Simone Honnorat (Traducteur)
EAN : 9782711419432
Vigot (10/03/2008)

Michael Dobrzycki vous invite à entrer dans son monde fantastique et vous enseigne comment avec un simple crayon, dessiner ces créatures qui crachent le feu et terrifient les humains. Il vous offre des informations passionnantes sur l'origine et l'histoire des dragons du monde entier, et vous explique en détail comment rendre les spécificités de chacun. Grâce à ses nombreux conseils sur le choix du matériel et les d... >Voir plus
Que lire après Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pasVoir plus
J'ai trouvé ce manuel intéressant parce qu'à partir de simples formes géométriques il propose d'apprendre à dessiner des dragons mais de formes et avec des positions variées.

Vous allez découvrir dans cet ouvrage toutes sortes de dragons - classés par catégories - pour lesquels nous avons employé les termes et les définitions les plus courants que l'on trouve dans les jeux de rôles, la littérature fantastique, les jeux vidéo ainsi que les légendes et la mythologie. (p.1)

autres livres classés : dessinsVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre