Jojolion tome 20 sur 27

Hirohiko Araki (Autre)
Delcourt (07/04/2021)
3.62/5   4 notes
En enquêtant à l'hôpital universitaire TG, Yasuho tombe sur Mitsuba, l'épouse de Jobin, qu'elle trouve dans un état improbable. Mais elle se fait tout à coup attaquer par le médecin Tomaki Wu, caché dans son cabinet de consultation. Quels bénéfices reçoit-il des traitements qu'il donne à Mitsuba ? Yasuho réussira-t-elle a s'évader de ce cabinet ?!
Que lire après Jojolion, tome 20Voir plus
Berserk, tome 1 par Miura

Berserk

Kentaro Miura

4.73★ (25231)

41 tomes

MANGA FANTASTIQUE / THRILLER.
Décidément cet Arc 8 souffle le chaud et le froid. Avec ce tome 20, les mêmes causes produisent les mêmes effets : le mangaka est toujours aussi confusant sur le long terme et toujours aussi passionnant sur le court terme… Ici on emprunte "horriblement" au Body Horror de David Cronenberg, et on n'en finit plus de trembler pour deux femmes victimes d'un médecin psychopathe, qui considère la gent féminine comme un réservoir de cobayes pour ses fantasmes déviants déguisés en délires scientifiques. Remember le criminel contre l'humanité Shirô Ishii, gracié par ces gros connards d'Etats-Unis !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (2)
ActuaBD
28 avril 2021
Bataille épique et horrifique à l'hôpital universitaire TG pour Yasuho aux prises avec un médecin aux méthodes efficaces mais dénuées de toute morale.
MangaNews
15 avril 2021
Un volume quelque peu perturbant, pas évident à lire, voire même pas forcément très agréable à lire...mais cela ne remet pas pour autant en question le génie de Araki et le génie de cette série!
- Une lycéenne venue me voir pour se faire enlever un bouton qui a poussé au bout de son nez… Ou bien la victime d’un accident de la route, renversée par un chauffard en fuite. Un sportif qui s’est tordu la cheville la veille d’un match aux J.O… Un patient souffrant de cancer en stade terminal… Le souhait de guérir est aussi puissant chez les uns que les autres.