Sedrap (30/11/-1)
3.25/5   4 notes
Ils sont sympathiques, inquiétants, attachants, drôles, effrayants, attendrissants. Ils crachent des casseroles, du jus d'orange, des baguettes de pain, des spaghettis, des fleurs et même de temps en temps du... Feu. Bref ! Ils sont Dragons, tout simplement. Mais rassure-toi, tu peux ouvrir ce livre en toute tranquillité. Ils n'ont, à ce jour, mangé le moindre enfant !
Que lire après Histoires de dragonsVoir plus
Nous pensons que le livre parle trop d'histoires de dragons. Ce livre est bien pour les enfants de 7 ans à 10 ans qui peut-être l'adorerons.
Je suis le seul qui a aimé ce livre car j'aime les histoires de dragons, je vous le conseille vivement.
Ce livre est composé de plusieurs histoires sans lien entre elles: un récit, une pièce de théâtre et deux contes.
Grâce à ces types d'histoires différentes et imaginaires, ce livre est bien.
Ce qui est bien, c'est que les histoires sont animées, que ça vient de l'imaginaire, que les idées sont originales.
Ce qui est moins bien, c'est que les histoires sont trop courtes.
Au final, c'est un bon livre et les dragons sont bien imaginés.
Nous n'avons pas aimé ce livre car c'est pour les petits. C'est ennuyeux à mourir et il fait dormir.