Dario Brizuela (Autre)
Panini France (28/10/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Suivez Spider-Man dans son tour de l'univers Marvel ! Il nous emmène au Wakanda où son amie la Panthère Noire a fort à faire avec le Docteur Octopus. Le Docteur Strange, les Avengers et Miss Marvel sont aussi de la partie, dans des aventures qui emmènent Peter Parker aux quatre coins du globe… et même dans d'autres dimensions !

Dans la pure tradition du dessin animé diffusé sur les chaînes Disney, Spider-Man transmet, à travers ses aventures avec le... >Voir plus
Que lire après Marvel Super Hero Adventures : En route pour le WakandaVoir plus
Un très chouette petit livre. Il se lit très rapidement, et raconte plusieurs petites histoires de Spider-Man et d'autres super-héros. Les illustrations sont magnifiques, et nous plongent dans ces petites aventures sympathiques. Bref, une chouette lecture.

Je repense toujours à mon Oncle Ben. Il m'a dit que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Mais il m'a appris tellement plus que ça.
Waouh ! Alerte majeure du sens d'araignée !
C'est le Sanctuaire Sacré, là où vit le Docteur Strange ! Qu'est-ce qu'il fabrique comme magie, là ?