AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Didilit le 26 octobre 2018
    Salut tout le monde!!!!

    Voici mes pioches....

    Chez bbpoussy  je ne suis pas allée explorer ta PAL car le premier livre que j'y ai vu s'est imposé à moi puisque je suis en train de le lire!!!!!!
    Ce sera donc pour toi du Michael Connelly  avec Sur un mauvais adieu  
    ça te va???

    Chez Skand  , je voulais te proposer De sang-froid  mais il peut s'apparenter à un pavé donc.... ce sera Agatha Christie  et Le Meurtre de Roger Ackroyd  

    J'espère que mes choix plaisent!!!
    bbpoussy le 26 octobre 2018
    Didilit a dit :

    Salut tout le monde!!!!

    Voici mes pioches....

    Chez bbpoussy  je ne suis pas allée explorer ta PAL car le premier livre que j'y ai vu s'est imposé à moi puisque je suis en train de le lire!!!!!!
    Ce sera donc pour toi du Michael Connelly  avec Sur un mauvais adieu  
    ça te va???

    Chez Skand  , je voulais te proposer De sang-froid  mais il peut s'apparenter à un pavé donc.... ce sera Agatha Christie  et Le Meurtre de Roger Ackroyd  

    J'espère que mes choix plaisent!!!


    Super, j'adore Michael Connelly  . Merci Didilit  .
    Didilit le 26 octobre 2018
    bbpoussy a dit :

    Didilit a dit :


    Salut tout le monde!!!!

    Voici mes pioches....

    Chez bbpoussy  je ne suis pas allée explorer ta PAL car le premier livre que j'y ai vu s'est imposé à moi puisque je suis en train de le lire!!!!!!
    Ce sera donc pour toi du Michael Connelly  avec Sur un mauvais adieu  
    ça te va???

    Chez Skand  , je voulais te proposer De sang-froid  mais il peut s'apparenter à un pavé donc.... ce sera Agatha Christie  et Le Meurtre de Roger Ackroyd  

    J'espère que mes choix plaisent!!!



    Super, j'adore Michael Connelly  . Merci Didilit  .


    Super.... moi c'est la première fois que je le lis!
    bbpoussy le 26 octobre 2018
    Didilit   là le personnage principal est Harry Bosch un des personnages récurrents de Connelly, il y a aussi ceux avec Mickey Haller que j'aime beaucoup.

    J'en ai pioché plusieurs à Witchblade   qui a pu en apprécier plusieurs je pense .
    kateginger63 le 26 octobre 2018
    Hello guys,


    Bislys  : merci . Depuis le temps que je voulais lire Brooklyn. Voilà chose faite. Il est bien recommandé (également le Nora Webster)

    Frisouille   : merci également. C'est un thriller d'un auteur auto-édité qui a fait un carton avec celui-ci. Oui effectivement la couverture est attractive. Donc lecture dans le mois. et cela tombe bien puisqu'il ira pour le challenge #theblacknovember :)

    Pat0212   : chouette liste de livres à lire. Presque tout me plaît. Donc si tu veux (c'est un gros pavé), je te choisis celui que j'aimerais lire bientôt, c'est Bull Mountain   de B. Panowich. Il a de très bons échos.

    Fuyating   : whouah! que de livres en commun. Tu ne serais pas amoureuse de la littérature nord-américaine? Bon, alors , je te choisis Les Chutes   de Joyce Carol Oates. Celui-là est dans ma PAL également et il me tente furieusement.

    Belles lectures (et surtout belles découvertes) à tous.
    Pat0212 le 26 octobre 2018
    Didilit a dit :

    Pat0212 a dit :


    Bonjour
    Didilit  si ça te va je te choisis 22/11/1963 de Stephen King. C'est mon mega coup de cœur 2017 et j espère qu il te plaira. Par contre c est un pavé si tu le trouves trop long je te choisis autre chose. Mais malgré sa longueur on ne s y ennuie pas une minute. C est un livre très sympa et idéal pour marquer les 55 ans de l assassinat de Kennedy 
    Bonne lecture



    Salut Pat0212, peux-tu stp en choisir un qui est dans ma "PAL" (étiquette) mais pas en ebook, avec statut "A LIRE" ?

