Shirayuki aux cheveux rouges tome 17 sur 26
Kana (20/04/2018)
Les prétendants de Kiki se font attaquer les uns après les autres. Soupçonné d'être l'auteur des attaques, Mitsuhide est placé en détention. Afin de démasquer le vrai coupable et sur une idée de Hisamé Rughis, Zen et ses amis dont croire qu'une demande en mariage a été présentée par ce dernier à Kiki. Par ailleurs, Obi qui avait accompagné Shirayuki à Lilias, est appelé par Zen à se rendre à Seleg...
Que lire après Shirayuki aux cheveux rouges, tome 17Voir plus

Divine Nanami

Julietta Suzuki

4.75★ (1249)

25 tomes

C'est toujours un plaisir de retrouver Shirayuki.
On dit que le rouge est la couleur du destin, n'est-ce pas ?
Nous nous retrouvons dans la continuité de l'histoire du mariage avec Kiki, ils tentent d'élaborer des stratégies pour gagner du temps et trouver le coupable.
Shirayuki, on ne la verra que brièvement.
Mitsuhide est menacé, il est accusé, pour pouvoir se débarrasser de lui.
Certains personnages ne sont pas d'accord avec la politique suivie, mais ils craignent leur chef, qui est aussi autre chose que le boss, ils savent qu'il n'hésiterait pas malgré tout à les tuer, seulement c'est à eux de décider de leurs vies. de suivre ceux et ce en qui ils croient. Il va leur falloir provoquer le changement. Malheureusement ce tome s'arrête en plein dans l'histoire, et c'est le tome suivant qui devrait apporter une conclusion à ces péripéties et dangers.
Ce tome fait définitivement partie de mes préférés. L'arc actuel permet de redonner un coup de fouet à cette série qui a un rythme inégal. Malgré l'absence de Shirayuki, les événements et les révélations s'enchaînent à tel point qu'il est difficile de poser le tome avant de le terminer.

Nous terminons sur une scène sous haute tension qui donne juste envie de lire la suite, ça tombe bien, j'ai le tome 18 sous la main. Il ne me reste plus qu'à me plonger dedans!
Déjà 17 tomes, le temps passe vite. J'ai trouvé que ce tome comme le précédent remettait un coup de fouet à la série. Malheureusement pour cela, il faut une Shirayuki quasiment absente de l'histoire. En effet, on se concentre dans cet arc sur la politique interne du royaume et ses jeux d'alliances entre les grandes maisons. Si ce n'est pas toujours simple à suivre, surtout avec une parution aussi espacée, c'est plaisant de revoir des intrigues de cour, moi qui ai toujours aimé ça. J'ai aimé suivre Zen et ses amis essayer de déjouer les plans et les intentions de celui derrière les tentatives d'assassinat des prétendants de Kiki. Les nouveaux personnages, les jumeaux Bergatt, commencent à être creusés également ce qui est une bonne chose et j'espère qu'on les suivra également après cet arc.

C'est sympa la façon dont Sorata Akiduki développe son univers ici mais en même temps je trouve que l'ensemble manque d'unité. On a l'impression que les différents arcs ne s'articulent pas bien entre eux comme s'ils étaient pensés juste au fur et à mesure et ça, c'est dommage, même si ça n'enlève rien au plaisir que je prends à lire cette saga.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
J'ai eu du mal à me replonger dans les aventures de Zen et Shirayuki malgré le résumé en début de tome. En effet, la mangaka développe un arc beaucoup plus large que la simple romance entre le prince et la roturière. Elle se consacre aux enjeux du pouvoir et à ce que certaines familles sont prêtes à faire pour l'obtenir. le tout se lit avec fluidité grâce au dessin si sobre et si délicat de l'autrice. Petit bémol, Shirayuki apparaît à peine dans ce tome alors que la série porte son nom. J'espère que les prochains recentreront les intrigues pour intensifier l'histoire qui semble se diluer…
Lien : http://boumabib.fr/2019/08/2..

Dans ce cas, ces aspirations ne sont pas des entraves...
mais des éléments qui vous permettront d'avancer !

Videos de Sorata Akiduki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sorata Akiduki
Shirayuki aux cheveux rouges - tout savoir sur la série Rencontre avec Shigeru Fujita
Lors du dernier salon Paris Manga, nous avons rencontré Shigeru Fujita, directeur de l'animation dont la carrière est aussi longue que variée. Cette vidéo est un extrait d'une interview plus longue que nous allons vous proposer prochainement ! Multi-casquettes, c'est le cas de le dire, Fujita-san a entre autres travaillé sur la série animée Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayuki-hime), adaptée du shôjo manga de Sorata Akizuki, publié en France aux éditions Kana. Il est directeur de l'animation sur les épisodes 4, 6, 9 et 11 de la série, et revient sur sa manière d'aborder le projet. Il nous semblait intéressant de mettre ce focus en exergue, les animés shôjo étant rares, et souvent un événement pour les amateurs du genre. Shirayuki aux cheveux rouges sort en édition intégrale DVD aux éditions Kazé, avec un OAV inédit inside.
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/