EAN : 9782343204291
Editions L'Harmattan (17/06/2020)
Nous avons tous entendu parler de développement durable et d'écologisme. Aussi, est-il urgent de se poser la question « développement durable : mythe ou nécessité ? », à l'heure d'une crise sanitaire magistrale qui pourrait redessiner les priorités économiques et les valeurs civiques. Est-ce plus que jamais le moment de la transition vers le modèle du développement durable ? Ou au contraire le moment du recul et des concessions ? De la croissance à l'économie circul... >Voir plus
Que lire après Le développement durable : mythe ou nécessité ?Voir plus
Nous sommes nombreux à avoir une idée succincte du développement durable. le livre de Christophe Albarran aborde les thèmes principaux avec méthode et discernement, laissant libre arbitre aux lecteurs. Il a l'avantage de s'adresser aux néophytes comme aux experts.
Ouvrage sérieux que je recommande à tous ceux qui se posent des questions sur le devenir de notre planète et de nos enfants.