AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Laehb80 le 10 décembre 2022
    Bienvenue à tous et merci pour votre enthousiasme !
    Sallyrose le 10 décembre 2022
    Laehb80 a dit :

    Sallyrose a dit :



    Merci de renouveler ce challenge ! 
    Je m'inscris pour 25 lectures


    Bon challenge à vous toutes et vous tous ?



    Tu diminues ton objectif  tu me fends le coeur 
    Bienvenue !



    J'ai du mal avec 30 cette année, alors 35...
    Je te conseille la lecture de Réparer les vivants  (si ce n'est déjà fait), c'est très bon pour les cœurs fendus 
    Laehb80 le 10 décembre 2022
    Sallyrose a dit :

    Laehb80 a dit :


    Sallyrose a dit :




    Merci de renouveler ce challenge ! 
    Je m'inscris pour 25 lectures


    Bon challenge à vous toutes et vous tous ?




    Tu diminues ton objectif  tu me fends le coeur 
    Bienvenue !




    J'ai du mal avec 30 cette année, alors 35...
    Je te conseille la lecture de Réparer les vivants  (si ce n'est déjà fait), c'est très bon pour les cœurs fendus 

    Il est dans ma PAL depuis sa sortie, donc ça commence à dater mais il me fait peur !
    Il conviendrait tout à fait pour un item du multi défis !
    Thrinecis le 10 décembre 2022
    Bonsoir,

    Je m'inscris et vais tenter 25 au lieu de 20 comme cette année ! Je suis plus inspirée par les items 2023 que ceux de 2022 
    Merci Laehb80  et  Gwen21  pour ce nouveau challenge.
    Bonne soirée !
    Sallyrose le 10 décembre 2022
    Laehb80 a dit :

    Sallyrose a dit :


    Laehb80 a dit :



    Sallyrose a dit :





    Merci de renouveler ce challenge ! 
    Je m'inscris pour 25 lectures


    Bon challenge à vous toutes et vous tous ?





    Tu diminues ton objectif  tu me fends le coeur 
    Bienvenue !





    J'ai du mal avec 30 cette année, alors 35...
    Je te conseille la lecture de Réparer les vivants  (si ce n'est déjà fait), c'est très bon pour les cœurs fendus 


    Il est dans ma PAL depuis sa sortie, donc ça commence à dater mais il me fait peur !
    Il conviendrait tout à fait pour un item du multi défis !


    Je ne sais pas ce qui te fait peur Laehb80   , le sujet peut-être, moi c'était l'autrice et surtout son style aux longues longues longues phrases. Je l'ai écouté en audio et ça s'est très bien passé car le lecteur pro sait donner le rythme à la phrase sans noyer le lecteur. Un roman qui me laisse un magnifique souvenir
    Labullederealita le 10 décembre 2022
    Bonsoir !

    Trop contente de me réinscrire pour ce challenge.
    Je vise 50 items ;)

    Merci !

    Et bonne soirée
    Laehb80 le 11 décembre 2022
    Sallyrose a dit :



    Je ne sais pas ce qui te fait peur Laehb80   , le sujet peut-être, moi c'était l'autrice et surtout son style aux longues longues longues phrases. Je l'ai écouté en audio et ça s'est très bien passé car le lecteur pro sait donner le rythme à la phrase sans noyer le lecteur. Un roman qui me laisse un magnifique souvenir

    Oui, c'est le sujet qui me fait peur. Peur d'être trop émue et d'être hantée ensuite par cette lecture.
    Laehb80 le 11 décembre 2022
    Labullederealita a dit :

    Bonsoir !

    Trop contente de me réinscrire pour ce challenge.
    Je vise 50 items ;)

    Merci !

    Et bonne soirée


    Bienvenue !
    Myriam3 le 11 décembre 2022
    Bonjour, que de beaux items qui donnent envie! Je m'inscris pour 35 lectures!
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    Myriam3 a dit :

    Bonjour, que de beaux items qui donnent envie! Je m'inscris pour 35 lectures!


    Bienvenue ! 
    Eroblin le 11 décembre 2022
    Hello,

    Merci encore pour toute cette organisation!! Je choisis 25 livres.
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    Eroblin a dit :

    Hello,

    Merci encore pour toute cette organisation!! Je choisis 25 livres.