    Merci merci.... en fait j'utilise les pioches tous les mois pour vider la pile que j'ai déjà!!!


    Hello
    J'espère que cette fois j'ai bien compris, je m'y perds souvent avec toutes ces étiquettes. Il me semble qu'on n'a rien en commun parmi ceux qui ont l'étiquette PAL. Je te propose de lire le deuxième volume de la saga L'amie prodigieuse, puisqu'il me semble que tu as lu le premier. J'entends dire beaucoup de bien de cette série.
    Bonne journée et n'hésite pas à me dire si je suis de nouveau à côté de la plaque
    Pat0212 le 26 octobre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello guys,


    Bislys  : merci . Depuis le temps que je voulais lire Brooklyn. Voilà chose faite. Il est bien recommandé (également le Nora Webster)

    Frisouille   : merci également. C'est un thriller d'un auteur auto-édité qui a fait un carton avec celui-ci. Oui effectivement la couverture est attractive. Donc lecture dans le mois. et cela tombe bien puisqu'il ira pour le challenge #theblacknovember :)

    Pat0212   : chouette liste de livres à lire. Presque tout me plaît. Donc si tu veux (c'est un gros pavé), je te choisis celui que j'aimerais lire bientôt, c'est Bull Mountain   de B. Panowich. Il a de très bons échos.

    Fuyating   : whouah! que de livres en commun. Tu ne serais pas amoureuse de la littérature nord-américaine? Bon, alors , je te choisis Les Chutes   de Joyce Carol Oates. Celui-là est dans ma PAL également et il me tente furieusement.

    Belles lectures (et surtout belles découvertes) à tous.

    Hello
    Merci y a longtemps que je voulais le lire, je l'ai acheté ce printemps. Par contre comme il est très gros et que j'ai aussi un pavé de 1000 pages dans les pioches d'octobre pas encore commencées, ce sera sans doute pour fin novembre.... voire début décembre. J'ai aussi été trop gourmande sur Netgalley, donc en ce moment c'est plutôt la course.
    Bonne journée
    Didilit le 26 octobre 2018
    Pat0212 a dit :

    Didilit a dit :


    Pat0212 a dit :



    Bonjour
    Didilit  si ça te va je te choisis 22/11/1963 de Stephen King. C'est mon mega coup de cœur 2017 et j espère qu il te plaira. Par contre c est un pavé si tu le trouves trop long je te choisis autre chose. Mais malgré sa longueur on ne s y ennuie pas une minute. C est un livre très sympa et idéal pour marquer les 55 ans de l assassinat de Kennedy 
    Bonne lecture




    Salut Pat0212, peux-tu stp en choisir un qui est dans ma "PAL" (étiquette) mais pas en ebook, avec statut "A LIRE" ?

    Merci merci.... en fait j'utilise les pioches tous les mois pour vider la pile que j'ai déjà!!!



    Hello
    J'espère que cette fois j'ai bien compris, je m'y perds souvent avec toutes ces étiquettes. Il me semble qu'on n'a rien en commun parmi ceux qui ont l'étiquette PAL. Je te propose de lire le deuxième volume de la saga L'amie prodigieuse, puisqu'il me semble que tu as lu le premier. J'entends dire beaucoup de bien de cette série.
    Bonne journée et n'hésite pas à me dire si je suis de nouveau à côté de la plaque

    Non cette fois c'est parfait!!! 
    J'ai bien lu le premier tome donc impeccable pour moi et merci pour cette pioche!
    Oui c'est pas évident, on ne classe pas tous pareil et on n'a pas tous le même but en s'inscrivant aux pioches.... moi je souhaite vraiment réduire ma PAL physique....
    Bises et merci pour ce choix!!!!
    Didilit le 26 octobre 2018
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous,

    Quel bonheur de commencer la journée en fouillant dans des PAL.

    Surtout que je suis gâtée, les deux personnes pour qui je dois choisir une lecture, ont beaucoup de livres en commun avec moi. Dilemme au moment de se décider...


