Harper Collins (10/04/2024)
4.14/5   7 notes
Il y a quinze ans, l’existence de Sara Linton a changé à jamais lorsqu’une soirée de fête s’est terminée par la violente attaque qui a bouleversé son monde. Depuis, Sara a refait sa vie. Pédiatre reconnue, fiancée à l’agent spécial du GBI Will Trent, elle a réussi à laisser son passé derrière elle.C’était sans compter le procès qui la ramène à une autre nuit éprouvante, trois ans plus tôt, où, de garde aux urgences, elle s’est évertuée à sauver Dani Cooper. La jeune... >Voir plus
Que lire après Ton pire cauchemarVoir plus
MERCI HARPER COLLINS POUR CETTE LECTURE

Ce n'est pas le premier livre que je chronique de cette autrice, et à chaque fois je suis conquise !!! Je prends cette nouvelle saga en plein vol car si je ne me trompe pas c'est le quatorzième tomes, et j'ai directement commandé les premiers dès que j'ai refermé celui-ci.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été perdue du fait de ne pas avoir lu les tomes précédents. L'autrice nous donne les éléments nécessaire à la compréhension des personnages. Je ne doute pas que je me suis divulgachée une partie des tomes précédents mais bon c'est le jeu.

Petit warning, le sujet principal de cette histoire est le viol …c'est clair net et précis, sans filtres, donc si le sujet est compliqué pour vous, je préfère que vous le sachiez. Maintenant, c'est bien la première fois où j'ai trouvé que ce sujet était abordé de manière aussi intelligente et surtout non infantilisante . Comme vous avez pu le lire dans la quatrième de couverture, Sara va enquêter sur une série de viol dont le sien qui date d'il y a quinze ans. Elle s'est construite avec ça, a fait ses choix de vie suite à ça, elle a donc un certain recul, qui rend son point de vue de victime extrêmement riche et construit. Il y a un passage où elle rencontre une autre survivante, et où elles échangent sur l'après agression, c'était très bien écrit .

L'énigme de ce thriller est glacial !!! Fascinante, addictive …mais cette fin !!! J'ai rien vu venir.

Je me rends compte que j'ai encore tant de romans à découvrir de cette autrice,J'ai hâte !!

BREF…UNE AUTRICE QUI MÉRITE D'ÊTRE PLUS CONNUE EN FRANCE
Lien : https://lireetcourir.com/202..