AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Soleano Rodrigues (33)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Heart of Wild, tome 2 : For you

Un roman que j'attendais avec impatience surtout qu'il nous raconte l'histoire d'un nouveau "duo" que l'on a aperçu dans le tome précédent. En effet, ce récit mettra en avant l'histoire de Quinn et Melody... Rappelez-vous, vous les avez vu dans le tome 1 quand l'amitié de Quinn et Brayden avait quelque peu été mise à mal quand ce dernier a découvert le rapprochement bien évident entre son meilleur ami et sa sœur jumelle Melody.



Quinn est hockeyeur dans le Wild Hockey club donc il est le coéquipier de Brayden mais aussi et surtout son meilleur ami. Cette star montante profite de sa notoriété en multipliant les conquêtes mais aussi en faisant les choux gras des journaux, pas que g^race à ses prouesses sur la glace, mais surtout pour ses frasques en extérieur. On apprend assez rapidement qu'il n'a pas eu la vie facile, ayant été abandonné à sa naissance et ayant été ballotté de famille en famille jusqu'à ce qu'il rencontre les Douglas qui l'ont élevé et aimé comme leur propre enfant. 



C'est un personnage attachant, qui a connu Brayden et Melody dès leur plus jeune âge et une grande amitié va naître entre eux... Ils sont presque comme une famille. Mais alors que tout allait pour le mieux, elle a failli voler en éclat quand lors d'une soirée Quinn a dépassé la limite qu'il n'aurait jamais du franchir en embrassant (et même plus avec affinité mdr) Melody, et cela ne sera pas vraiment très bien pris du côté de Brayden qui protège cette dernière comme la prunelle de ses yeux. Faut dire que la réputation de Quinn comme étant un coureur de jupon, voir même un "queutard" et rien que pour cela il a peur que sa sœur souffre. Mais c'était sans compter sur la détermination de Quinn qui fera tout pour prouver à tout le monde qu'il a changé et qu'il peut être digne d'être aux côtés de Melody.



Aucun d'eux n'aurait pu imaginer que leur belle complicité et amitié se transformerait en une histoire d'amour avec des sentiments forts et intenses (même s'ils ont du mal à se les dire). Quelle merveille de voir cette attirance se dévoiler sous nos yeux et le trouble qui les touche au cœur dès qu'ils sont ensemble ou qu'ils pensent à l'autre est évident et on le ressent comme si c'était nous qui le vivions.



Alors que tout semblait aller pour le mieux dans la vie de notre bel hockeyeur, un événement bouleversant (surtout lorsqu'on ne s'y attend pas et qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé) va venir chambouler son existence entière et l'heure des choix aura sonné... Son couple résistera-t-il à un tel bouleversement ??? Heureusement qu'il pourra toujours compter sur le soutien de ses parents mais aussi de Brayden et sa petite-amie Ayleen. 



Quinn est un personnage qui ne pourra vous laisser de marbre surtout avec son air taquin, son côté joueur mais aussi et surtout sa gentillesse et sa fidélité à toute épreuve. En effet, il est très proche de ses amis et serait prêt à tout pour eux (hein Mike ?!!!). J'dis ça j'dis rien mdr



Melody est la soeur jumelle de Brayden. C'est une jeune femme pétillante, charmante mais qui a du caractère. En effet, elle a du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds... sauf par Brayden qui depuis toujours la surprotège...Mais là, elle a envie de pouvoir vivre son histoire avec Quinn comme elle l'entend même si elle peut comprendre les peurs et doutes de son frère car elle a les mêmes ou presque.



Depuis son plus jeune âge elle aime les animaux et en a fait son métier car elle est vétérinaire à la tête de sa propre clinique. On voit là le personnage altruiste, généreux et qui fait tout pour le bien-être des autres, ou des bêtes, quitte à parfois s'oublier.



Elle a toujours plus ou moins craquer sur Quinn mais sans jamais rien avouer. Sauf que ce soir-là, elle était décidé à le faire céder à son charme. Dès leur 1er baiser, elle sent qu'elle ne veut pas être la fille d'un soir (bien qu'elle essayait de s'en convaincre juste avant) car elle ressent quelque chose d'unique et beau à ces côtés.



Au fil des jours et des semaines, ils se reverront dès que leur emploi du temps chargé leur donnera quelques heures de libres car en effet entre les entraînements, les matchs et les contrats publicitaires pour Quinn et les animaux en détresse sans oublier ce fléau qui touche les animaux maltraités pour elle, ils auront fort à faire et devront faire des concessions s'ils veulent que leur couple tienne dans le temps (on peut vraiment dire qu'ils sont un couple même s'ils n'ont pas vraiment mis de mot sur leur relation).



Malgré ses sentiments naissants pour Quinn, elle vit dans la peur et le doute que ce dernier l'abandonne et retourne à ses vieux "démons" ce qui fait qu'elle a vraiment du mal à lui faire confiance et vivre pleinement leur histoire. Pourtant ce dernier n'aura de cesse de lui prouver sa fidélité, son changement et ses sentiments non pas à travers des mots mais des attitudes, des gestes, etc...



Melody m'a paru comme une jeune femme gentille, douce, attentionné envers ceux qu'elle aime, aimante, parfois têtue (elle en a bien besoin pour tenir tête à Brayden et Quinn) mais j'ai parfois eu du mal à comprendre certaines de ses réactions notamment lors de l'événement bouleversant arrivé dans la vie de Quinn... Pourquoi ne pas lui avoir donné le temps de s'expliquer ??? Surtout qu'on voit bien que ça la blesse de prendre ses distances. Pfffff si c'est par fierté alors elle est vraiment mal placée grrrrr



Les personnages secondaires sont eux aussi bien travaillés et ont une place importante dans l'histoire. On retrouve certains "Wild" mais aussi et surtout Brayden et Ayleen, nos personnages principaux du tome précédent. J'ai apprécié de les retrouver ici car ça nous permet de découvrir l'évolution de leur histoire et surtout de prendre des nouvelles de leur couple.



L'histoire commence par l'événement marquant arrivé soudainement un beau matin dans la vie de Quinn et qui va le pousser à nous raconter son histoire et surtout comment il en est arrivé à une telle situation. C'est assez original et une drôle d'entrée en matière mais j'ai vraiment adoré et je remercie Soleano Rodrigues pour cela car ça a attisé ma curiosité de découvrir ce qu'il s'était passé et comment ça allait évoluer en espérant pourquoi pas un happy end. J'avoues que cette scène est vraiment intrigante et m'a fait me poser de nombreuses questions dont j'ai pu avoir la plupart des temps les réponses durant ma lecture. 



Alors que Brayden, Melody et Quinn ont grandi ensemble, sont devenus les meilleurs amis du monde, il a suffi d'une soirée en boîte et de la détermination de la jeune femme pour que la vie de Quinn parte en sucette. En effet, alors qu'il devait empêcher des hommes de se rapprocher de Melody, comme demandé par Brayden, c'est lui qui va se rapprocher dangereusement d'elle mdr Et à partir de cet instant, ils comprendront qu'entre eux c'était presque une évidence et que leur histoire n'est pas comme tout ce qu'ils ont connus avant. Non, pour la 1ère fois de leur vie, ils ont envie de bien plus qu'un flirte d'un soir. Mais cela ne sera pas forcément vu d'un très bon oeil du point de vu de Brayden qui attend le moindre faux-pas de son ami et rien ne lui sera épargner surtout quand Quinn doit mentir pour protéger un ami. Faut dire que son passé lui colle à la peau et pas facile de faire comprendre aux autres que pour les beaux yeux de Melody il est prêt à tout pour changer et devenir un homme bien sur qui elle pourra toujours compter.  On ressent ce lien qui les lie et fait qu'ils ont en permanence besoin quand ils sont proches (car souvent éloignés l'un de l'autre pour leur travail respectif) de se toucher, se sentir, s'embrasser, s'embraser mdr et les sentiments vont aller naissants jusqu'à ce qu'on les ressente forts et évidents. 



Malheureusement pour notre couple adoré, les embûches vont se succéder et m'être à mal leur jeune couple... Il y a surtout un événement majeur qui donnera obligation à Quinn de faire des choix qui auront des conséquences sur sa vie mais aussi et surtout sur son avenir. Arrivera-t-il à relever le plus grand défi de sa vie ? Pourras-t-il compter sur Melody à ses côtés ???



L'inteigue est très bien menée et nous tient en haleine tout au long de notre lecture grâce à des rebondissements disséminés avec brio au fil des pages va nous embarquer dans le récit comme si nous y étions, surtout que l'auteure n'épargne aucun de ses personnages.



La narration se fait à 2 voix ce qui permet de mieux découvrir nos personnages, d'avoir leur ressenti et de mieux comprendre certaines situations. L'écriture est fluide, moderne, rythmée et surtout très bien travaillé. L'auteure arrive à nous faire ressentir les sentiments forts et émotions intenses de ses personnages à tel point que l'on a l'impression de les ressentir nous-aussi, comme si cette histoire était la nôtre. Je trouve que la plume de Soleano Rodrigues s'est améliorée entre les 2 tomes, qu'elle est plus "pointue" et surtout plus mature. 



On voit que l'auteure est fan de hockey car elle nous décrit vraiment cette univers à tel point que nous avons l'impression de suivre les matchs en direct... et surtout ce sport, qui est important dans la vie de nos héros n'est pas mis en second plan pour ne laisser en avant que l'histoire d'amour... Non, les 2 thèmes vont de pair et c'est vraiment très plaisant !



En conclusion, bien que l'on pourrait lire les 2 tomes indépendamment l'un de l'autre, je vous recommande de les lire tous les 2 dans le bon ordre afin d'avoir tout les tenants et aboutissants de cette histoire; que ce soit pour celle de Brayden et Ayleen mais aussi celle de Quinn et Melody car il vous faudra avoir certains éléments pour "savourer" votre lecture et la rendre vraiment agréable. En tout cas pour moi c'est une lecture coup de cœur. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le prochain tome qui devrait, si je ne me trompe, porter sur un autre équipier de Brayden et Quinn, qui a pris une place un peu plus importante qu'un rôle secondaire dans cette histoire et qui pourtant reste un véritable mystère surtout depuis une certaine soirée d'après match mais chut je ne vous en dira pas plus car c'est à vous de découvrir lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
Heart of wild, tome 1 : Without you

La couverture m’avait séduite et dès le résumé qui m’avait attiré mais aussi déjà un peu bouleversée, j’ai compris que je ne lirai pas une petite histoire d’amour à l’eau de rose mais une histoire triste, bouleversante et dont on ne peut sortir indemne.



« Heart of Wild » c’est l’histoire d’une rencontre improbable entre une jeune femme qui survit à cette vie dont elle n’aime plus rien et d’un hockeyeur pro qui découvre pour la 1ère fois certaines sensations auprès d’une femme, même si cette dernière ne fait que le repousser. Une rencontre explosive et qui aboutira sur 2 personnes qui se chamaillent, s’embrouillent pour un rien mais qui au final après avoir appris à se connaître soufflent le chaud et le froid.



Nous faisons tout d’abord la connaissance d’Ayleen qui s’est installée loin de cette ville qui lui a arraché sa vie du jour au lendemain. Alors que ça devait être la plus belle soirée de sa vie cette dernière a tourné au drame et depuis elle ne vit plus, elle survit en vivant recluse avec pour seule compagnie son chien Rocky. On comprend de suite qu’outre la perte de l’homme de sa vie, elle a souffert aussi bien physiquement que mentalement mais nous ne saurons pas exactement ce qu’il s’est passé cette nuit-là !!! Mais une rencontre va pourtant tout remettre en cause dans sa vie. En effet, elle ne s’attendait pas à voir « débarquer » dans sa vie un tel homme mais ce qui est aussi le plus surprenant c’est qu’elle ne comprend pas comment elle arrive à le laisser s’approcher d’elle sans être apeurée. Pourtant elle le rejettera car elle souffre toujours énormément de la perte de son bien-aimé et elle a du mal à mettre des mots sur le mal qui s’est emparé d’elle mais aussi à parler de ce qu’il s’est vraiment passé pour qu’elle vive un tel traumatisme… Personne ne le sait et pour elle c’est bien mieux, même si le fait d’être en permanence confronté à ses peurs et ses démons la plongent dans des profondeurs dont elle a du mal à émerger. Mais c’était sans compter sur la ténacité et la volonté de Brayden d’aider cette jeune femme et faire partie de sa vie.



