J'ai lu (20/09/2023)
Dans cet ouvrage, Martin Seligman, fondateur de la psychologie positive, vous aide à acquérir les ressources utiles pour avoir une attitude positive même dans les situations les plus inconfortables de la vie. C'est en effet par la façon dont vous percevez et interprétez ce qui vous arrive au quotidien, par le prisme de votre petite voix intérieure, que vous penchez soit vers l'optimisme, soit vers le pessimisme. En s'appuyant sur les connaissances scientifiques actu... >Voir plus
Que lire après Apprendre l'optimisme : Le pouvoir de la confiance en soi et en la vieVoir plus

Videos de Martin E. P. Seligman (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martin E. P. Seligman
En complément à la lecture de l?outil 1 de la Boîte à outils de la Psychologie Positive au travail (Dunod, 2019), le co-auteur Éric Mellet présente le modèle PERMA, développé par Martin Seligman, fondateur de la Psychologie Positive.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/EAN/9782100776375
**************************************