    Bienvenue ! 
    Pitchoubinou le 11 décembre 2022
    Bonjour !

    Merci beaucoup pour l'organisation de ce challenge. Je vais tenter l'objectif 35 lectures, même si je ne suis pas totalement sûre de mon coup.
    Par curiosité, c'est quoi la punition pour ceux qui n'atteigne pas leur objectif ? ;-)

    Une première question, quand un item précise un RECIT, ça désigne quel type de livre ? Quel est la différence pour ce challenge entre un RECIT et un LIVRE ? Pour un RECIT, ça inclut les romans ?
    J'ai regardé dans le message d'accueil du challenge de cette année et de l'année dernière et je n'ai pas trouvé de réponse. Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter.

    Bon dimanche à tous et à toutes et bonnes lectures.
    Sabine
    MeljuK le 11 décembre 2022

    Bonjour à tous, 

    Je m’inscris pour la première fois avec plaisir. Je vais tenter les 35 lectures ! 


    A très vite 

    jeunejane le 11 décembre 2022
    Bonjour Gwen et Laehb

    Très contente que le challenge plumes féminines soit de retour pour 2023.

    J'ai découvert les thèmes proposés dans le fichier de suivi et je désire m'inscrire pour valider 25 livres au cours de l'année. Ce qui doit être possible.

    Bon dimanche et à bientôt en 2023.

    Geneviève  -  Jeunejane
    Noemie67 le 11 décembre 2022
    Bonjour, 

    J'ai une question sur l'item 43 - Une sororité forte dans ce récit : les personnages doivent-ils avoir réellement un lien de parenté ou parle-t-on du lien qui peut unir des personnes au-delà de la parenté ?

    Merci 
    Krissie78 le 11 décembre 2022
    Laehb80 a dit :

    Sallyrose a dit :


    Laehb80 a dit :



    Sallyrose a dit :





    Merci de renouveler ce challenge ! 
    Je m'inscris pour 25 lectures


    Bon challenge à vous toutes et vous tous ?





    Tu diminues ton objectif  tu me fends le coeur 
    Bienvenue !





    J'ai du mal avec 30 cette année, alors 35...
    Je te conseille la lecture de Réparer les vivants  (si ce n'est déjà fait), c'est très bon pour les cœurs fendus 


    Il est dans ma PAL depuis sa sortie, donc ça commence à dater mais il me fait peur !
    Il conviendrait tout à fait pour un item du multi défis !


    J'ai beaucoup aimé ce livre. Le sujet, douloureux, est abordé avec beaucoup de sensibilité et de pudeur. Et le rythme est tel qu'il m'a emportée. J'espère que ce sera une belle lecture pour toi Laehb80
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    Pitchoubinou a dit :

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour l'organisation de ce challenge. Je vais tenter l'objectif 35 lectures, même si je ne suis pas totalement sûre de mon coup.
    Par curiosité, c'est quoi la punition pour ceux qui n'atteigne pas leur objectif ? ;-)

    Une première question, quand un item précise un RECIT, ça désigne quel type de livre ? Quel est la différence pour ce challenge entre un RECIT et un LIVRE ? Pour un RECIT, ça inclut les romans ?
    J'ai regardé dans le message d'accueil du challenge de cette année et de l'année dernière et je n'ai pas trouvé de réponse. Merci d'avance pour les précisions que vous pourrez m'apporter.

    Bon dimanche à tous et à toutes et bonnes lectures.
    Sabine


    Bienvenue Pitchoubinou !
    RECIT signifie qu'il y a une narration (contrairement à une non-fiction ou un essai par exemple).
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    MeljuK a dit :

    Bonjour à tous, 

    Je m’inscris pour la première fois avec plaisir. Je vais tenter les 35 lectures ! 
    A très vite 


    Bienvenue ! 
    Gwen21 le 11 décembre 2022
    jeunejane a dit :

    Bonjour Gwen et Laehb

    Très contente que le challenge plumes féminines soit de retour pour 2023.

    J'ai découvert les thèmes proposés dans le fichier de suivi et je désire m'inscrire pour valider 25 livres au cours de l'année. Ce qui doit être possible.

    Bon dimanche et à bientôt en 2023.

    Geneviève  -  Jeunejane


    Bienvenue Geneviève !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}