Nish tome 3 sur 3
EAN : 978B0CLKW7BZ9
Editions Les Malins (09/11/2023)
4.38/5   4 notes
Enfin les vacances ! Léon et Éloïse retournent à Matimekush pour l’été et découvrent avec surprise qu’un film y sera tourné pendant les prochaines semaines. L’excitation est à son comble chez les jumeaux : Léon espère avoir la chance de décrocher un rôle, et Éloïse voit ce film comme l’occasion de tester son intérêt pour la réalisation.

Mais s’ils sont effectivement sélectionnés pour le projet, comment arriveront-ils à s’y investir à fond tout en prof... >Voir plus
Que lire après Nish, tome 3 : L'été de tous les possiblesVoir plus
Wow! Après que je n'ait pas adoré le deuxième tome de cette trilogie, c'est
avec plaisir que j'ai lu le troisième qui était de loin meilleur que le précédent.
Plein de petites péripéties surprenantes et amusantes remplissent ce roman.
Je vous le recommande fortement et j'espère qu'un quatrième tome sortira
bientôt.
Bonne lecture!😎
Dans ce livre, Léon et Éloïse participeront à un tournage. Bref, j'ai adoré ce roman même si des fois les personnages racontaient leur vie et c'était ennuyant. J'ai aussi aimé les phrases du texte qui étaient en langue innu. Je le recommande aux gens qui sont intéressés à comprendre ce qui se cache derrière les rideaux du cinéma et aussi à ceux qui apprécient la lecture facile.

Bonne lecture!

Videos de Isabelle Picard (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Picard
Au print­emps 2021, l'animateur Michel Jean dévoilait le pre­mier recueil de nou­velles d'an­tic­i­pa­tion autochtone au Québec. Ce sont 14 voix issues des nations Innue, Crie, Atikamekw ou Wen­dat qui pren­nent vie dans ce livre phare rem­pli d'espoir, Wap­ke. Trois d'entre elles se retrou­veront autour de Michel Jean pour dis­cuter de leur créa­tion, Joséphine Bacon, Isabelle Picard et J.D. Kurt­ness. À ne pas man­quer! L'événement est présen­té en col­lab­o­ra­tion avec le Salon du livre des Pre­mières Nations.
Avec: Isabelle Picard, Auteur·rice J. d'Kurtness, Auteur·rice Joséphine Bacon, Auteur·rice Michel Jean, Animateurrice
Livre: Wapke
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus