FRANCE LIBRIS ICN (12/07/2023)
Une enquête sous couverture de Gwen Saint-Cyrq.L'une de ses anciennes amies a disparu.Alors que ses acolytes cherchent à retrouver une richissimehéritière et gèrent une demande de rançon compliquée, elleremonte avec Glenn Mortimer la piste jusqu'à Charlieu,petite ville paisible du centre de la France, agitée depuisquelque temps par de curieux faits divers...
Que lire après MalfaratVoir plus
Un thriller qui fait honneur au genre. Suspense, cadavres et psychologie sont au rendez-vous.

Des personnages originaux, si ce n'est marginaux, qui évoluent dans une histoire palpitante d'enlèvements.

On passe tout le livre à chercher les pièces du puzzle 🧩 pour comprendre, pour devancer l'auteure, mais... en vain !

Une intrigue très bien amenée ET menée dans un style mordant et direct qu'on prend plaisir à lire. Aucun temps morts. Les actions s'enchaînent avec naturelles et nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.

Un thriller mouvementé qui plaira sans aucun doute aux amoureux du genre 😉