Tresor (04/05/2017)
4.67/5   3 notes
À la recherche du trésor perdu est une véritable chasse au trésor réalisée sous la forme d'un livre de onze énigmes de difficulté variable, constituées de grilles de jeux (mots croisés, fléchés, sudokus, etc.), de textes énigmatiques et de très belles illustrations. Un coffre au trésor a été caché quelque part en France métropolitaine par un mystérieux libraire.
Pour vous lancer dans l'aventure, décryptez les énigmes du livre qui vous permettront de localise... >Voir plus
Que lire après À la recherche du trésor perduVoir plus
J'ai essayé de trouver le trésor seul, même si la chasse était déjà terminée, je voulais m'amuser à tester mes capacités. J'ai fini par m'aider des réponses pour comprendre la logique des premières énigmes et corriger mes erreurs, seulement après ça j'ai réussi à trouver la cache. Il y a un bon niveau de difficulté, c'est rare d'être aussi bien dosé car ce qui peut paraître compliqué pour quelqu'un peut paraître simple pour un autre. En bref je me suis bien amusé en attendant de trouver un autre livre de chasse au trésor et ça m'a bien occupé depuis plusieurs mois.

Trois prisonniers se succédèrent devant les tribunaux. Chacun avait traversé une histoire similiaire : un nom sali par la calomnie, la prison, et un changement d'identité - prélude à la vengeance.