J’avoue qu’au début de leur rencontre j’ai parfois eu du mal à comprendre le comportement et/ou certaines réactions d’Ayleen car on ne sait pas vraiment ce qu’elle a vécu mais au fil de notre lecture les pièces du puzzle s’assemblent petit à petit et là j’avoue que j’ai eu mal pour elle tellement que j’aurai aimé pouvoir la prendre dans mes bras pour la réconforter et la soutenir du mieux que je pourrai !!!



Alors que dire de Brayden si ce n’est que c’est un hockeyeur professionnel promis à un grand avenir. Alors qu’il donne de lui, enfin les journalistes, l’image de quelqu’un de « sulfureux », un brin coureur de jupons, on découvrira qu’en définitive il n’en est rien !!! Il est décrit comme étant beau comme un dieu grec, craquant, charmant et aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur… Sa 1ère rencontre avec Ayleen lui laissera un drôle de souvenirs mais bien que cette dernière ce soit montré désagréable au possible il n’arrive pas à s’enlever cette « petite furie » de la tête. Le destin semble les mettre bien souvent sur le même chemin et au fur et à mesure on ressent nous aussi leur trouble, leur peur mais aussi leur envie même si rien ne sera facile au vu du passé de la jeune femme. Sous ses allures de colosse que rien n’ébranle, on découvrir un homme au grand cœur, attachant, protecteur et qui nous laisse parfois aussi apercevoir une certaine fragilité. C’est vraiment un personnage qui m’a faite craquer dès les 1ers instants.Alors que lui aussi semble à un tournant de sa vie, car faut le dire le hockey est un sport assez violent où les blessures ne sont pas inexistantes, il n’aura de cesse de s’inquiéter pour Ayleen mais aussi il aura l’envie d’être celui qui pourra l’éloigner de la « noirceur » qui semble « l’engluer » dans son traumatisme mais petit à petit il arrivera à lui transmettre sa confiance.



D’ailleurs on voit que petit à petit, même si elle fuit souvent et se laisse envahir pour son passé qui la hante, Ayleen se rend compte que Brayden prend de plus en plus de place dans sa vie bien qu’elle essaye de rester loin de lui mais c’est comme mission impossible si l’on peut dire tant leur lien semble fort et qu’il pourrait très bien être SA lumière parmi ses ténèbres. Saura-t-elle se laisser « apprivoiser » pour son dieu grec ? Arrivera-t-il à percer sa carapace ? Sauront-ils laisser parler leur cœur ?



Les personnages secondaire sont très présent et importants à l’histoire. J’ai beaucoup aimé Melody, la sœur de Brayden, toujours là pour aider les personnes qu’elle aime mais qui a un assez fort caractère car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais je dois dire également que j’ai été charmé de découvrir l’entente et le lien fort qui lie Brayden à ses coéquipiers et le « staff » de son équipe qui sont comme une grande famille toujours présents les uns les autres pour s’aider, se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.



Vous l’aurez sans doute compris « Heart of Wild » c’est la rencontre entre une âme blessée qui n’a plus goût à rien et qui ne cesse de sombre dans les tréfonds de son âme torturée et un homme au grand cœur qui découvre pour la 1ère fois un sentiment intense qui le pousse vers elle. Une histoire prenante, touchante, bouleversante et surtout rempli d’émotions qui m’a tenu en haleine du début à la fin et qui m’a surtout faite passer par toute une flopée d’émotions pures et intenses.



La plume de Soleano Rodrigues est fluide, magnifique, magique et surtout authentique : elle va à l’essentiel et nous embarque avec elle dans son histoire d’amour mais pas que, car elle nous fait aussi découvrir l’univers du hockey sur glace qui se veut être l’une de ses passions et on voit bien qu’elle s’y connait super bien.



J’ai beaucoup apprécié le parti pris de narrer cette histoire à 2 voix ce qui nous permet d’avoir le ressenti des 2 personnages et de mieux comprendre et/ou appréhender certaines situation ou comportements mais aussi et surtout, cela nous rapproche des personnages auxquels au final on s’attache très rapidement.



Je vous conseille donc de découvrir sans plus attendre cette histoire si prenante et sublime que l’on ne voit pas les pages se tourner et qu’arriver à la fin on en voudrait encore plus ce qui me fait attendre le prochain tome avec grande impatience. Mais c’est aussi une très belle leçon de vie que nous offre Soleano, celle où l’amour et la confiance peuvent aider à surmonter bien des obstacles du moment qu’on les affronte avec LA bonne personne à ses côtés.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          20
Heart of wild, tome 1 : Without you

Les personnages :

Ayleen est une jeune femme solitaire et seule. Sa seule compagnie se révèle être Rocky, son chien. Une épreuve terrible et douloureuse l’empêche d’avancer, elle se retrouve figer dans sa douleur et n’arrive pas à surmonter cela.

Brayden, hockeyeur professionnel se retrouve sur le banc de touche suite à une blessure. Il va malgré lui se retrouver attiré par cette “furie rousse” comme il l’appelle. Cette femme va l’intriguer bien plus qu’il ne le voudrait.

Quand deux coeurs se rencontrent peuvent-ils se reconnaître ? Peuvent-ils être plus forts que les épreuves subies ? Peuvent-ils retrouver ce qu’ils ont perdues ?



Mon avis :

Soleano s’est emportée le lecteur dans son monde dès les premières pages. Nous voulons savoir ce qui est arrivé de si terrible à cette jeune femme, nous souhaitons savoir si elle aura une échappatoire ou si au contraire elle coulera.

Ce qui est arrivé à Ayleen est... je n’ai même pas de mots, j’ai eu mal pour elle. J’ai mon coeur qui s’est déchiré face à ce qui lui est arrivée et qui continue de lui arriver.

Brayden m’a beaucoup émue également, malgré son côté dur vu sa profession, son coeur est énorme et touchant.

Les deux personnages m’ont emmené avec eux et m’ont fais ressentir leur émotion tout au long de cette romance.

Je n’en dirai pas plus afin de ne pas spoiler, mais une chose est sûre dès que vous commencerez, vous ne pourrez plus vous arrêter tellement cette histoire est prenante et bouleversante.

