Jojolion tome 18 sur 27

Hirohiko Araki (Autre)
EAN : 9782413019572
Delcourt (07/10/2020)
3.8/5   5 notes
Josuke et Memzuku se rendent au verger des Higashitaka afin d'y récolter le Rokakaka. De son côté, l'homme-rocher Poor Tom demande à Jobin d'installer son stand Ozon Baby dans le verger. Nos héros vont bientôt se retrouver confrontés à cette nouvelle menace. Mais quelle faculté inouïe possède-t-elle ?
Que lire après Jojolion, tome 18Voir plus
MANGA FANTASTIQUE / POLAR.
Décidément cet Arc 8 souffle le chaud et le froid. Mais l'auteur a le talent et la passion pour nous plonger dans un bouillon de suspens à tout moment. Dans le verger de la famille Higashitaka lieu de tous les dangers, 5 personnages aux motivations différentes appartenant à au moins 3 camps différents sont pris au piège d'une course contre la montre mortelle !
Lien : http://www.portesdumultivers..

Il n’y a que les fruits et les fleurs qu’on peut offrir à la fois pour les occasions festives et funestes.
Les gros poissons finissent toujours par manger les plus petits ! C’est une vérité immuable. Personne au monde ne peut changer ça.
- La couleur est rose, mais il y a du cristal au milieu. On m’a expliqué que ça été façonné à l’époque de la Dynastie Qing en Chine, quand l’impératrice Cixi était au pour. Après, il y a eut la guerre, et une Taïwanaise en a pris possession.
- Et donc, ça t’a coûté combien ?
Il paraît que le grand cachalot peut plonger jusqu’à une profondeur de 2000 mètres sous la surface, tandis que le record pour un humain non équipé est de 214 mètres.
- On ne mélange pas les torchons avec les serviettes. C’est ce cette façon qu’on gagne la confiance et le respect de nos clients. Par la qualité de nos produits.