MEMOIREDITION (18/01/2024)
Quel point commun peut-il y avoir entre un chauffeur-routier trentenaire très porté sur la chose, une épouse en apparence sage comme une image, un mari volage, une jeune cadre commerciale brillante mais nymphomane, une étudiante rebelle, un professeur pervers à tendance psychopathe ? Rien d’autre que des… intersections, des étreintes sulfureuses pour mieux finir par comprendre qui on est et quel espoir chacun veut toucher. Tous les vœux ne seront pas exaucés, qu’à c... >Voir plus
Que lire après Inter seXions : Chassés et croisés très, très torridesVoir plus
Tout est dit dans le titre: chassé croisés amoureux entre hommes et femmes, amant et amante, mari et femme, routier et étudiante, tous se cherchent et s'aiment, tous et toutes ont un point commun: un appétit sexuel hors du commun. C'est bien troussé, on va d'une histoire à l'autre sans jamais s'ennuyer, ce n'est jamais vulgaire tout en étant très chaud, pour les amateurs de récit érotique un livre intéressant.
C'est chaud évidemment, mais tellement plus que ça. J'ai trouvé original la façon dont a été écrit ce récit. Mené comme de petits épisodes très rythmés qui donnent une véritable histoire. La psychologie des personnages loge à la première place et j'ai navigué à travers leurs abîmes émotionnelles et leurs tourments intérieurs. Une exploration en profondeur de l'âme humaine, révélant les couches complexes du désir. Un roman à découvrir
Lien : https://www.kobo.com/fr/fr/e..