Bravo à Soleano pour ce roman hors du commun.



Ma note :

5/5, un véritable coup de coeur.


Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          10
Pépins, Combi & Mother Road

Un gros coup de cœur pour ce roman à quatre mains pour moi . Rien d’étonnant à cela vu que je suis une grande fan des deux auteures qui ont su allier leur talent .



J’ai littéralement dévoré ce roman à l’écriture fluide , je n’ai pas vu les pages défiler .



Les deux personnages m’ont fait beaucoup rire, j’ai même eu quelques fou rires .



Le bonus en parallèle nous fait vivre le Road Trip avec eux en découvrant de superbes paysages tout en écoutant la playlist.







Ce roman est un condensé de bonne humeur à dévorer cet été sans modération avec de l’humour et de l’amour tout ce que l’on aime lire pendant les vacances.
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Pépins, Combi & Mother Road

Je remercie tout d’abord les auteures Soleano Rodrigues et Léa Trys pour leur confiance lors de ce service presse.

Je connaissais les deux auteures séparément, mais alors là la réunion de leur plume est plutôt détonante.

Elles nous entraînent, ensemble, dans un voyage assez épique et une découverte de deux personnages qui n’ont pas leur langue dans la poche.

Des caractères bien trempés, des paysages à couper le souffle, les auteures vous proposent un road trip complètement délirant, mais avec une romance qui vous retournera le cœur.

Si la route 66 est le fer de lance de cette traversée, nos deux protagonistes ne seront pas en reste et nous ferons découvrir deux personnalités très attachantes. Que ce soit Peyton ou Miles, vous ne pourrez que succomber à leur côté irrésistible.

Une lecture qui se dévore, comme bien souvent avec ces deux auteures, leurs plumes sont addictives et le quatre mains est un combo gagnant.

J’ai aimé partager le voyage auprès de Peyton et Miles, découvrir leurs qualités, mais aussi leurs défauts, ou plutôt leurs failles, ce qui leur a donné un côté encore plus attendrissant.

Merci les filles pour nous avoir fait rêver !


Lien : https://frenesieslivresques...
Commenter  J’apprécie          10
Pépins, Combi & Mother Road

Coup de coeur pour ce roman à 4 mains, et il ne pouvait pas en être autrement ! Je l’ai dévoré sans pouvoir m’arrêter, et je repartirais volontiers sur les routes avec Peyton et Miles !



C’est le roman feel-good idéal pour l’été : un road trip à travers les Etats-Unis, sur la célèbre Route 66, dans des paysages sublimes et si bien décrits qu’on a l’impression de les avoir vu de nos yeux !



Les personnages sont extras. J’ai adoré le sens de la répartie de Peyton, qui sous ses airs de Drama Queen cache tout de même une personnalité solaire et au grand coeur, ce que Miles ne tarde pas à découvrir. Quant à ce dernier… comment lui résister ? Son humour, sa bienveillance, sa douceur… et puis son charme ravageur, il faut le dire !



Leur rencontre est à l’image de leur histoire : inattendue et pleine de surprise ! Leur complicité est belle, et les premiers moments qu’ils passent ensemble nous laissent déjà deviner que chacun aura un impact sur la vie de l’autre, peu importe ce qui les attend au bout du chemin.



Quatre mains, deux plumes qui se marient à merveille et avec une telle fluidité, je suis impressionnée. Quelle chance que les auteures aient mené à bien ce projet ! Elles ponctuent l’histoire de nombreuses références aux séries et films, et la complètent avec une playlist choisie avec soin, un vrai bonheur.



Léa et Soleano ont tenu leur promesse : ce roman est une invitation au voyage et va illuminer vos vacances, foncez !
Lien : https://begginingofthestory...
Commenter  J’apprécie          10
Compass, tome 1 : Heaven



Je tiens a remercier Soleano pour sa confiance lors de ce Service Presse de Compass Tome 1 Heaven.



Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Heaven une jeune femme de 24 ans. Elle cumule deux emplois et est passionnée par la lecture. Elle est en couple depuis un an, avec Drew, qui a tout du petit ami parfait.



Par amour pour Drew et aussi parce qu'elle ne peut rien lui refuser, Heaven accepte d'héberger "Jacks" un ami de son chéri, qui vient d'arriver à Fresno.



Elle qui pensait avoir mis suffisamment de distance entre son passé et sa nouvelle vie, va se retrouver confrontée a cet homme a qui elle a brisé le coeur sept ans plus tôt.



Parfois le hasard se joue de nous.



Si Heaven a fuit Biarritz il y a sept ans, avec ses parents et sa soeur, c'est pour cacher un lourd secret. Jared lui de son côté, ne l'a jamais oubliée. Et il est prêt a tout pour savoir les raisons qui l'ont poussée à partir sans même un au revoir en le laissant lui, le coeur brisé. Mais aussi en abandonnant leur petite bande.



Nous allons voyager dans le passé (sous forme de flash-back) de cette bande d'amis. Et en apprendre plus, sur cette histoire d'amour inachevée. Au fil des pages les informations arrivent... Mais jusqu'au bout j'ai retenu mon souffle avec nos deux héros.



Heaven est une jeune femme torturée par un passé compliqué. Mais elle a su se reconstruire malgré son cœur brisé. Elle s'est barricadée derrière des mur pour se protéger de son passé. Elle a réappris a vivre et a sourire. Et je l'ai directement appréciée malgré ses secrets. Car elle est loin d'être une petite chose fragile. Elle ne se laissera pas déstabiliser...



Jared... Alors lui, j'ai été complètement subjuguée par son caractère, sa force et sa détermination... Il peut également être le connard dans toute sa splendeur ( Blessant, et méchant). Mais l'auteur a réussi à le rendre tellement réel a mes yeux grâce a la profondeur et la justesse des mots employés pour décrire ce que Jared ressentait que j'ai moi aussi ressenti sa souffrance, sa peine, sa colère... Et je suis tombée sous le charme de ce Bad boy 😍😍😍



Les personnages secondaires ont une importance toute particulière, que ce soit dans le passé ou dans le présent. Et j'ai eu par moment l'impression de faire partie de cette bande d'ami. Et de vivre certaines scènes à leurs cotés.



La playlist est juste parfaite et j'ai fait de belles découvertes... Tout était synchronisé entre les émotions de nos héros et celles que la musique peut nous faire ressentir.



