William Warwick tome 4 sur 4
Harper Collins (07/06/2023)
3.43/5   14 notes
Le quatrième tome de la série William Warwick, après Le Pari des Warwick. Un page-turner impossible à lâcher. A Londres, la police a mis en place une nouvelle unité pour résoudre des affaires non élucidées, et attraper les criminels qui lui ont échappé. A Genève, le collectionneur d'art millionnaire Miles Faulkner, reconnu coupable de contrefaçon et de vol, a été déclaré mort il y a deux mois. Alors pourquoi son avocat peu scrupuleux représente-t-il toujours un clie... >Voir plus
Que lire après Plutôt mourirVoir plus
Warwick est de plus en plus persuadé que Miles Faulkner a survécu et il va donc tenter de le retrouver.
Pendant ce temps, l'équipe de Warwick essaye de résoudre des affaires non élucidées.

Plutôt mourir est le quatrième de la série Warwick. Comme vous le savez, j'ai pris cette série en cours, mais celui-ci est le deuxième que je lis.
J'avais déjà beaucoup aimé son précédent, mais ce livre ci est pour ma part encore meilleur.
J'ai cependant encore trouvé qu'il y avait toujours un peu trop de personnages dans cette histoire, et cela m'a quand même un peu perturbé dans ma lecture.
Par contre j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur ainsi que l'histoire, que j'ai trouvé bien construite.
Les personnages principaux deviennent avec cette suite de plus en plus attachants, ce que je n'avais pas eu avec le précédent.

Bref pour moi cette suite est une réussite, une course poursuite mené avec brio.