    Cronos : Beaucoup d'hésitation car de très bons livres dans ta PAL. La dernière fois, je t'avais choisi un KING donc là, j'ai décidé de changer de registre. Si ça te convient, je te propose de lire La métamorphose. Petit livre vite lu mais qui marque. Je me souviens de mon fils qui était parti en vacances chez un copain avec ce livre. Il m'avait appelé à minuit juste après l'avoir fini tellement il était bouleversé.


    Didilit : Beaucoup de bons livres aussi dans ta PAL. Si ça te convient, je te propose La cuisinière d`Himmler. Un livre à la fois tendre et amusant. L'écriture de Franz-Olivier Giesbert nous porte à travers les événements tragiques du 20e siècle avec une telle facilité.

    Et bonnes lectures à tous,

    Ah cool!!!
    Très bon choix pour moi...
    Je l'avais récupéré quand j'ai été invitée au vide bibliothèque de Babelio!!!!!
    Que je suis en retard dans mes pioches!!!!! La honte.....
    Chabe37 le 26 octobre 2018
    Cynthia_56 a dit :

    Realita18 a dit :


    Salut tout le monde,


    Alors pour Cynthia_56  ce sera Jurassic Park  !
    J'ai toujours été très curieuse de savoir d'où vient le film culte ! Ce sera une bonne occasion de savoir si le livre est aussi génial ?


    Bonne lecture à toutes et à tous


    C'est parfait ! J'ai pris ce livre dans la bibliothéque de ma mère pour les mêmes raisons que toi et j'arrivais pas à le sortir de ma PAL. Je suis donc enchantée par ton choix ! 

    De mon côté, 

    Pour Neneve  qui n'avait pas laissé de consignes pour son immense PAL, j'ai choisi "La fille automate" de Paolo Bacigalupi. Ce livre est dans ma wishlist depuis un petit moment et je suis très curieuse d'avoir ton avis. 

    Pour Chabe37  qui avait laissé des consignes, j'ai choisi "Pêcheur d'Islande" de Pierre Loti. Ça m'a semblé être une histoire d'amour dépaysante et un roman pas très long. 

    Voilà pour mes pioches. J'espère ne pas m'être trompé et que ces lectures vous plairont.


    Parfait cette pioche, merci ;) je vais piocher aujourd'hui, je suis en vacances donc pas trop le temps de venir sur Babelio ;)
    Chabe37 le 26 octobre 2018
    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.

    Labullederealita le 26 octobre 2018
    Chabe37 a dit :

    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.


    Merci ! J'ai trop hâte de le lire, le thème m'attire trop !
    nathalou93 le 26 octobre 2018
    Chabe37 a dit :

    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.



    Merci beaucoup comme c’est du Stéphen King ça me plaît, surtout déjà lu Jessie et Rose Madder et on m’as dit avec Dolores Clairbonne c’est une sorte de triologie sur des femmes fortes, et me manquait que celui là, ravie - Mais un peu de patience je viens de commencer ma dernière pioche d’août
    Didilit le 26 octobre 2018
    nathalou93 a dit :

    Chabe37 a dit :


    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.




    Merci beaucoup comme c’est du Stéphen King ça me plaît, surtout déjà lu Jessie et Rose Madder et on m’as dit avec Dolores Clairbonne c’est une sorte de triologie sur des femmes fortes, et me manquait que celui là, ravie - Mais un peu de patience je viens de commencer ma dernière pioche d’août

    Ah ben tu me rassures!!!!
    Je n'ai lu qu'une pioche de septembre, il m'en reste deux plus celles d'octobre.
    nathalou93 le 26 octobre 2018
    Didilit a dit :

    nathalou93 a dit :


    Chabe37 a dit :



    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.





    Merci beaucoup comme c’est du Stéphen King ça me plaît, surtout déjà lu Jessie et Rose Madder et on m’as dit avec Dolores Clairbonne c’est une sorte de triologie sur des femmes fortes, et me manquait que celui là, ravie - Mais un peu de patience je viens de commencer ma dernière pioche d’août


    Ah ben tu me rassures!!!!
    Je n'ai lu qu'une pioche de septembre, il m'en reste deux plus celles d'octobre.