J'ai adoré découvrir la plume fluide et complètement addictive de Soleano elle m'a directement embarquée dans son univers avec ces personnages attachants et cabossé par la vie. Je suis passée du rire, aux larmes et je peux vous dire que l'auteure ne nous épargnera pas jusqu'à la toute dernière page... Frustration garantie. Je vous écris cette chronique en étant encore toute chamboulée et n'ai qu'une hâte... Me jeter sur le second tome. Cette histoire fait partie de celles que l'on ne voudrait jamais quitter.


Lien : https://m.facebook.com/story..
Commenter  J’apprécie          10
Heart of wild, tome 1 : Without you

L'avis de Galie de Words of love,



Je suis Soleano Rodrigues depuis ses débuts. Alors bien sûr que j'ai répondu présente pour lire son nouveau roman : Heart of Wild.



Bienvenue dans l'univers du hockey !

La narration à deux voix nous permet dans un premier temps de rencontrer Ayleen, une jeune femme qui malgré son jeune âge a déjà vécu le pire...

Puis, Brayden prend le contrôle en nous apportant à son tour sa version de l'histoire.

Leur rencontre est assez tumultueuse et on se demande comment ces deux-là vont pouvoir finir ensemble. On a du mal à y croire...et pourtant, comme chacun nous le confiera, il y aura bien un déclic. Entre Ayleen, qui a confié son cœur pour l'éternité à un autre, et Brayden qui ne vit que pour le hockey, il est vrai que cela compliquait d'emblée leur relation. Mais chacun va voir en l'autre quelque chose qu'il pensait impossible...



Avant tout, j'ai besoin de vous dire que si vous cherchez une histoire passionnée et érotique, ce n'est pas ce livre qu'il vous faut. Il a beaucoup de profondeur et montre les difficultés qu'une telle relation peut engendrer. Ayleen a été touchée par la mort et a vécu l'horreur. Certes, ses réactions soudaines et son instabilité peuvent paraître agaçantes. Mais quand on prend le temps de comprendre pourquoi, on ne peut que ressentir de l'empathie à son égard. Elle nous fait comprendre que même face à l'amour le plus sincère, il faut d'abord accepter soi-même avant de pouvoir accepter un autre dans sa vie. Entre vouloir et pouvoir, il y a parfois un monde qui nous échappe.



J'ai adoré le personnage de Brayden. Derrière sa réputation de tombeur, il a vraiment une beauté intérieure. C'est le genre de héros que j'affectionne. Je craque toujours pour ce côté protecteur.

Et malgré sa carrure imposante, il nous laisse entrevoir sa fragilité, son talon d'Achille : Ayleen. D'ailleurs, je suis fière d'elle car l'ultime décision qu'elle prendra prouvera finalement à quel point l'amour peut être puissant, qu'on peut faire des choix par amour même s'ils seront synonyme de souffrance.



J'aime quand les romans ont un petit truc en plus. Les citations à chaque début de chapitre viennent d'horizons différents mais sont plus belles les unes que les autres.



Soleano Rodrigues me confirme une fois de plus qu'elle se perfectionne dans son art à chaque nouveau roman. Elle est comme un grand cru, se bonifiant avec le temps. Jai hâte de retrouver la patinoire et les Wild dans le prochain tome.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          10
À tes souhaits





Ce livre ne contient pas une seule histoire mais 18 histoires écrites par plusieurs auteurs qui se sont donnés pour mission de vous faire passer un bon noël et de récolter des fonds pour une association.



Je pourrai faire une chronique sur chaque histoire mais étant des nouvelles, j'ai fait le choix de faire un avis collectif. J'ai passé un très bon moment en compagnie de tous ses personnages.



Certains sont drôles, d'autres attachants. Certains ne sont pas humains.



J'ai découvert de nombreuses plumes grâce à ce recueil. J'ai apprécié me plonger dans ses histoires courtes, idéales pour combler quelques minutes de temps libre et se détendre.



Même si j'ai eu un coup de cœur pour l'humour de Comment j'ai tué mon sapin de noël ? et pour la poésie de Petite étoile, j'ai apprécié chacune de ses histoires. Elles sont uniques, elles ont toutes un charme différent. Elle porte des valeurs différentes, mais elles ont toutes un point commun: Noël.



Si vous aimez découvrir de nouveaux auteurs, si vous appréciez les histoire courtes à lire sous un plaid et l'ambiance des fêtes avec la senteur du guï et du chocolat chaud, alors foncez. En plus, c'est pour la bonne cause.



Commenter  J’apprécie          00
Moonlight Howls, tome 1 : Quand la magie s'..

J’ai rencontré Soleano au salon Love Story. La couverture m’a carrément tapé l’oeil, elle m’intriguait. De plus, il y a les métamorphes, mon péché mignon.



Je n’ai pas été déçue ! Non seulement j’ai craqué sur la couverture, mais en plus l’histoire et les illustrations sont magnifiques ! Je l’ai adoré.

J’étais plongée dans cette histoire, pleine de rebondissements, de révélations. Je ne m’attendais pas à ce dénouement si surprenant et mon coeur n’arrêtait pas de faire du yoyo. Malgré tout, j’ai eu des moments de fous rire grâce à aux joutes verbales d’Alezane et Rhydian.



La fin … mais non ! C’est quoi cette fin ! Heureusement que j’ai le tome 2 à ma disposition !



La plume de l'auteur est agréable, fluide. Elle est surtout prenante et captivante.

En route pour le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          00
Loving can hurt

Pour une fois on sort de l’habituel schéma d'un new romance … la rencontre, le couple, l’engueulade, la réconciliation et le recouple, il y a pour moi dans cette histoire, une réelle histoire en parallèle de la romance dans là quel je me suis tout de suite laissée portée elle m'a tenu en haleine jusqu’à la fin.Cette histoire fait sans aucune hésitation parmi de mon TOP 3, c’est pour cela que je vais rester très succinct dans ce petit descriptif car je vous conseille sincèrement de le lire !

Commenter  J’apprécie          00
Compass - Intégrale

Chronique de Compass L’intégrale de Soleano Rodrigues





Je tenais à remercier Soleano Rodrigues de m’avoir confié le service presse de Compass L’intégrale sortie en ebook le 18/05/2022.



