Les Etudes Hospitalières édition (10/03/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les Tsiganes là-bas, ici en Europe ?Voir plus

Video de Patrick Aeberhard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Aeberhard
Avec près de 2 millions de réfugiés, parler aujourd'hui de la plus grande crise humanitaire en Europe depuis des années n'est pas exagérer. Les appels à la solidarité ont déjà trouvé un écho au sein des gouvernements européens, des ONG et parfois même chez des citoyens partis d'eux-mêmes aider les Ukrainiens exilés en Pologne.
Pour évoquer cet élan de solidarité exceptionnel, Guillaume Ernet reçoit Patrick Aeberhard, cardiologue et professeur associé durant de nombreuses années à l'UFR droit de l'université Paris 8 et co-fondateur de Médecins sans frontières, Jean-Christophe Combe, directeur général de la Croix-Rouge française et Iryna Nikolayeva, salariée au Learning Planet Institut et bénévole à l'Aide médicale caritative France-Ukraine.
#ukraine #aide #franceculture _____________