    Tu vois il y a toujours pire que toi, malgré que suis pas loin de mes pioches de septembre
    Fuyating le 26 octobre 2018
    kateginger63 a dit :

    Hello guys,


    Bislys  : merci . Depuis le temps que je voulais lire Brooklyn. Voilà chose faite. Il est bien recommandé (également le Nora Webster)

    Frisouille   : merci également. C'est un thriller d'un auteur auto-édité qui a fait un carton avec celui-ci. Oui effectivement la couverture est attractive. Donc lecture dans le mois. et cela tombe bien puisqu'il ira pour le challenge #theblacknovember :)

    Pat0212   : chouette liste de livres à lire. Presque tout me plaît. Donc si tu veux (c'est un gros pavé), je te choisis celui que j'aimerais lire bientôt, c'est Bull Mountain   de B. Panowich. Il a de très bons échos.

    Fuyating   : whouah! que de livres en commun. Tu ne serais pas amoureuse de la littérature nord-américaine? Bon, alors , je te choisis Les Chutes   de Joyce Carol Oates. Celui-là est dans ma PAL également et il me tente furieusement.

    Belles lectures (et surtout belles découvertes) à tous.

    Oui j'avoue avoir un petit faible pour cette littérature !
    Merci pour ce choix ! J'avais déjà lu "Nous étions les Mulvaney" que j'avais adoré. J'ai donc hâte de me lancer dans celui-ci !
    Chabe37 le 26 octobre 2018
    nathalou93 a dit :

    Chabe37 a dit :


    Alors avec des PaL bien fournies comme ça j'avais du choix !

    desolee avec la tablette je n'arrive pas à taguer.


    donc Nathalou93 je te choisis Dolores Claiborne de Stephen King j'avais vu le film et beaucoup aimé 

    et Realita18 parce que le thème m'intrigue toujours je te choisis Les filles de Salem   


    Bonnes lectures à tous.




    Merci beaucoup comme c’est du Stéphen King ça me plaît, surtout déjà lu Jessie et Rose Madder et on m’as dit avec Dolores Clairbonne c’est une sorte de triologie sur des femmes fortes, et me manquait que celui là, ravie - Mais un peu de patience je viens de commencer ma dernière pioche d’août


    T'inquiète j'ai pas fini ma pioche de septembre... celle d'octobre est presque terminée par contre ;)
    chtitejuju le 27 octobre 2018
    Realita18 a dit :

    Pour chtitejuju , le choix fut vite fait ! Je te choisis Autobiographie d`une courgette   ! Qui a été un de mes grands coups de coeur. J'adore Gilles Paris. Il a un don pour retranscrire le parlé des enfants et leurs traumatismes.


    Ah super ! Merci beaucoup pour la pioche !!! 
    Vivement le 1 novembre !!!
    chtitejuju le 27 octobre 2018
     - Chtitejujupioche chez  Phoenicia  et  Fuyating  si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît  

    Pour Phoenicia, je t'ai choisi Le coma des mortels  de Maxime Chattam. Une collègue l'a lu et elle a adoré. Elle m'a convaincu, il faut que je me l'achète !

    Pour Fuyating, sans hésitation,Le pays des rêves oubliés de Lavinia Petti. Mon coup de coeur de l'année 2017 ! 


    Bonne lecture !!!
    Fuyating le 27 octobre 2018
    chtitejuju a dit :

     - Chtitejujupioche chez  Phoenicia  et  Fuyating  si Zola est choisi, tome 1 s'il vous plaît  

    Pour Phoenicia, je t'ai choisi Le coma des mortels  de Maxime Chattam. Une collègue l'a lu et elle a adoré. Elle m'a convaincu, il faut que je me l'achète !

    Pour Fuyating, sans hésitation,Le pays des rêves oubliés de Lavinia Petti. Mon coup de coeur de l'année 2017 ! 


    Bonne lecture !!!

    Merci pour cette pioche !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}