EAN : 978B002CFMRQ6
Marabout (30/11/-1)
3.57/5   7 notes
Les pires sceptiques sont bien contraints de croire aux fantômes — surtout lorsque ceux-ci viennent les importuner sous leur propre toit. C'est le cas de Maurice Allington, quadragénaire désabusé, un tantinet alcoolique : l'auberge qu'il tient dans la campagne anglaise, « L'homme vert » est bel et bien hantée ! Et, même si cette fâcheuse constatation ne l'empêche pas de multiplier les avances auprès de sa maîtresse, Allington devra bien un jour affronter le fan... >Voir plus
Que lire après L'Homme vertVoir plus
Avec ma suavité la plus offensante, je demandai : " Puis-je vous être utile madame ? "
Aussitôt, mais dans le plus grand silence, la personne se retourna pour me faire face. Je distinguai vaguement un visage pâle aux lèvres minces, d'épaisses boucles de cheveux acajou et une sorte de grand pendentif verdâtre autour du cou. Bien plus nettement encore, je discernai chez elle une surprise et une alarme qui me parurent disproportionnées : il était peu probable qu'elle ne m'eût pas entendu pénétrer sur le palier, et mon identité ne pouvait faire aucun doute.

Video de Kingsley Amis (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kingsley Amis
Huw Wheldon introduces this report from writer and critic Simon Raven, who travels to Swansea to converse with Kingsley Amis at the university where he teaches. In this genial interview, Amis recalls his most famous character, Jim Dixon, the protagonist of 'Lucky Jim', and discusses his subsequent writing career, including the novel on which he is currently working (published as 'Take a Girl Like You').