littéralement vivre la magie de noël. Ce roman a une petite touche de mysticisme, une petite pointe de magie fantaisiste qui fait du bien au cœur et à la tête. Ça s'incorpore totalement bien dans le roman qu'à aucun moment on ne puisse remettre en doute le fait que cela existe (après, cela dépend aussi des croyances de certains, mais personnellement, je crois en ceux qui veillent sur nous).



Lire Noël à Silver Peaks, c'est aussi vivre une véritable immersion au beau milieu de ce village enneigé constitué de chalets, du marché de noël, de paysages magnifiques dépaysants, de balade en chiens de traîneaux... Bref, ce roman rempli absolument toutes les promesses qu'on peut attendre d'une romance de noël : tous les ingrédients sont là. Je n'ai pas vu le temps passer en compagnie de ces personnages attachants. Et puis, maintenant, j'attends la publication du tome 2 dont on a une très jolie mise en bouche à la fin de ce livre - même si dans l'absolu, ce roman se suffit totalement à lui-même !
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Marlène Eloradana (294)Voir plus

Quiz Voir plus

Hokkaido gals are super adorable ! (T. 1)

Quel temps fait-il quand Tsubaka Shiki arrive à Kitami ?

Il fait particulièrement chaud.
Il fait particulièrement froid.

6 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Hokkaido gals are super adorable !, tome 1 de Créer un quiz sur cet auteur

{* *}