C’est l’histoire d’Heaven, une jeune femme de 25 ans, aux cheveux bruns et aux yeux caramels. Elle a dû déménager en catastrophe 7 ans plus tôt en abandonnant ce qui lui était le plus cher au monde son amour d’enfance. Aujourd’hui, elle travaille dans un salon de tatouage en tant qu’hôtesse d’accueil.



Son quotidien va se trouver chamboulé lorsque son passé va resurgir sous les traits de Jared, un jeune homme de 27 ans, aux yeux couleurs verts émeraude et aux cheveux bruns. Il travaille dans une pizzeria.



Leurs retrouvailles vont êtres explosives. Il y a entre ces deux là un lien très particulier presque indestructible. Quel secret cache Heaven ? Pourquoi s’est elle enfuit 7 ans plus tôt ? L’amour entre ces deux âmes sœurs sera t’il plus fort que tout ? Cela je vous laisse le découvrir.



J’ai adoré lire ce livre. La plume de l’auteure est addictive, très douce et sensible à la fois. Elle nous embarque dans un tourbillon d’émotion avec des personnages très attachants. Je n’ai qu’une chose à vous dire foncez découvrir cette merveilleuse histoire.
Commenter  J’apprécie          00
Heart of wild, tome 1 : Without you

Brayden est un célèbre hockeyeur qui est tout aussi talentueux que beau et populaire.

Ayleen est une jeune femme triste et solitaire qui s’est coupée du monde et qui passe pour une cinglée aux yeux de tous. Si seulement les gens prenaient la peine de creuser…Ayleen faire encore face aux démons de son passé.

C’est grâce à Brayden, son soutien et son amour qu’Ayleen va trouver le courage d’aller de l’avant!



Ce livre, n’est pas seulement une histoire d’amour à l’eau de roses et évoque des côtés bien plus sombres de la vie, ce qui diffère des romans du genre.

Pour autant, parfois au cours de l’histoire ce fameux « Suis- moi, je te fuis, fuis-moi je te suis » rend l’intrigue un peu longue.

Commenter  J’apprécie          00
Compass, tome 1 : Heaven

Les personnages :

Heaven a du fuir sa ville à cause d’un secret. 7 ans plus tard, nous la retrouvons au côté de Drew qui lui demande d’héberger un ami. Elle accepte à contrecoeur car elle n’aime pas les inconnus mais qu’en sera-t-il lorsqu’elle se rendra compte que Jacks n’est autre que son amour de jeunesse. Jacks a beaucoup souffert suite au départ d’Heaven. La retrouver 7 ans plus tard va réveiller des sentiments qu’il croyait bien enfoui. Mais acceptera-t-il de rester à ses côtés et être son ami ou au contraire fera-t-il en sorte de la détruire ?

A vous de le découvrir 😉



Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai détestée certains personnages comme Heaven par exemple ou encore Emma (vous comprendrez pourquoi en le lisant).

J’ai bien aimée l’intrigue de l’histoire parce que sincèrement jusqu’à presque la fin du livre nous ne savons pas pourquoi elle est parti en abandonnant Jared. Quand nous comprenons le pourquoi du comment, on se dit que des années de malheurs et de drames aurait pu être évité mais c’est très réaliste puisque ça aurait pu se passer dans la vie réelle.

D’ailleurs Soleano a su comment garder ses lectrices à cran en nous donnant une fin frustrante. Oui Oui elle est cruelle, je sais ! Mon pauvre petit coeur en a souffert j’ai essayé de la supplier mais elle ne veut rien dire 😉 donc ils vous faudra attendre encore pour connaître le dénouement final.

En conclusion, allez-y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. Malgré mes réticences Soleano a su m’embarquer dans son histoire, à tel point que j’ai du la lire en 5 heures.

Une plume fluide, intriguante et addictives !
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          00
Pépins, Combi & Mother Road

Une pépite ! Vous avez envie de rire ? Ce bouquin est fait pour vous ! Je me suis éclatée du début à la fin en suivant les pépins de nos deux aventuriers à bord de leur combi.

Dès le début, vous êtes plongés dans l'univers de Drama Queen et Ted Bundy suite au décès brutal... d'une voiture ! (RIP la Plymouth 😉 !) Oui oui, je vous jure que c'est la vérité ! Mais c'est un mal pour un bien, car cela permet la rencontre de deux personnes qui n'ont absolument rien en commun !

L'un est plutôt calme et posé, l'autre est une vraie Drama Queen. L'un déteste le sucré (en même temps avec son corps d'Apollon...), l'autre ne jure que pour cela, même si ça ne l'empêche pas de finir une bonne pièce de viande mais je n'en dis pas plus !

L'écriture est fluide, rythmée. Il y a peu de temps morts, mais ils sont suffisants pour nous permettre de redescendre en pression... avant de remonter aussi sec.

Ces deux-là m'ont fait rêver avec leur road-trip à couper le souffle et m'ont fait bien rire avec leurs joutes verbales.

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de lire un livre avec ma vie mouvementée et le peu que j'ouvrais quelques pages, je n'arrivais pas à m'y plonger. J'ai lu Pépins, Combi et Mother Road hyper rapidement et il m'a fait un bien fou ! Merci beaucoup aux auteures pour ce super moment !

Du rire, des paysages à couper le souffle, une histoire caliente et de belles leçons de vie, Pépins, Combi et Mother Road ravira votre coeur à coup sûr !
Commenter  J’apprécie          00
Pépins, Combi & Mother Road

Qu’est ce que j’ai ri lors de cette lecture!! Peyton est vraiment une femme hors du commun, avec un petit grain de folie et surtout une poisse à toute épreuve!!

Mais c’est aussi une personne adorable, drôle, pleine de bonne humeur.

Miles est un homme plus pausé, une force tranquille,rassurant et plein de surprises. Ces 2 là n’avaient aucune raison de se croiser, pourtant, le destin leur offre un petit bout de chemin ensemble. Un road trip dans un combi comme on en voit peu, la chance de se découvrir, se comprendre, s’aimer…?

Les décors sont a couper le souffle, les visites loufoques ou splendides, les. Sentiments incroyables.

