First (19/01/2012)
Vous voulez aborder, séduire facilement pour une nuit ou... pour la vie ? Avez-vous remarqué ces hommes ou femmes pas nécessairement beaux, mais qui plaisent ? Vous voulez connaître leurs secrets ? Bonne nouvelle, une fois qu'on en a compris les mécanismes, la drague est à la portée de tous ! Dans ce livre, très attendu, découvrez les meilleures techniques et adoptez-les pas à pas ! Avant de vous lancer, faites le point sur vos forces et vos faiblesses et apprenez à... >Voir plus
Que lire après La drague pour les nulsVoir plus
Le livre est concret, c'est son plus grand atout. son auteur sait de quoi elle parle puisqu'elle accompagne au quotidien des hommes et de femmes sur al voie de l'amour. L'approche est donc vraiment pensée pour permettre au lecteur d'avoir à la fois une remise en question, et des idées concrètes pour avancer, séduire, créer le lien; La valeur de ce livre réside aussi dans la qualité de l'approche séduction tout en se respectant soi. Et en accueillant l'autre d'une manière si ouverte et qualitative que l'autre ne peut pas rester indifférent. Je recommande donc vivement ce livre aux personnes qui ne savent plus très bien pour que l'émotion circule et que l'état amoureux soit réciproque.
Voilà le livre ... nul ! A-t-on besoin d'un vadémécum pour draguer. On est fait pour ça ou pas. Question de tempérament. Bref, il faut oser et se lancer. A mon avis, aucun truc ni aucune règle peut faire de nous une vamp ou un Dom Juan. C'est une affaire de feeling. Il faut être là au bon moment et face à la bonne personne. Hormis quelques-uns, tout le monde cherche l'âme soeur ou le bon coup. Draguer peut être un art, mais il s'agit principalement d'un trait de caractère qui pousse à ... Avec la pandémie actuelle, beaucoup de célibataires restent seuls et attendent l'heure où tout se réouvrira. A la rigueur, ce livre peut intéresser les vraies désespérées, les grandes coincées et les moches.
Comment me suis-je retrouvée avec ce livre entre les mains ? Un mélange de curiosité et d'ennui, il faut bien l'avouer.
Bon, soyons clair, il est inutile d'acheter ce livre. Les conseils sont des clichés vus et revus et n'apporteront rien à ceux qui chercheraient de vraies pistes, ou très peu. Les dessins sont parfois humoristiques, mais… c'est souvent raté. Certaines blagues sont même totalement de mauvais goût, notamment lorsqu'elles concernent les couples homos. Bref bref, c'est aussi moyen que ce que l'on peut attendre de ce genre de titre. Vu comme cela, c'est donc réussi.
Lien : https://chezmirabilia.wordpr..

emmue