AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    resogerath le 24 août 2018
    Attention, tu mes les doigts dans la trilogie de la famille coughlin!
    Trois très bon livres!
    basileusa le 24 août 2018
    Ah oui c'est une trilogie dont Ils vivent la nuit est le premier tome ? Trop bien !
    Et je en sais pas si tu as vu mais tu pioches aussi pour Phoenicia
    LabiblideVal le 24 août 2018
    Realita18 a dit :

    Salut :)

    Pour toi ValerieLacaille  je te propose de lire Diên Biên Phù  .

    J'ai hâte de lire ta chronique.

    Bonne lecture


    OK. Merci!
    resogerath le 24 août 2018

    basileusa   :
    En fait c'est le deuxième mais tu peux lire le premier plus tard, c'est l'histoire de l'autre frère. Tu as:Un pays à l`aube    puis Ils vivent la nuit   et Ce monde disparu  
    Il faut lire le 2 avant le 3 et le 1 peut être lu quand tu veux (je les ai lu dans ce sens)

     
    (et effectivement je n'avais pas vu la deuxième pioche)...
    LabiblideVal le 24 août 2018
    Alooors….

    Cynthia_56   : j'ai pioché Un sac   de Solène Bakowski   : j'avais beaucoup aimé et je vais lire son autre roman prochainement, Une bonne intention  . J'espère que tu apprécieras le style de l'auteure.

    Tinaju    : j'ai pioché Avant toi   de Jojo Moyes   : un roman que je ne voulais pas lire parce que je ne suis pas adepte des comédies sentimentales, et qui pourtant, m'a retourné le cœur. J'espère que cette lecture te touchera autant que moi!
    Didilit le 24 août 2018
    Realita18 a dit :

    Salut :)

    Alors Didilit  je te propose de lire Le Tailleur de pierre  de Camilla Lackberg.

    N'hésites pas à me le dire si cela ne te convient pas.

    Bonne lecture à tous


    Super chouette!!!!!
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    resogerath le 24 août 2018
    Phoenicia  ,  je viens de découvrir Philip Kerr  et Bernie Gunther.
    Est ce que La mort, entre autres   te conviendrait?
    Didilit le 24 août 2018
    Witchblade a dit :

    Didilit a dit :


    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
    Je suis en retard, je me dépêche.... je prends la route pour aller chercher les enfants!!!

    Si j'ai bien lu je n'ai qu'une pioche à faire.
    Bislys  ce n'est pas par précipitation et parce que c'est le premier sur la liste que je te choisi L`enfant du Titanic  mais parce que je l'ai adoré et je justement, je vais récupérer les enfants chez leur mamie d'adoption et que je lui emmène justement ce livre!!!!!

    Bonnes lectures

    Elodie


    Didilit : Vu que c'est la pioche pour Septembre, tu as jusqu'au 31 août minuit pour la faire !! Il n'y a donc aucun retard


    Je me doute!!! LOL..... mais je ne veux pas faire attendre les copines!!!!
    LabiblideVal le 24 août 2018
    juten-doji a dit :

    Pour ValerieLacaille  je ne pouvais choisir qu'entre 4 romans que je ne connais absolument pas. Du coup, mon choix s'est porté sur Azami  puisque je connais un minimum la culture japonaise et qu'il traite d'un problème, malheureusement, bien trop courant.


    Effectivement, mes lectures d'été ont bien fait baisser ma P.A.L. Je te remercie pour cette pioche!
    kateginger63 le 24 août 2018
    Tinaju  oh vraiment desolee. C est que maintenant que j ai compris que c etait moi qui te l avais pioché. 
    Donc je te choisis Enfant 44  de Tom Rob Smith.  Je l ai aussi ds ma PAL.  Tu me diras ce que tu en penses. Encore sorry pour le "kouak" :)
    Didilit le 24 août 2018
    Didilit a dit :

    Witchblade a dit :


    Didilit a dit :



    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
    Je suis en retard, je me dépêche.... je prends la route pour aller chercher les enfants!!!

    Si j'ai bien lu je n'ai qu'une pioche à faire.
    Bislys  ce n'est pas par précipitation et parce que c'est le premier sur la liste que je te choisi L`enfant du Titanic  mais parce que je l'ai adoré et je justement, je vais récupérer les enfants chez leur mamie d'adoption et que je lui emmène justement ce livre!!!!!

    Bonnes lectures

    Elodie



    Didilit : Vu que c'est la pioche pour Septembre, tu as jusqu'au 31 août minuit pour la faire !! Il n'y a donc aucun retard



    Je me doute!!! LOL..... mais je ne veux pas faire attendre les copines!!!!