Léa et Soleno ont réussi à allier leurs plumes sans difficultés, on se laisse complètement porté dans ce très beau voyage sur la route 66. (Et on prend clairement envie de le faire « en vrai » nous aussi). Les personnages sont sincères, drôles, touchants. Tout eSt criant de vérité et un petit brin de folie agrémente le tout magnifiquement.

Un roman à dévorer pour ces vacances!!
Commenter  J’apprécie          00
Pépins, Combi & Mother Road

Ce livre est la preuve que lorsque l'on associe deux auteurs talentueuses ensembles, elles ne peuvent que nous écrire un 4 mains exceptionnels. Le road-trip de Miles et Peyton est une pure merveille. j'ai adoré parcourir avec eux la route 66, j'avais l'impression d'y être et de découvrir les lieux, de vivre en même temps qu'eux leurs diverses aventures. Miles et Peyton m'ont bien fait rire. Je suis tombé sous le charme de ces deux personnages qui avec leur caractère et leur répartie m'ont plu dès le début de l'histoire. Je pourrai vous raconter leurs périples mais je préfère vous le laisser le découvrir car si il y a un conseil que je peux vous donner c'est" foncé le lire"!! vous ne serez pas déçu et vous passerez un magnifique moment en leur compagnie.
Commenter  J’apprécie          00
Heart of wild, tome 3 : Only you

Une suite, enfin qui n'en est pas tout à fait une dans le sens où les personnages principaux ne sont pas les mêmes que dans les tomes précédents, mais qui ont tout de même un fil conducteur à savoir leur appartenance au Wild Hockey Club pour le personnage principal masculin lol J'avais beaucoup apprécié Brayden et Quinn, mais alors là Mike a su me toucher et m'émouvoir bien plus que de raison...



Mike O'Dell a enfin réussi à réaliser son rêve le plus cher : jouer au hockey en NHL au sein de la fabuleuse équipe du Wild Hockey Club et dans laquelle il a très rapidement trouvé sa place et s'est fait des amis fidèles et sincères avec qui il vit en colocation, c'est 2 nouveaux amis et colocs ne sont autre que Brayden et Quinn... Non non vous ne rêvez pas, ce sont bien les 2 personnages principaux des 2 précédents romans et je vous assure que vous aurez de leurs nouvelles à travers ce tome mais pas que... Je vous laisse découvrir !!!



Au cours d'une soirée donnée en son honneur, il va croiser la route de Sadie, magnifique jeune fille qui va faire battre son cœur très fort sans qu'il ne sache pourquoi ?! Mais après un rapprochement, cette dernière prendra la fuite en découvrant l'identité de ce dernier, enfin plus précisément son appartenance aux Wilds. Que s'est-il passé ? Pourquoi cette fuite ?



Mike est un jeune homme sérieux, fonceur, ambitieux et déterminé qui a 2 buts dans la vie : réaliser son vœux le plus cher à savoir jouer au hockey en tant que pro (ça s'est fait) et être heureux dans sa vie (il croit l'être et pourtant une rencontre va tout changer lol). Contrairement à certains de ses coéquipiers, Mike n'est pas un coureur de jupons bien qu'il ne cherche pas l'amour et encore moins les coups d'un soir. Mais sa rencontre avec Sadie, aussi plaisante que rapide, va le désarçonner car en bravant l'interdit (et oui cette dernière n'est pas n'importe qui) en se rapprochant d'elle, il pourrait risquer sa carrière. En effet, Sadie n'est autre que la fille unique et la prunelle des yeux du coach Hernandez et ce dernier a une règle qu'il aime bien répéter à ses joueurs à savoir que personne ne touche à sa fille, et bien que la volonté et la loyauté de Mike envers ce dernier n'est pas feinte, il aura bien du mal à rester loin d'elle surtout lorsque des sentiments nouveaux s'invitent dans la partie. Pourtant on apprendra assez vite que le coach ne sera pas le seul obstacle sur leur chemin... Mais je ne vous en dirai pas plus et vous laisse découvrir de qui et surtout de quoi je parle.



Nous avons connu Mike, à travers les tomes précédents, comme le joyeux lurons de la bande, le clown et pourtant derrière ces apparences on va découvrir un homme blessé par son passé douloureux, dont ses cicatrices ne sont pas entièrement guéries. Heureusement qu'il peut compter sur l'amour et le soutien de sa mère et son frère, mais aussi ses coéquipiers car les Wilds au final c'est une grande famille de cœur lol



Auprès de Sadie, on va le découvrir également attentionné, doux, protecteur, gentleman comme il en existe pas ou très peu de nos jours mais attention ce n'est pas pour autant qu'il se laissera marcher sur les pieds, allant même jusqu'à tenir tête à tout ceux qui se mettront sur le chemin vers le bonheur, coach inclus mdr.



Sadie, brillante étudiante en médecine, est la fille du coach Hernandez, entraineur des Wilds et qui a pour règle principale "qu'aucun hockeyeur n'approche sa fille sous peine de "graves" sanctions". Pourtant sa rencontre avec Mike, l'un des Wilds, pourrait bien la chambouler plus qu'elle ne le voudrait et la mènera dans un monde d'interdits et de grosses remises en question. En effet, aimant son père du plus profond de son cœur car il est sa seule famille, elle ne souhaite pas lui désobéir et surtout pas enfreindre la fameuse règle que son père a mis en place en se rapprochant du sexy et charmant Mike qu'elle apprécie de plus en plus, mais son attirance pour ce dernier ne fera que s'intensifier au fil du temps. Elle se retrouvera donc coincée entre son père à qui elle voue un amour infini et ce hockeyeur qui lui fait ressentir des "choses" fortes et intenses qui lui donnent comme des papillons dans le ventre et qui pourtant représente l'interdit. On peut dire qu'elle sera tiraillée entre ses envies et ses désirs et j'avoues que je n'aimerai pas être à sa place lol



J'ai vraiment été touchée par cette jeune femme farouche, qui s'assume parfaitement et qui ne se laisse pas faire, et qui pourtant, face à son père va redevenir cette petite fille obéissante qui fait tout pour qu'il soit fière d'elle... Pourtant elle va essayer de s'imposer face à lui pour lui faire accepter son histoire avec Mike. Seront-ils assez forts pour vivre leur amour comme ils l'entendent ?



