AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    djdri25 le 18 octobre 2023
    Wouawwww un grand cri de joie ! je venais de le voir à la Fnac près de chez moi en faisant une petite balade, je me suis dit que je l'achèterai pour Noël, il me faisait rêver. Mais que vois-je dans ma boite mail une heure après avoir fait mon choix ?
    Eh bien...Eh bien...Eh bien, je suis une chanceuse pour cette fois-ci j'avoue, le père Noël Babelio.a devancé le traineau traditionnel.
    Et tandam tandam...Je vais recevoir Cosy Christmas Mystery : Retour à St Mary Hill   de Carine Pitocchi  
    Je remercie chaleureusement Nicolas, son équipe ainsi que les éditions Robert Laffont.
    Je souhaite encore bonne chance à tous les participants !

    lalahat le 18 octobre 2023
    Bonsoir, Je viens de recevoir le mail de Nicolas. C'est Brûlez vifs de Jean-François Foll qui m'est attribué, un recueil de nouvelles, promesse de découvertes. A bientôt pour la critique. Merci Masse Critique.
    laego91 le 18 octobre 2023
    Ce sera sans moi. C’est pourtant le genre littéraire qui correspond le plus à mes choix de lecture mais à chaque fois je ne suis pas sélectionnée pour cette catégorie…tant pis !
    Bonne lecture aux chanceux, j’irai lire vos chroniques et cela ne m’empêchera pas de découvrir les romans que j’ai découvert grâce à cette sélection 😍
    merci encore pour ces masses critiques
    Aliseya le 18 octobre 2023
    Hello Nicolas, ravie de voir que vous êtes sorti de cette faille à temps ^^. Sélection faite et je croise les doigts ^^ Bonne chance à tous.tes.

    Edit: bon bah, couperet, je suis exclue aussi. A la prochaine 
    bbpoussy le 18 octobre 2023
    Bonsoir,

    Trop contente, je vais recevoir ADHaine  de Vincent Villa   .

    Je reviens vous en parler dès que je l'ai lu.

    Merci beaucoup Babelio.
    indimoon le 18 octobre 2023
    Youpi!!! J'ai gagné Le roi des villes , c'est à dire celui qui me faisait le plus de l'oeil dans ma sélection. Hâte de visiter les souterrains, avec nos petits amis poilus et dentus.
    iris29 le 18 octobre 2023
    Bonsoir,

    Je viendrais vous dire  quelques mots du roman   Pas un mot   de D. K. Hood....


    Merci à Babelio
    mylena le 18 octobre 2023
    Bonjour,
    je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je vais recevoir La poupée d'Yrsa Sigurdardottir.
    Je suis enchantée. Merci beaucoup à toute l'équipe de Babelio. Et à bientôt !
    Iphyse le 18 octobre 2023
    Je vais recevoir Extrêmes  



    Merci Babelio
    Kyokoandbooks le 18 octobre 2023
    Quelle rapidité ! Mais rien pour moi 😭
    DR_Cloq le 18 octobre 2023
    Je ne suis pas retenu cette fois-ci, dommage.

    Bonne lecture aux chanceux !  :o)
    Valhalla28 le 18 octobre 2023
    Je suis étonnée, la sélection a été très rapide
    Et je vais recevoir Prélude au Ragnarök tome 3 : Valkyrie de Federico Saggio.
    Merci à l'éditeur et à Babelio pour cette opportunité
    CeluiQuiBaille le 18 octobre 2023
    Nooooooon ! Tant pis pour moi pas de chance sur cette MC :/
    Bonne lecture aux sélectionnés ! :)
    Pois0n le 18 octobre 2023
    Merci à vous pour cette nouvelle opération et pour Frissons en Écosse  que j'ai hâte de découvrir !
    chris89 le 18 octobre 2023
    Pas de livre pour moi non plus.
    Bonne lecture aux chanceux !
    Bilos le 18 octobre 2023
    Bonsoir. Je viens d'apprendre que je vais recevoir Le Manoir des glaces, de Camilla Sten. C'est génial !! Je suis trop contente. Merci merci merci ! Je vous en reparle au plus vite
    domm33 le 18 octobre 2023
    Bonsoir à tous,

    Très contente que l'on ait retrouvé Nicolas, pas besoin de mener une enquête ;)

    Je pourrai donc me concentrer sur Les enquêtes de Luke Perrone : L'Héritage Monna Lisa de Jonathan Santlofer que je vais avoir le plaisir de recevoir :)

    Un grand merci à Babelio et aux Editions Le cherche midi !

    Bonne soirée à tous et bonnes lectures,

    Dominique
    migdal le 18 octobre 2023
    Bonsoir,
    Je vais recevoir Collapsus et j'en suis heureux
    Jamais Babelio n'avait été aussi rapide à proclamer les résultats d'une masse critique !
    Félicitations à Nicolas (et à toute l'équipe) pour leur réactivité
    Choupi_ le 18 octobre 2023
    Olala ! Merci beaucoup, je ne pensais vraiment pas l'avoir mais je vais pouvoir découvrir ce livre qui me faisait grave envie. Merci 
    Jangelis le 18 octobre 2023
    Waouh la chance, c'était le plus demandé de tous ! 
    Je vais attendre ta chronique pour le mettre dans ma pal ou ma lal !!

    djdri25 a dit :

    Wouawwww un grand cri de joie ! je venais de le voir à la Fnac près de chez moi en faisant une petite balade, je me suis dit que je l'achèterai pour Noël, il me faisait rêver. Mais que vois-je dans ma boite mail une heure après avoir fait mon choix ?
    Eh bien...Eh bien...Eh bien, je suis une chanceuse pour cette fois-ci j'avoue, le père Noël Babelio.a devancé le traineau traditionnel.
    Et tandam tandam...Je vais recevoir Cosy Christmas Mystery : Retour à St Mary Hill   de Carine Pitocchi  
    Je remercie chaleureusement Nicolas, son équipe ainsi que les éditions Robert Laffont.
    Je souhaite encore bonne chance à tous les participants !






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}