AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 01 avril 2022
    lacerisaie a dit :

    catherineCM Gwen21  Rapsodie  fabienne2909  Sev2706  



    Bonjour à toutes

    j'attendais également un top départ pour cette lecture, j'ai acheté le roman mais il est actuellement sur mon étagère.... C'est dommage de ne pouvoir échanger en cours de lecture. J'ai deux autres romans en cours en ce moment plus un avis à rédiger. Comment peut-on faire? Je suis novice!


    Attention, le bon tag pour Rhapsodie est Rhapsodie.

    Je propose qu'on remette les compteurs à zéro et qu'on fasse une LC de Persuasion fin avril avec celles et ceux qui le souhaitent, à commencer par Sev2706 fabienne2909  iris29  et lacerisaie déjà partantes. 
    Perso, je privilégie les échanges via un fil Whatsapp donc si ok pour vous, merci de me donner un numéro de portable en MP 
    Flaubauski le 01 avril 2022
    Bonjour,

    Je viens valider un nouvel item :

    36. Le titre original de ce ROMAN n’a pas été traduit par l'éditeur français
    Love after love – Ingrid Persaud
    Mon avis

    Bonnes lectures, et à bientôt !
    iris29 le 01 avril 2022
    Gwen21 a dit :

    lacerisaie a dit :


    catherineCM



    Attention, le bon tag pour Rhapsodie est Rhapsodie.

    Je propose qu'on remette les compteurs à zéro et qu'on fasse une LC de Persuasion fin avril avec celles et ceux qui le souhaitent, à commencer par Sev2706 fabienne2909  iris29  et lacerisaie déjà partantes. 
    Perso, je privilégie les échanges via un fil Whatsapp donc si ok pour vous, merci de me donner un numéro de portable en MP 

    Bonjour,

    Ah, Ah, ...J'ai eu un peu peur d'être passée à côté , voyant que Mars se terminait... Et du coup je l'ai commencé hier soir ( et fini hier soir aussi , parce que jane Austen est très persuasive :-)