Albin Michel (02/11/2023)
4.5/5   2 notes
À foutre au four explore la voie ultime pour cuisiner les mains dans les poches : jeter avec désinvolture un plat au four, vivre ta vie et finir par te lécher goulûment les doigts, de l'air innocent de quelqu'un qui a passé des heures en cuisine. Que ce soit pour des plats express ou longuement rôtis, le four est ton allié : eh oui, ça cuit tout seul !À toi les plats ébouriffants, à toi la belle vie. Côté pile, c'est l'explosion de saveurs.Les arômes sont décuplés. ... >Voir plus
Que lire après A foutre au four !Voir plus
Ce livre est une petite pépite pour cuisiner peinard l'hiver...Fan de OwiOwi et de son blog depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçue par ses recettes !

Elle nous propose des idées de plats faciles, goûtus et variés en prenant un aliment (pois chiches, tous, gnocchis...) qu'elle décline de plusieurs façons. le livre permet de créer ses propres associations en suivant une base et en adaptant avec ce qu'on a à la maison. Les photos sont magnifiques, très coloré et chaleureux.

Gros coup de coeur pour ce guide de cuisine pratique et alléchant.

NB : de nombreux recettes végé ou des alternatives pour rendre le plat végé.