    Puis, Witchblade   j'étais pas en retard pour la pioche mais pour aller chercher mes enfants!!!!!
    Phoenicia le 24 août 2018
    resogerath a dit :

    Phoenicia  ,  je viens de découvrir Philip Kerr  et Bernie Gunther.
    Est ce que La mort, entre autres   te conviendrait?


    C'est même top de chez top ! Merci !
    Didilit le 24 août 2018
    Phoenicia a dit :

    Didilit a dit :


    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
    Je suis en retard, je me dépêche.... je prends la route pour aller chercher les enfants!!!

    Si j'ai bien lu je n'ai qu'une pioche à faire.
    Bislys  ce n'est pas par précipitation et parce que c'est le premier sur la liste que je te choisi L`enfant du Titanic  mais parce que je l'ai adoré et je justement, je vais récupérer les enfants chez leur mamie d'adoption et que je lui emmène justement ce livre!!!!!

    Bonnes lectures

    Elodie



    Didilit et son enthousiasme légendaire! :)

     
    Par contre je reprécise comme pour Witchblade   , j'étais en retard pour aller chercher mes mioches... pas pour la pioche.... je ne veux pas que vous pensiez que je suis hystérique!!! 
    basileusa le 24 août 2018
    resogerath a dit :


    basileusa   :
    En fait c'est le deuxième mais tu peux lire le premier plus tard, c'est l'histoire de l'autre frère. Tu as:Un pays à l`aube    puis Ils vivent la nuit   et Ce monde disparu  
    Il faut lire le 2 avant le 3 et le 1 peut être lu quand tu veux (je les ai lu dans ce sens)

     
    (et effectivement je n'avais pas vu la deuxième pioche)...


    Merci pour les infos !
    basileusa le 24 août 2018
    resogerath a dit :


    basileusa   :
    En fait c'est le deuxième mais tu peux lire le premier plus tard, c'est l'histoire de l'autre frère. Tu as:Un pays à l`aube    puis Ils vivent la nuit   et Ce monde disparu  
    Il faut lire le 2 avant le 3 et le 1 peut être lu quand tu veux (je les ai lu dans ce sens)

     
    (et effectivement je n'avais pas vu la deuxième pioche)...


    Merci pour les infos !
    basileusa le 24 août 2018
    Didilit a dit :

    Phoenicia a dit :


    Didilit a dit :



    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!
    Je suis en retard, je me dépêche.... je prends la route pour aller chercher les enfants!!!

    Si j'ai bien lu je n'ai qu'une pioche à faire.
    Bislys  ce n'est pas par précipitation et parce que c'est le premier sur la liste que je te choisi L`enfant du Titanic  mais parce que je l'ai adoré et je justement, je vais récupérer les enfants chez leur mamie d'adoption et que je lui emmène justement ce livre!!!!!

    Bonnes lectures

    Elodie




    Didilit et son enthousiasme légendaire! :)


     
    Par contre je reprécise comme pour Witchblade   , j'étais en retard pour aller chercher mes mioches... pas pour la pioche.... je ne veux pas que vous pensiez que je suis hystérique!!! 

    Mais non ^^ Juste enthousiaste et c'est tant mieux 
    Didilit le 24 août 2018
    Fuyating a dit :

    Bonjour à tous !

    Je peux enfin choisir les pioches !

    Alors, pour Didilit je te pioche Un café maison , je ne l'ai jamais lu mais j'ai eu de très bons échos sur cet auteur, j'ai donc hâte de connaître ton avis.

    Pour nathalou93 je te pioche Les anonymes . J'ai déjà lu Seul le silence de Ellory que j'avais adoré et je me disais récemment que j'en aurais bien lu un autre de lui. Je vais attendre de lire ta critique pour acheter celui-là ou un autre !


    J'ai eu mes 3 pioches... et je suis ravie des choix...
    Toutes différentes et toutes tentantes.... merci à tous/toutes
    Didilit le 24 août 2018
    Fuyating a dit :

    P.s : Didilit et nathalou93 n'hésitez pas à me dire si vos pioches ne vous conviennent pas, je referais un tour dans vos PAL


    Pour moi non.... ça me convient très très bien.
    Neneve le 24 août 2018
    dedanso a dit :

    Bislys : je t'ai choisi un livre que j'ai aussi dans ma PAL et que j'ai très envie de découvrir, à savoir Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre. Je n'en ai lu que du bien. J'espère qu'il te plaira aussi et me décidera à le sortir du fond de ma bibliothèque 


    N'oublie pas de venir piocher également dans ma PAL !!! ;)
    Neneve le 24 août 2018
    Basileusa... il y a une petite erreur dans le fichier de suivi.... c'est moi qui ait pioché 1984 dans la PAL de Skand et non l'inverse...

    J'attends toujours la pioche de dedanso et de skand !!!
    ;)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}