Les personnages secondaires ont une place importantes dans l'histoire et on peut dire qu'ils ne seront pas en reste car l'auteure ne les épargne pas. J'ai vraiment pris plaisir à retrouver les couples Brayden-Ayleen et Quinn-Melody que nous avons rencontré dans les tomes précédents. Cela nous permet de suivre leur évolution et d'en apprendre plus sur leur vie. Nous allons aussi faire la connaissance de nouveau personnage et parmi eux j'ai beaucoup aimé Shelby qui apporte du peps, de la joie mais aussi un brin de fantaisie à l'histoire pourtant vous verre qu'elle aussi n'a pas eu une vie facile.



Bien que j'ai vraiment adoré les 2 tomes précédents, je dois dire que ce 3ème et ultime tome de cette série est celui qui m'a le plus bouleversée tant les émotions et les sentiments des personnages sont forts et intenses et que l'auteure a bien su les mettre en avant.



Petit à petit nous allons suivre la relation naissante entre Sadie et Mike (qui se développe lentement car ils prennent leur temps de se connaître etc.. et c'est ce que j'ai énormément apprécie) pourtant cette dernière (la relation naissante) va prendre fin quand Sadie prendra peur de la réaction de son père s'il découvre le lien qui l'unit à Mike, pas par peur pour elle ça non mais pour le bel hockeyeur qui pourrait voir son avenir compromis à cause de l'éventuelle colère du coach Hernandez. Mais leur attraction sera si forte qu'ils auront bien du mal à rester éloignés l'un de l'autre, surtout quand un douloureux événement viendra Sadie car Mike est le seul capable de l'aider à avancer et c'est en lui qu'elle puisera la force qui lui sera nécessaire.



Dès le prologue, Soleano Rodrigues nous plonge dans le passé de Mike, un passé douloureux qui l'a forgé, un passé qu'il a essayé d'"oublier", enfin plutôt de rendre meilleur en se lançant corps et âme dans le hockey, son rêve de gosse. Elle joue avec nos nerfs et notre patience et parfois atteindre ses limites entre quiproquos, non-dits et la tension qui monte crescendo au cours de notre lecture. On peut dire que l'auteure arrive à nous tenir en haleine d'un bout à l'autre du roman. Que dire de l'épilogue, si ce n'est que c'est de la pure folie !!!! Il m'a vraiment rendu dingue mdr



La plume de Soleano Rodrigues est toujours aussi fluide, moderne, rythmée, prenante, envoûtante et addictive. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages comme si c'était nous qui les vivions. On peut dire qu'elle a réussi à me faire passer par tout un panel de sensations fortes et intenses à tel point que j'avais l'impression d'être sur des montagnes russes.



En conclusion, si vous cherchez une série vraiment prenante, qui a été un vrai coup de cœur pour moi, je vous invite à découvrir sans plus attendre l'histoire de ses hockeyeurs sexy qui sauront vous charmer et vous embarquer dans leur univers (d'ailleurs je remercie Soleano de m'avoir permis de vivre les matchs de hockey en "direct" car je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les scènes, les situations et aussi et surtout les personnages). 
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Commenter  J’apprécie          00
Heart of wild, tome 3 : Only you

Ce livre est une pépite. Après être tomber amoureuse de cette saga avec les 2 premiers tomes, je pensais connaître un peu Mike à travers leurs pages mais encore une fois la magicienne qu'est Soleano Rodrigues m'a subjugué avec son talent et ma montrait une facette de Mike tout à fait inconnu. L'histoire de Mike et Sadie est une montagne russe d'émotions, on est emporté par leur histoire qui est tout bonnement magnifique et intense. On retrouve aussi nos chouchous des premiers tomes et sa fait du bien de les retrouver. On aurait pu croire qu'un troisième tome serait moins prenant mais c'est tout le contraire avec cette saga. On aime avec les personnages, on souffre avec eux, on rit avec eux et quand on a terminé ce livre, on est tellement triste de devoir leur dire au revoir tellement on a pu s'attacher à eux . Alors, si je n'ai qu'un conseil à vous dire:" Foncez lire les Wild". Je suis certaine que vous les aimerez comme moi, je les aime!!!
Commenter  J’apprécie          00
Loving can hurt

Le premier mot qui me vient est "Waouh". Ce livre que ce soit son contenu ou l'histoire est tout bonnement sublime. Cette réédition est un coup de coeur. Soleano Rodrigues a une magnifique plume qui dès le début de l'histoire nous emporte. Elle nous fait ressentir parfaitement tous les sentiments de chaque personnages sans exception.

L'histoire de Ashley et Matt est incomparable, elle nous fait passer par toutes les émotions et fait battre la chamade à notre pauvre petit coeur. Ce roman est bien plus qu'une romance. Ce sont deux âmes qui se rencontrent, un lien tellement fort qu'en le lisant , on a nous aussi envie de croire en l'amour. Ils ont tous les deux, un passifs auxquels ils devront faire face. La seule chose dont on a envi lors de notre lecture, c'est de rentrer dans l'histoire afin de les aider et les réconforter. On aime tout autant les personnages principaux que les secondaires tant ils sont sincères et attachants. Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas une minute. c'est un bouquin rempli de suspense, d'amour, de passion, de frissons, d'émotions fortes et de peur aussi. On a pas envie de lâcher le livre tant on a hâte de découvrir fin tellement il est palpitant.

Je suis autant fan du livre que de son auteur que j'ai eu la chance de rencontrer. C'est une personne formidable qui est gentille, pleine de vie et sincère. c'est une personne entière ce qui se ressens, d'ailleurs ,dans tous ses livres. Soleano écrit de la même manière qu'elle est dans la vie tout simplement. je tiens à dire que cette réédition est tout bonnement magnifique. Alors, je n'ai qu'un conseil à vous donner: "Foncez lire cette histoire et achetez le". Vous ne serez pas déçu et je suis certaine que vous tomberez amoureuse de cette histoire et de ses personnages comme je le suis.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Soleano Rodrigues (69)Voir plus

Quiz Voir plus

Un coeur simple

Comment s'appelle-t-il le personnage principal de ce livre, le 'coeur simple' de cette histoire?

Felix
Felicita
Félicité
Féricita

15 questions
932 lecteurs ont répondu
Thème : Un coeur simple de Gustave FlaubertCréer un quiz sur cet auteur

{* *}