Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2809422060
Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 3/5 (sur 5 notes) Ajouter à mes livres
Avec ce premier hors-série de Marvel Stars, on prend connaissance du prologue de Fear Itself, le grand crossover de la Maison des Idées, qui met en scène Captain America, Thor, Sin, la fille de Crâne Rouge et bien d’autres encore !

L'histoire : Des charge... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Vance, le 14 décembre 2011

Vance
    [...]A vrai dire, pas grand-chose de concret à se mettre sous la dent, ici, d'autant que ce prologue est surtout là pour mettre les pions en place. On sait donc que l'élément moteur sera Sin, fille et héritière de Crâne rouge : Captain America (l'ancien et le nouveau) sera donc automatiquement concerné. Et puis, au travers d'une entame connue (on explore un passé trouble) qui en rappelle de nombreuses autres (au hasard : Hellboy), on se retrouve happé par le potentiel destructeur de la suite : nettement moins originale qu'habile, cette histoire émanant de la quête de Sin promet énormément, ne serait-ce que par les forces mises en branle (les Asgardiens seront forcément de la partie) et la psyché particulièrement tordue de la jeune Femme.[...]

Lien : http://arpenteur-de-pages.over-blog.com/article-comics-marvel-stars-..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

Critiques presse (2)

• Sceneario , le 21 novembre 2011
    Brubaker a l'art de nous plonger dans cette nouvelle intrigue qui annonce ce qui nous attend dans Fear Itself. C'est bien écrit et prenant. Le tout est emballé avec précision par le dessinateur Scot Eaton.
  • ComicsMarvel , le 20 octobre 2011
    Un hors série un peu mince mais plutôt alléchant.

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Vance, le 14 décembre 2011

Quand je la reverrai, elle ferait mieux d’avoir appris la vraie douleur, la colère, la haine et la souffrance. Un vrai guerrier ne peut naître autrement.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon